son retour?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

son retour?

Message par anya09 » 05 Avr 2011, 20:31

Bonjour,
j'ai commencé récemment à m'initier au tirage de tarot et tous les jours j'apprends un peu plus.

ce soir j'ai fait un tirage en croix pour savoir si je vais revoir un homme avec qui j'ai commencé une relation :

à gauche : l'amoureux
à droite : la force
en haut : maison dieu
en bas : le pape
carte du milieu : le jugement

et carte synthèse total des 4 : papesse

la carte maison dieu me fait peur je crains qu'il n y ait une rupture?

merci de votre aide précieuse.
anya09

Message(s) : 35

Re: son retour?

Message par avenirfacile.com » 06 Avr 2011, 11:36

Bonjour et bienvenue anya09

En effet, la maison-dieu dans un tirage est souvent annonciateur d'une brutale remise en cause de l'existant. Votre "ami" a l'air de manquer de régularité dans ses relations amoureuses. (force en opposition)
Le pape et la papesse vous invitent à calmer le jeu avec cette personne, à être plus dans l'introspection et la réflexion

J'espère la prochaine fois vous apporter une interprétation plus joyeuse

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par anya09 » 07 Avr 2011, 05:21

Merci bien pour votre aide.

j'ai refait un nouveau tirage pour la question vais je le revoir cette semaine?
le tirage à cinq cartes en ligne se présente ainsi :

le pape
le jugement
le pendu
la justice
le soleil

J'ai l'impression qu'avec la lame de pendu y a un blocage , puis un aspect juridique qui ressort (je sais qu'il est en train d'acheter un bien immo) mais au final il réussira son achat mais moi je ne suis pas sur que la lame de soleil m'annonce une bonne nouvelle de le revoir cette semaine? est ce que je me trompe?

Merci pour votre aide .
anya09

Message par avenirfacile.com » 07 Avr 2011, 07:59

Bonjour Anya09

Le tirage en ligne propose des arcanes assez fortes valables plus pour du long terme que dans l'immédiat (Pas de chariot, pas de Roue de la Fortune.)
Le Pape vous invite à la réflexion, à la sagesse sur cette relation.
La réponse que vous souhaitez (le jugement) est le pendu (sacrifice / relation perdue).
Les lames vous promettent (justice+soleil) après cette période d'attente, le résultat positif souhaité : le revoir.
Cela n'induit pas la durée de cette relation ou la qualité de cette rencontre.

Vous le reverrez probablement (justice+soleil), mais pas aussi rapidement que vous le souhaitez (pendu)

Bonne journée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par anya09 » 07 Avr 2011, 19:37

bonjour Avenirfacile,

Merci encore pour votre interprétation éclairée.
Effectivement depuis le début c'est très difficile de se voir donc j'attends patiemment de le voir mais la je deviens un peu impatiente. Aujourd'hui il m'as envoyé un message que son côté professionnel est remis en question donc pas le temps de se voir mais qu'il ne m oublis pas. cela veut dire que j'ai encore une période d'attente indéfinie mais je vais vivre ma vie et puis le reste je fais confiance à l'avenir.

je vous ferais un retour dès que possible.

anya
anya09

Message par anya09 » 19 Mai 2011, 18:49

bonjour,

par rapport à mon précédent tirage concernant si j'allais revoir ce jeune homme l'annonce a été faite.

on voulais se voir ce soir mais il avait in rendez vous. j'ai refait un tirage pour la question va t on se revoir ce week end?

tirage en croix :
à gauche : roue de la fortune
à droite : le bateleur
en haut : le mat
en bas : le jugement

carte synthèse : l'empereur.

il me semble qu'il y a de l'action dans l'air mais j'aimerais avoir votre interprétation.

je vous remercie d avance
anya09

Message par avenirfacile.com » 20 Mai 2011, 22:42

Bonsoir Ayma

En effet, le tirage est très actif. Les lames ont des délais de réalisation plutôt courts.

Vous souhaitez aller de l'avant, la Roue de la Fortune vous désigne. Vous avez hâte de vivre des changements
En opposition, la confusion, le fait de faire des millions de choses à la fois sans pouvoir rien décider, bref c'est le désordre, tout va dans tous les sens... votre ami ?
Le conseil du tirage est de faire comme vous le sentez le Mat se résume ainsi "la décision que nul ne comprend mais qui peut s'avérer brillante". Votre entourage peut-être ne comprend pas trop votre "patience", "votre choix"...
A venir, le jugement : il vous faut écouter, les réponses vont arrivés
En synthèse, l'Empereur. Quelque chose va se produire : l'homme arrive (enfin...)

Bref, les lames semblent considérer que votre rencontre va se faire à court terme, mais pour ce week-end, je n'ose m'avancer. Vous le verrez rapidement, mais aussi rapidement... mystère

Bon courage ;)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par anya09 » 23 Mai 2011, 19:26

bonsoir Avenirfacile :)

Merci pour votre précision pour ce tirage.

il est vrais que je vis des moments très intenses en ce moment concernant la décision à prendre tourner la page ou laisser le temps faire?

en attendant le moment de le voir j'étais curieuse de me plonger encore un peu dans le futur concernant les vacances : vais je partir avec lui?

tirage en croix :

à gauche : le chariot
à droite : le mat
en haut : le pape

en bas : la roue de la fortune
carte synthèse : l'empereur

la carte de pape m'inquiète j'ai l'impression qu'elle me conseille de rester raisonnable quant les espoirs avec cette personne? qu en pensez vous?

merci encore
Anya
anya09

Message par avenirfacile.com » 24 Mai 2011, 07:32

Bonjour Anya09

La réponse du tirage semble indiquer des déplacements (roue de la fortune) mais la synthèse insiste sur l'homme. Il semblerait qu'il soit encore le maître du jeu sur ce domaine.

Le Mat en opposition indique que le manque de clarté dans le chemin, la personne que vous appréciez est entre le génie et le maladroit de la vie. Il n'a pas toujours conscience de ceux qui sont autour de lui.
Le Pape vous invite à la réflexion et à l'attentisme. Pour résumer son message : les choses importantes se font.
Il semblerait si vous souhaitez que cela se fasse, vous deviez accepter d'être une sorte de "parent" ou le plus "adulte" des 2, c-à-d. le plus compréhensif, toujours dans le pardon et la compréhension.
Le tirage n'évoque pas de drame, simplement cette idée que vous devrez accepter les changements de dernière minute et de voir vos vacances devenir autre chose, ce dont il a besoin.

Bon courage ;)

Avenirfacile.com
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par anya09 » 26 Mai 2011, 19:46

Merci pour votre interprétation Avenirfacile :)

je ferais un retour bientôt
anya09

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille