Voyage

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Voyage

Message par Soleil » 09 Nov 2011, 09:41

Bonjour,j aurais besoin de votre aide j y comprend plus rien j ai tirer 5lames en ligne avec la question va t on faire un voyage mon mari et moi voici le tirage.
Force.impératrice.lame sans nom.monde.empereur j en es conclut le couple impératrice empereur mon mari et moi +la force car deux fort caractère besoin de renouveau avec la lame sans nom +ouverture sur le monde pour moi le tirage reste positif mais en lisant le livre électronique cela sort tout autre chose aurais je tout embrouiller merci de votre aide a bientôt. :)
Soleil

Message(s) : 10

Re: Voyage

Message par avenirfacile.com » 09 Nov 2011, 11:00

Bonjour Soleil

Tirage
Votre question : va-t-on faire un voyage mon mari et moi ?
Votre tirage en ligne : Force, impératrice, lame sans nom, monde, empereur
Le monde évoque le voyage, l'impératrice et l'empereur votre couple
La force le fait que vous êtes actuellement dans un rapport de force

Ce qui est troublant, c'est l'arcane sans nom situé au milieu du tirage.
Votre dispute tourne-t-elle autour du fait d'arrêter ou non quelque chose ?
Par exemple : l'un veut que l'autre cesse une activité qui prend trop de temps ou le rend malheureux...

Le livre
Le livre explicite le sens des combinaisons lame de gauche et lame de droite. Le sens combinatoire permet d'avoir un 1er niveau de lecture, puis nous regardons le tirage dans son ensemble.
L'impératrice et la lame sans nom me laisse penser que vous avez à interrompre quelque chose pour que ce voyage se fasse, changer quelque chose. La suite du tirage est positif donc cela devrait se faire.
NB : L'impératrice + Lame XIII suivi de la maison dieu... cela désignerait une rupture
Les lames donc s'analysent deux à deux, mais aussi toutes ensembles... Pas à pas vous y arriverez :) Nous allons en 2012 sortir un cahier d'exercice avec différents tirages pour permettre de progresser dans cette lecture globale.

J'espère que j'ai été claire :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Voyage

Message par Soleil » 09 Nov 2011, 19:33

Re bonjour effectivement vous avez raison c est moi qui voudrait que mon mari cesse un peu de travailler car il ne prend jamais le temps de profiter un peu de la vie.le livre que vous allez publier tombe a pic cela me permettra de m entrainer.merci de votre aide a bientôt :P
Soleil

Message(s) : 10

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille