aidez moi

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: aidez moi

Message par avenirfacile.com » 02 Sep 2011, 18:15

Bonjour Musica

Votre question concerne le divorce de cet homme (pas l'achat d'une maison...) et le tirage évoque une décision juridique. Cela laisse peu de doutes.
En ce qui concerne, l'évolution de votre relation, idem, vous avez posé la question concernant vos liens avec lui, pas avec votre mari. Et rien ne dit que c'est votre amant qui va vous laisser, cela peut-être vous... Il est étonnant qu'une fois la situation plus claire de votre côté, vos liens avec lui soient indiqués comme plus distants...

Pour le sens des lames et de l'interprétation, cela viendra avec le temps. A force de relire le sens et de faire des tirages sur des sujets différents, cela finit par "rentrer". Apprendre les gammes, c'est toujours difficile :)

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: aidez moi

Message par musica » 03 Sep 2011, 14:48

ok ...c'est ce que je voulais savoir ...si une carte peut faire penser quelque chose et qu'en fait ca rapporte a tout autre chose...j'espere que les choses peuvent changer car je ne leur souhaite pas cela...ou tout du moins que je n'en serais pas la cause directe...meme si on est deux dans cette histoire, porter la lourde charge d'un divorce sur ses epaules , c'est tres dur! :cry:

c'est vrai que c'est assez etonnant ce tirage si on se fie au fait que l'on s'eloignera l'un de l'autre apres que la situation soit plus claire....peut etre une sorte d'ultimatum, une fois que moi meme je serais seule et qu'il n'y repondra pas favorablement...je ne peux pas attendre eternellement qu'il se decide !

oui c'est en pratiquant que l'on devient meilleur dans la comprehension des tirages..et ne pas se buter sur les memes sujets !
merci et bon week end
musica

Message(s) : 43

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille