évolution relation

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

évolution relation

Message par marieh » 25 Sep 2011, 17:07

Bonjour Avenir facile

Je souhaiterais savoir comment va évoluer ma relation avec mon "ex" dans la prochaine semaine ?

Pour la petite explication c'est une situation un peu compliquée, suite à une rupture à la fin de l'été, nous sommes restés assez proches et complices ( et avons tjs des sentiments mais il y a incompatibilité sur la vision du couple et nos souhaits) surtout que nous sommes collègues ! La situation devenant difficile à vivre, j'ai pris mes distances depuis quelques jours et lui est demandé de cesser nos contacts du jour au lendemain, allant jusqu'à l'ignorer parfois.
Cependant, je ne sais jamais vraiment comment me comporter et aucune solution ne me satisfait vraiment ( garder le contact ou pas...) et j'ai beaucoup de mal à tenir sur cette décision.

J'ai donc voulu savoir ce que les prochains jours nous réserveraient:

Tirage en ligne à 5 lames
Coupe Tempérance / justice

Tempérance- Lune - Maison de Dieu- Soleil- Roue de la Fortune

Je pense que la coupe m'indique que je vais adoucir un peu mes résolutions "tranchantes" et je vais rechercher un retour à l'équilibre et à l'harmonie dans nos rapports

Le tirage en lui même me dit qu'il devrait y avoir des échanges, de la communication par rapport à notre relation passée et sur nos doutes et angoisses réciproques. Peut être que des choses non dites ressortiront.
Il y a des peurs par rapport à une remise en question de notre relation. Nous devons repartir sur de nouvelles bases et mettre fin aux attitudes passées source de tristesse et d'angoisse.
Je pense que cette remise en question pourra nous permettre de retrouver de bons rapports, retrouver la joie de se connaître et partager de bons moments à nouveau. Peut être que cela nous permettra ensuite de changer nos comportements, prendre de nouvelles décisions pour avancer et faire évoluer les choses.

En gros je pense que nous devons communiquer et chercher à se comprendre davantage, être à l'écoute d'un de l'autre et oser se parler franchement afin d'éclaircir les choses

Merci de votre avis sur mon interprétation et bonne soirée
marieh

Message(s) : 6

Re: évolution relation

Message par avenirfacile.com » 26 Sep 2011, 07:39

Bonjour Marieh

Votre tirage est très symbolique

Tempérance- Lune - Maison de Dieu- Soleil- Roue de la Fortune
La tempérance évoque l'équilibre recherché
A la Lune, répond le Soleil
A la Maison-dieu, la Roue de la Fortune

Vous avez bien interprété votre tirage, vous allez doucement (et peut- être pas en une semaine) revenir à un équilibre et votre relation devrait quitter cette zone de turbulences pour aller vers des rapports plus radoucies. Il est probable que le fait pour chacun de continuer son chemin devrait calmer la situation.
Pour l'instant, vous êtes dans la Lune + Maison-Dieu : acceptation de la fin de ses illusions

Soyez simple dans votre rapport avec ce collègue, il est normal de vivre des tiraillements alors que s'installe un nouveau contexte et qu'on est encore "pollué" par le passé. Les hésitations et les regards embués font partis du processus.

Bon courage

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: évolution relation

Message par marieh » 26 Sep 2011, 19:53

Merci pour votre éclairage

En effet, avec le temps j'accepte de mieux en mieux la situation et les moments douloureux sont de moins en moins fréquents.
Il est difficile de trouver l'équilibre dans nos échanges et après plusieurs "ratés" , je pense que nous trouverons le moyen de continuer à nous côtoyer sans ressentiment.

Bonne soirée à vous
marieh

Message(s) : 6

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille