bonjour,
une nouvelle fois je cherche a interpreter un tirage mais cette fois concernant le travail
ma question est : J'AIMERAI CHANGER DE TRAVAIL DANS QUEL DOMAINE CHERCHER? VAIS JE REUSSIR A TROUVER UN AUTRE EMPLOI?
tirage a 5 lames :
la temperance
l'arcane sans nom
le mat
le monde
l'etoile
au vu des cartes j'ai l'impression que ca va etre difficile avec l'arcane sans nom et le mat...peut etre que ca va se decider au vu d'un bouleversement vu precedemment dans mon tirage concernant ma vie amoureuse .
vu la couleur des cartes je dirais que le changement devrait arriver rapidement....je cherche mais ce n'est pas si simple de trouver quelque chose qui me corresponde.
les cartes me disent que je vais effectivement changer de travail...maintenant est ce moi qui vait le decider ou est ce les contrats qui ne vont plus affluer ...mystere...!
ensuite je vois que mon coté artistique sera mis au devant? je ne crois pas trop a mes talents artistique meme si effectivement je m'interesse beaucoup a la musique et au dessin, a l'ecriture mais ce ne sont que des passions...ce n'est pas quelque chose que je fais a plein temps ...
voyez vous autre chose?
je vous remercie par avance de votre aide precieuse