Bonjour avenir facile
Je me suis posée quelques questions et cela a donne 5 tirages en ligne pour essayer d’en savoir plus par rapport aux précédents tirages que j’avais fait…
Je me suis posée 5 questions par rapport aux derniers événements qui me sont arrivés.
1° est ce le meilleur pour moi de quitter mon amant ?
Chariot- temperance – mat- pendu –etoile
J’ai l’impression que les cartes me disent que oui , que la relation a été belle , qu’elle m’a aide a me decouvrir, a m’epanouir mais que vu que je lui ai dit que j’etais prete a tout quitter pour lui, lui n’est pas prêt a ca…d’ailleurs y a til seulement songé ?
Le mat /pendu me disent que la situation est sans issue…il n’est pas prêt et moi oui….je lui donne mon amour qu’il refuse …ca fait vraiment mal….mais l’etoile dit qu’il faut garder espoir envers l’amour, seulement je ne donne pas mon cœur a n’importe qui et je sais que je vais avoir beaucoup de mal a me defaire de lui…de cette relation…
2eme question qui en appelle une autre…
Dois-je couper definitivement les ponts avec lui , meme en amitié ?
Lune- justice- chariot- jugement- arcane sans nom
Je ne comprends pas trop le lien lune /justice….j’ai l’impression que l’amitié a joue un role important mais qu’elle va s’effacer…a cause de ce divorce dans mon couple precedement annoncé ? a cause de notre relation cachee qui sera decouverte ?
Je sais que si je lui dit que c’est termine, il m’a déjà dit qu’il sera toujours la pour moi, et surtout qu’il aimerait qu’on continue toujours a se parler via internet et peut etre meme par telephone…et moi je lui ai dit que je ne voulais pas continuer une relation de ce genre , que c’était mieux pour l’oublier de ne pas se contacter via le net, a se cacher comme ci rien n’avait changé….d’ou ma 3eme question :
3° ne va-t-il pas essayer de s’accrocher a moi si je lui dit que c’est terminé ?
Force- etoile- pape – jugement – pendu
La j’ai du mal a comprendre la reponse tout entiere, j’ai plutôt l’impression qu’elle me donne ma situation actuelle et non repondre a la question….
la force est sortie ...est ce qu'il va falloir que j'en ai besoin pour lui resister?
4° une fois notre relation terminee, va-t-il revenir vers moi, s’apercevoir qu’il a perdu gros et combler mes attentes ? c'est-à-dire vivre une relation non cachée ?
Arcane sans nom – jugement- chariot – etoile- monde
j'ai toujours cette espoir qui me hante d'ou cette question...
Etoile /monde dit que l’amour se vivra au grand jour mais est ce avec lui ? parce que cet arcane sans nom au debut du tirage ne me plait pas , pourtant arcane sans nom/ jugement prevoit ce changement dans ma vie que l’on voit a chaque tirage sous differentes formes et qu’il y a l’amour qui arrive
5° m’aime til d’un amour sincere ou est ce juste pour le plaisir ?
Soleil – diable – pendu – imperatrice – monde
Au vu des cartes j’ai du mal a savoir si c’est a moi que ca s’adresse ou si c’est de lui que l’on parle …vu que je pose ma question en disant m’aime t’il …. Et que les cartes repondent votre amour est puissant, presque trop pour la personne aimée, ne l’etouffez pas….
Enfin la reponse apparait comme oui biensur, il m’aime mais elle ne repond pas completement a mes yeux…sinon pourquoi n’est il pas prêt a vivre avec moi ?
Meme si je sais que ce n’est pas rien de tout quitter, je lui demande pas de le faire dans l’instant…ca se prepare ce genre de decision , ca se reflechit…j’en suis consciente…mais déjà dire oui je suis prêt a le faire c’est repondre a cette question….la ca penche plutôt pour ….ce n’est que pour le plaisir… !!!!meme si j’i l’impression qu’il le prouve par des attentions de tous les jours qu’il m’aime d’un amour sincere, je n’arrive pas a comprendre pourquoi il n’est pas prêt a tenter de tout quitter.
J’espere avoir une interpretation de votre part qui réponde a mes interrogations ; apres cela, je crois que le tour de la question est fait….et y’a plus qu’a attendre que de nouvelles choses arrivent et laisser le temps faire …puis on verra si de nouvelles questions me viennent a l’esprit…
Merci en tout cas de me lire et de m’aider a interpreter du mieux possible ces tirages