sentimental

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

sentimental

Message par NELA » 07 Nov 2011, 22:20

bonsoir,
je suis nouvelle dans ce forum, et je commence à m'initier au tarot mais j'avoue que pour l'instant je suis perdue dans mes tirages, pouvez vous m'aider pour ces 2 tirages

un homme vient sur mon lieu de travail depuis un certain temps il semble s'interresser à moi, me confie ses futurs projets ses passions, il me semble célibataire. Timide, bonne éducation presque coincé,dernièrement il a complètement changé d'attitude plus distant, je ressent de la colère..
ma question est la suivante.
a-t-il une femme dans sa vie ?
tirage 1
papesse - étoile - pendu - mat - hermite

question 2 : quels sentiments a-t-il pour moi ?

tirage 2
hermite - force - chariot - jugement - impératrice
merci
Dernière édition par NELA le 07 Déc 2011, 22:15, édité 1 fois.
NELA

Message(s) : 54

Re: sentimental

Message par avenirfacile.com » 08 Nov 2011, 19:30

Bonjour Nela et bienvenue :)

Le principe du forum est de déposer son tirage et une première interprétation.
Vu que ce premier post, je vais vous apporter quels éléments de réponse.

Vous avez posé des questions concernant un tiers, avez-vous bien coupé et sélectionné les lames avec la main droite (et non pas celle du coeur) ?

tirage 1
A-t-il une femme dans sa vie ?
papesse - étoile - pendu - mat - hermite
Vous apparaissez dans le tirage comme la Papesse, vous êtes bienveillante concernant cet homme (l'Etoile)
Mais vos rapports sont coupés
L'homme est désigné par l'hermite (l'homme solitaire, celui qui se coupe des autres ou qui est éloigné des autres), le mat laisse présager que sa situation est sur le point de changer ou vient de changer et à priori cela est assez négatif car c'est entouré du pendu et de l'hermite
Je penserai que pour l'instant il n'a pas d'engagement ou plus d'engagement

tirage 2
quels sentiments a-t-il pour moi ?
hermite - force - chariot - jugement - impératrice
L'homme revient dans ce tirage, toujours symbolisé par l'hermite (cela peut désigner aussi le chercheur...)
A priori, il est plutôt bien disposé à votre égard, il a semble-t-il de l'intérêt pour vous... Vous êtes symbolisée comme l'Impératrice : une femme féminine et en pleine possession de ses capacités et de ses charmes. C'est une bonne lame.
Par contre, comme il n'est pas symbolisé par l'Empereur, difficile de connaître la réelle teneur de ses sentiments. Le tirage est positif, il a donc une bonne vision de vous.

J'espère que ces quelques éléments vous permettront de mieux interpréter votre tirage,

A bientôt,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par NELA » 09 Nov 2011, 02:28

Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide. :oops: je suis désolée je n'ai pas coupé et selectionné les lames avec la main droite, pardonnez mon ignorance :) j'éspère ne pas abuser en recommençant mes 2 tirages. merci
question: a t-il une femme? coupe : soleil/empereur: rencontre d'un homme important qui me comblera ?!
tirage 1 étoile-diable-monde-lune-13 : je pense être représentée par le monde. L'étoile représentant une grossesse non menée a terme avec la lames 13. Je pense que c'est un homme qui s'isole du monde pour trouver l'inspiration, talent artistique, imagination créative, diable +monde+lune. Je pense qu'il est seul, et qu'il me voit comme une femme épanouie et positive :roll: je sens que je suis vraiment à côté mais bon je débute ;)
tirage 2 :
question : quels sont ses sentiments pour moi ? coupe : mat+bateleur : Indifférence homme qui ne s'attache pas :( ça commence mal
tempérance-impératrice+roue de fortune+force+monde : il me voit comme une femme libre, indépendante, charmante (tempérance + impératrice) il semblerait qu'il soit représenté par le monde donc homme de contact, de rencontre aimant les lieux mondains ou culturels, il y a volonté de changement et d'évolution dans ses rapports... avec moi ou les femmes en général :?: je pense que ce fût une belle rencontre et que ça en restera là. Dommage.
J'ai hâte d'avoir votre interprétation pour comparer avec la mienne.
je suis épuisée, mais comment faites vous ?
merci bon courage et bonne nuit
NELA

Message par avenirfacile.com » 09 Nov 2011, 10:50

Bonjour Nela

Il faut bien apprendre :) Oui, la coupe et le tirage avec la bonne main sont nécessaires
Lorsque nous faisons un tirage pour un tiers, il faut lire le tirage de son point de vue, de sa place... Nous ne sommes rien dans le tirage ou alors un élément à venir, pas la personne centrale

Question 1:
A t-il une femme ?
coupe : soleil/empereur
Vu que ce tirage le concerne, c'est de lui dont la coupe parle. A priori, il va faire une jolie rencontre.
tirage 1
étoile - diable - monde - lune- lame 13
La lame 13 en fin de tirage évoque le passage à une autre étape de vie, soit il est en train de la débuter, soit elle va commencer
Plusieurs lames évoquent la femme : l'étoile, la lune
Il y a sans doute une présence féminine, mais la relation génère des relations difficiles : l'étoile et le diable ne s'entendent pas du tout !
La recherche d'un autre partenaire est possible avec le monde en présence.
Le diable, la lune et la lame 13 évoquent des changements sentimentaux importants : la relation vit des moments très difficiles.
A priori, cette relation est en train de mourir ou est déjà enterré sous des tonnes de reproches et de regrets.

Question 2 :
Quels sont ses sentiments pour moi ?
tirage 2
coupe : mat+bateleur
La coupe confirme le tirage précédent, il est en train de vivre un départ (le Mat) et il va vers une nouvelle vie (bateleur)
Les lames : tempérance, impératrice, roue de fortune, force, monde
En effet, vous avez bien lu sa vision de vous, je pense que vous aurez des nouvelles dans peu de temps : la roue de la fortune et la force laissent envisagent l'envie de faire des démarches vous concernant... A voir, s'il passe à l'acte...
Bref, il vous a vu, il vous trouve intéressante, il a plaisir à échanger avec vous (le monde)

Gardez un peu confiance. Il est en train de sortir d'une relation ou il vient de sortir de cette union, alors patience...

NB : Comment fais-je pour ne pas être épuisée.. En fait, je me repose la nuit ;) Plus sérieusement, la lecture du tarot demande d'être en forme. Il faut mieux se lever plus tôt le matin et le faire l'esprit éveillé et non encore stressé par la journée :)

Tenez-nous au courant :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par NELA » 09 Nov 2011, 19:26

BONSOIR AVENIRFACILE,
Merci, merci et encore merci. j'ai encore beaucoup à apprendre mais ça me passionne vraiment. Vous êtes la lumière dans l'obscurité, le guide, l'espoir dans les moments de doute de beaucoup de participants...bon d'accord j'arrête là ma philo :D mais je suis sincère je m'absente 1 semaine vacances ;) alors bon courage et à bientôt.
p.s : je vous tiendrais au courant j'éspère bientôt
NELA

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille