par avenirfacile.com » 16 Juin 2011, 11:34
Bonjour Chris
L'interprétation est toujours délicate sur les sujets sentimentaux.
Les tarots "parlent" à ceux qui les tirent, c'est vous et vous seul qui savez vraiment ce qu'elles veulent vous dire. Je peux simplement vous indiquer leur sens selon leur tirage
Votre tirage
- Vous ou le Présent : le Mat --> le Mat désigne celui qui déraisonne ou très rarement le génie qui va vers une voie inexplorée
- Ce qui s'oppose à vous --> le Monde, c'est à dire votre entourage, le monde entier. Le monde est en opposition donc contre vous, cela signifie que soit l'environnement contrecarre les plans, soit son propre orgueil nous pousse à nous entêter à tort
- Le conseil du tirage --> le Pendu vous conseille d'accepter d'être sacrifié, d'accepter de ne rien faire, d'accepter la situation telle qu'elle est, bref d'accepter
- L'avenir si vous suivez le conseil --> le Soleil, un renouveau affectif à moyen terme
- La synthèse --> Le chariot : aller de l'avant, aller vers les autres
Si j'interprète les éléments donnés, je pense que le tirage vous indique d'aller de l'avant pour réussir votre vie sentimentale et pour cela il vous conseille d'accepter le sacrifice de votre relation passée. Les lames sont très fortes et me poussent plutôt à les interpréter comme une invitation à aller de l'avant. Votre potentiel de bonheur est devant vous.
A bientôt Chris,
Avenirfacile