nouvelle rencontre

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

nouvelle rencontre

Message par beeroutre » 28 Juil 2011, 10:29

voila ca fait plusieurs semaines que je ne suis pas venue sur le fofo mais la j'ai besoin de votre aide
ma meilleure amie qui est partie vivre dans le sud m'a demande de lui faire un tirage pour savoir si
"elle allait rencontrer un homme"
voila son tirage

pape
roue de la fortune
soleil
maison dieu
monde

mon amie a perdu sa confiance envers les hommes et pourtant mon amie est dans un etat d'esprit ou maintenant ca lui est possible d'envisager une relation serieuse elle aura beaucoup de relation mais ca restera qu'amicale
qu'en pensez-vous?
merci pour votre reponse

Copier-coller du message intitulé rectifications
[*]rectification pour le tirage de mon amie ce n'est pas le monde au centre mais la lune ce qui pour moi signifie qu'elle ne fera pas de rencontre pour l'instant
merci et desolee de mettre trompee
beeroutre

Message(s) : 28

Re: nouvelle rencontre

Message par avenirfacile.com » 28 Juil 2011, 14:46

Bonjour Beeroutre

J'espère que vous allez bien et que vous avez pris un peu de repos

Votre amie a donc pour tirage en croix
- Le pape
- La roue de la fortune
- Le soleil
- La maison dieu
- La lune

Vous indiquez que votre amie est dans un moment délicat, nouvellement arrivée dans le Sud avec une perte de confiance par rapport aux hommes

Alors, votre amie recherche la stabilité dans tous les plans, le Pape démontre l'envie d'une vie bien ordonnée sur tous les plans, d'atteindre la quintessence de son existence
S'oppose à elle des changements non souhaités, de brutaux changements de direction, la Roue tourne d'un côté puis de l'autre... Bref, rien de stable
Le tarot lui conseille de s'ouvrir aux autres, d'aller vers eux. Le Soleil désigne aussi cette idée de Sud, qui semble être un bon cap pour elle.
La maison-dieu fait encore écho aux désenchantements brutaux auxquels elle a dû faire face. A court terme, pas de construction. Elle est encore dans les ruines de son ancienne vie.
La lune en synthèse est souvent peu appréciée, elle insiste sur le côté rêveur. Je pense plutôt qu'elle désigne encore le besoin de temps pour passer à autre chose, la lune est souvent associé aux 9 mois. L'année prochaine devrait voir un renouveau dans sa vie (mars-avril), mais d'ici là rien de très sérieux. Qu'elle commence par se faire son nouveau réseau amical, les surprises seront pour la fin de printemps - début de l'été prochain

Bonne journée à vous deux

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par beeroutre » 28 Juil 2011, 15:38

merci beaucoup

j'avais juste alors c'est cool

bisous a vous
beeroutre

Message(s) : 28

Message par avenirfacile.com » 28 Juil 2011, 15:49

Oui, c'était bien vu

Bonne fin de semaine :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille