Tirage en croix pour une question pro

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage en croix pour une question pro

Message par Emilie » 29 Oct 2011, 13:15

Bonjour,
Je travaille pour les personnes handicapées, et bien que j'aime ce que je fais, je suis en période
de saturation, je me suis demandée comment va évoluer ma situation professionnelle ?
En sachant que je ne pense pas quitter mon association pour une autre, à moins d'une opportunité
et d'un changement radical

A gauche: le Chariot
A droite : la Justice
En haut: le Jugement
En bas: le Monde
En synthèse: la Force

Le chariot, me met en position active, et concerne mes déplacements
La Justice, me dit que je pèse trop le pour et le contre et que je baisse un peu les bras
Le Jugement, c'est la lame de communication et du renouveau
la Justice et le Jugement , pourrait me dire de me rapprocher de mes supérieurs et dire ce qui m'ennuie
Le Monde, indique la reconnaissance de mes capacités professionnelles
La Force, je suis capable de maîtriser la situation , je vais reprendre du poil de la bête :lol:
Emilie

Message(s) : 15

Re: Tirage en croix pour une question pro

Message par avenirfacile.com » 30 Oct 2011, 12:23

re-bonjour Emilie

Votre tirage concerne votre futur professionnel et son évolution.

Le tirage
A gauche: le Chariot
A droite : la Justice
En haut: le Jugement
En bas: le Monde
En synthèse: la Force

Votre tirage est en effet positif.
Vous êtes quelqu'un de dynamique, qui a le souhait d'avancer, de progresser sur son chemin (Le Chariot)
La Justice en opposition désigne que l'organisation / l'administration vous bloque dans votre désir
Le Jugement évoque un souffle nouveau. Vous allez voir les choses évoluer. Les choses vont être dites, révélées.
Le Monde vous ouvre les bras, vous irez vers un plus large public, cela pourrait être une nouvelle responsabilité demandant de s'ouvrir aux autres (mettre en avant une soirée, inauguration...)
La Force indique que vous avez la compétence, l'énergie et la volonté suffisantes pour être force de propositions et évoluer.

Il est probable que votre volonté de vivre différemment votre vie professionnelle, vous permettent de suggérer et d'être choisie pour des activités un peu différentes, puis très différentes et pleines de rencontres.

Bon dimanche

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Tirage en croix pour une question pro

Message par Emilie » 30 Oct 2011, 13:47

Bonjour Avenirfacile,

je constate que mon interprétation est un peu à coté :(

Vous êtes quelqu'un de dynamique, qui a le souhait d'avancer, de progresser sur son chemin (Le Chariot)
La Justice en opposition désigne que l'organisation / l'administration vous bloque dans votre désir
oui, parce que nous avons un protocole à respecter , l'asso pour laquelle je travaille est du milieu médicaux social

Je vous ferai bien entendu un retour si les choses bougent

Merci beaucoup, c'est très gentil à vous de bien vouloir nous aider dans les tirages :)
Un bon dimanche
Emilie

Message(s) : 15

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille