Bonjour Avenirfacile
J'ai effectué 4 tirages à 3 lames et j'ai aurais voulu avoir votre sentiment quant à l'interprétation
1) Voici ma question :
Est ce quel ma dernière lettre adressée à X a été reçue par elle avec soulagement, apaisement ?
(en fait , j'ai tourné ma question de telle sorte qu'elle soit positive... je me demandais surtout si elle avait éprouvé de l'agacement, de la colère)
1ere lame diable
2ème lame pape
3ème mat
Voici mon interprétation :
le diable représente X par rapport à la réception/lecture de la lettre : cela a suscité en elle un bon nombre d'émotions, ravivé des sentiments exacerbés (passionnels?). Puis elle (x) a repris le dessus dans une sorte de contrôle avec le pape, et a retrouvé sa confiance, une sorte de sagesse, de bienveillance et enfin la réponse à ma question est non avec le mat qui m'indique que X a voulu fuir retrouver sa liberté (par rapport au contenu de la lettre) ou alors la réponse est oui : elle s'est sentie libérée avec le mat (????)sur un nouveau départ ...
En fait, je ne comprends pas très bien ce que l'on entend par évolution avec la carte 2.
Et comment savoir si je dois interpréter le mat de façon négative ou positive (sachant que dans ce tirage le mat + la présence du diable m'inciterait à tendre vers le négatif°.
2) 2ème question
Est ce que X pense que je vais la recontacter?
Jugement
Monde
empereur
Voici mon interprétation
X traverse une période positive, une sorte de renaissance (jugement) (à moins que ce soit moi??)
monde _> carte des contacts, de l'épanouissement
empereur : concrétise la réalisation
-> donc je dirais oui
3) Est ce que X serait contente que je la recontacte?
papesse
maison dieu
tempérance
Avec la papesse, j'ai toutes les cartes en main et je connais trop de choses (secrets??).
La maison dieu me fait comprendre que la recontacter déclencherait un cataclysme
pourtant la tempérance me conduit à une réponse positive (carte de l'amitié)
Ce tirage est pour moi très obscur
4)Est ce une bonne idée d'envoyer un mail à X?
Soleil
papesse
arcane sans nom
J'apparais en soleil, très désireuse de me manifester
papesse ... ???
La réponse à ma question est " non" avec l'ASN . dois je comprendre l'ASN comme la souffrance, l'agonie pour X ou pour moi?
Merci de me donner quelques pistes d'interprétation.... j'aimerais tant parvenir à comprendre le tarot et y trouver une aide précieuse !
J'ai parfois le sentiment de me noyer et de ne voir que ce que l'humeur du moment me dicte !
soleilnoir