rencontre boulversante

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

***********************************
Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.
***********************************

Re: rencontre boulversante

Message par Valina » 13 Mars 2011, 18:27

Bonjour et merci pour votre soutien. Oui, je suis dans un état émotionnel amoureux très fort et j' ai bien lu ce que vous m' avez écris. Je perd mon énergie à aimer sans le voir, à attendre, à espérer. Je le respecte beaucoup et je pense que si on se rencontre, il faudra voir déjà comment se déroule la suite. En attendant, j' essaie de me calmer car oui, cette passion est très forte et je n' arrive pas à la maitriser. J' essaie de me conter sur autre chose, mais je n' arrive pas. Je voudrais pouvoir y arriver, sortir de cette souffrance qui me bloque.

Mais suis-je une femme homo si j' aime un homo? Cela me boulverse. Je ne suis pas attirée par les femmes mais par les hommes qui ne me désirent pas du tout et éfféminés. Qui peut m' aider dans la vie de tous les jours? Existe t-il d' autre femmes comme moi? Je me sens seule avec ce problème. Merci pour votre aide.

Amicalement
Valina

Allons nous nous voir bientôt?

1- Maison Dieu

2- Papesse

3- Impératrice

4- Empereur

5 - Chariot
Valina
 
Message(s) : 45
Inscription : 17 Déc 2010, 00:45

Re: rencontre boulversante

Message par avenirfacile.com » 13 Mars 2011, 19:48

Bonsoir

Aimer un homosexuel ou des hommes efféminés n'indiquent en rien que vous êtes lesbienne. Vous avez le droit d'aimer le style d'homme que vous voulez.
Les hommes qui ont aimé Catherine de Russie étaient-ils homosexuels ? Ils étaient simplement attirés par des femmes à poigne comme d'autres sont attirés par des barbies.

Dans votre état, refaire des tirages constamment sur le même sujet n'a aucun intérêt. Pour tirer les lames, il faut être calme. Sinon, les tirages finissent par être uniquement le reflet de vos attentes.

Respirez profondément, allez au cinéma voir un film d'aventures... sortez de chez vous un peu ne serait-ce que pour aller chercher une pizza... Aérez-vous la tête.

Bonne soirée,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site
 
Message(s) : 1544
Inscription : 10 Juil 2009, 12:11
Localisation : France

Re: rencontre boulversante

Message par Valina » 15 Mars 2011, 01:30

Bonsoir,

Merci pour la réponse!

Je vous dirait si il y a du nouveau, une réponse de sa part. Oui, je dois me changer les idées.

A bientôt
Valina
Valina
 
Message(s) : 45
Inscription : 17 Déc 2010, 00:45

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron