qu' allons nous vivre ensemble

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: qu' allons nous vivre ensemble

Message par avenirfacile.com » 07 Juil 2011, 10:44

Bonjour Valina

Votre tirage en croix
1- maison Dieu
2- Impératrice
3- Empereur
4-Etoile
5-Roue de la fortune

La maison-dieu vous désigne : vous êtes dans une phase de destruction des fausses idées, vous êtes confrontée à la dure réalité
L'impératrice en opposition symbolise : des actions stériles voire une femme hostile
L'empereur en conseil évoque le besoin d'être les deux pieds dans la réalité, bref arrêter de rêver et voir la vie telle qu'elle est et agir
L'Etoile vous invite à croire à un avenir meilleur si est seulement si vous suivez le conseil du tarot : être réaliste sur la situation actuelle
En synthèse, la roue de la fortune vous invite à multiplier les rencontres, à changer d'environnement, de lieux... bref à faire tourner la roue, pour découvrir autre chose

Les lames évoquent un besoin de concrétisation, mais de nombreuses lames dont la 1ère indique qu'un changement est nécessaire. Il est probable que votre choix amoureux soit à revoir ou du moins pour l'instant ne doit pas vous bloquer dans d'autres relations

Bon été

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Valina » 07 Juil 2011, 23:37

Merci pour votre réponse!

Je suis confrontée à une réalité en effet. C' est difficile. J' ai plus les pieds sur Terre mais je suis retombée amoureuse car il m' a cherché à plusieures reprises mais il n' y a pas que ça. La situation est compliquée. car il a une image à tenir et moi aussi...Il s' occupe de ma goss dans un établissement.

Merci!

Valina

Si je lui déclare mes sentiments? Vais je ivre une relation amoureuse avec lui?

1-Soleil
2-Force
3-LameXIII
4-Jugement
5-Chariot
Valina

Message(s) : 45

Message par avenirfacile.com » 08 Juil 2011, 06:25

Bonjour Valina

Votre tirage en croix
1-Soleil
2-Force
3-LameXIII
4-Jugement
5-Chariot

Vous avez le désir de vivre une union heureuse (soleil)
La force apparaît en opposition lorsque le consultant (dans ce cas, vous) s'entête dans une voie sans issue
Le conseil du tarot est la lame XIII, il faut arrêter de ressasser le passé. Vous devez aller de l'avant, voir et vivre d'autres choses.
Si c'est le cas, une renaissance est possible, le jugement annonce souvent la possibilité de refaire sa vie, mais pour cela il vous faut suivre le conseil du tarot (oubliez le passé)
Le chariot en synthèse est une invitation à croire en un futur meilleur, si vous vous donnez l'occasion de voir ailleurs la beauté du monde

Bon courage et bon été,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Valina » 09 Juil 2011, 04:35

Bonjour,

Merci bcp pour la réponse au tirage! J' ai envie d' un nouveau bonheur. J' ai déjà tourné une page très douleureuse du passé et me sens mieux. dans l' autre tirage, renaissance, signifie t-il, défaire et refaire sa vie actuelle ou ses propres prégugés, pensées? Je vis encore avec quelqu' un que je respecte et que j' aime bien mais j' ai envie d' aun autre bonheur, d' être avec quelqu' un qui me plait vraiment. J' ai peut-être tord? et devrais peut- être rester sagement à ma place. Je suis ouverte au bonheur mais ne voudrais pas faire de peine à mon ami act qui me soutient. Je me culpabilise de ne plus avoir de désir pour lui et il le ressent.

Bonne journée

Valina

Ai-je un avenir heureux avec lui? l' homme dont je suis tombée amoureuse.
1-Impératrice
3- Tempérance
3-Empereur
4-Soleil
5-Monde
Valina

Message par Valina » 09 Juil 2011, 04:47

Dois-je rester vivre avec mon ami actuel?

Merci!

1-Soleil
2-Impératrice
3-Jugement
4-Bateleur
5-pendu
Valina

Message par avenirfacile.com » 09 Juil 2011, 08:57

Valina

Le forum est fait pour progresser dans la lecture du tarot.

Pour cela, il est nécessaire que vous indiquiez votre interprétation du tarot et au besoin nous complétons votre interprétation

Dans l'attente de votre interprétation,

Bon week-end

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Valina » 09 Juil 2011, 10:37

Merci!

La question 1, donc.

1-Impératrice
3- Tempérance
3-Empereur
4-Soleil
5-Monde

Une femme créative capable d' aimer, qui se fait soutenir par cet homme, ou doit avoir de la patience, envers cet homme ou y aller en douceur? Soleil et Monde semble indiquer pour moi, un bonheur à deux et un succès de bonheur si j' ai de la patience? En tout cas, l' empereur et l' inpératrice sont là. Ca semble positif plutôt non?
Valina

Message par Valina » 09 Juil 2011, 10:42

La question 2

Merci!

1-Soleil
2-Impératrice
3-Jugement
4-Bateleur
5-pendu

J' ai envie de bonheur que je suis capable de créer. Je devrais écrire soit une lettre d' amour por commencer une nouvelle relation ou dévoiler mes sentiments? Bateleur est l' homme dont je suis amoureuse? Pendu? Stagnation? Je comprend pas trop. Ca veut dire qu' il y a une stagnation avec mon ami actuel, que je doit rester, stabiliser ce que j' ai? ou rompre?
Valina

Message par avenirfacile.com » 10 Juil 2011, 10:00

Bonjour Valina

Vos premiers posts sur le sujet datent de décembre 2010, nous sommes en juillet.
Plus de 7 mois que vous hésitez, les tarots ne sont qu'une aide à la décision, vous seule avez le pouvoir de changer ou pas votre vie.
Refaire et refaire des tirages n'a aucun sens. Les tarots finissent par "dire" ce que vous voulez et c'est le cas ici.

A titre pédagogique, nos retours.
Tout d'abord, les tirages n'apportent pas de réponse, ils sont simplement l'expression de vos désirs.

1-Soleil
2-Impératrice
3-Jugement
4-Bateleur
5-pendu

Votre interprétation
J' ai envie de bonheur que je suis capable de créer. Je devrais écrire soit une lettre d' amour por commencer une nouvelle relation ou dévoiler mes sentiments? Bateleur est l' homme dont je suis amoureuse? Pendu? Stagnation? Je comprend pas trop. Ca veut dire qu' il y a une stagnation avec mon ami actuel, que je doit rester, stabiliser ce que j' ai? ou rompre?

Complément
Aucune des lames évoque l'écrit.
L'impératrice en opposition désigne souvent la confusion.
Le jugement évoque la renaissance de quelque chose, l'annonce d'un fait nouveau. Le Bateleur évoque une nouvelle phase dans votre relation. Le Pendu synthétise le fait que vous vous sentez pieds et poings liés.

1-Impératrice
3- Tempérance
3-Empereur
4-Soleil
5-Monde

Votre interprétation
Une femme créative capable d' aimer, qui se fait soutenir par cet homme, ou doit avoir de la patience, envers cet homme ou y aller en douceur? Soleil et Monde semble indiquer pour moi, un bonheur à deux et un succès de bonheur si j' ai de la patience? En tout cas, l' empereur et l' inpératrice sont là. Ca semble positif plutôt non?

Nos retours
La Tempérance est en opposition, ce qui induit une perte d'équilibre, une mauvaise compréhension des relations en jeu
L'Empereur vous invite à rendre votre vie plus concrète (devenir autonome) et cesser de rêver
Le Soleil vous assure une certaine réussite si vous agissez pour devenir autonome.
Le Monde en synthèse indique de nouvelles rencontres, de nouveaux moments de bonheur

Les 2 tirages ont comme réponse : vous devez rester vivre avec votre ami et vous aurez un avenir heureux avec l'homme dont vous êtes amoureuse. Bref, les tarots expriment ce que vous voulez entendre.

Notre conseil
Cessez de faire des tirages de tarot, ils ne font que vous rendre plus confuse, car les tarots expriment uniquement vos attentes. Lorsque vous aurez dépassé certaines peurs, vous aurez l'esprit plus clair et obtiendrez des vraies réponses à vos interrogations.

Passez un bon été et rangez vos lames,

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille