Candidature spontanée

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Candidature spontanée

Message par Phocee » 21 Fév 2011, 11:45

Bonjour Avenir facile,

Je ne sais pas si vous vous rappelez que je souhaite déménager et que je cherche du travail dans la belle cité phocéenne.
J'avais souvent tiré l'Hermite en conclusion et effectivement j'ai changé mes cibles ce qui m'a obligé à faire un travail d'approfondissement de certaines connaissances, de changement de discours, pour approcher d'autres sociétés.

Là je m'apprête à envoyer de nouvelles candidatures spontanées et je souhaitais avoir votre avis. ;)
Comme une des premières difficultés est d'envoyer sa candidature à la bonne personne. J'ai posé la question : Est-ce positif pour ma candidature de l'envoyer à M. X?
J'ai fait un tirage en croix :
1. Chariot
2. Bateleur
3. Jugement
4.Empereur
Synthèse : Pape
Je comprends que je pars dans la bonne direction dans mes démarches, M. X ne pourra pas prendre d'initiative en ma faveur, quelque chose ne peut pas débuter tout de suite, néanmoins je pense qu'il va me contacter et qu'il pourrait être un bon soutien (empereur + pape)

Du coup j'ai demandé si ma candidature sera suivie d'un entretien?
J'ai fait un tirage en ligne : Chariot- Papesse - Diable-Soleil-Force
Apparemment il y a un déplacement, je reste dans l'expectative, la situation ne sera pas des plus claires , un peu sournoise peut-être (papesse + diable) mais je sors victorieuse de l'entretien? Je ne suis pas sure de mon interprétation.

Dernière question, Est-ce que je signerai un contrat avec cette société ?
Tirage en ligne : Chariot-Soleil-Etoile-Justice-Mat
Encore le chariot, je suis en bonne voie , il y a la justice (le contrat) précédé par l'étoile et le soleil. est ce que c'est trop beau pour être vrai? :roll: Et le mat à la fin, car cela me ferait démarrer une toute nouvelle activité un peu risquée, cela un représente quand même un défi pour moi pour être honnête;

Ultime question : Est-ce que je suis à la hauteur pour conduire un projet d'archivage électronique?
Tirage en ligne : Pape-Mat-Soleil-Papesse-Impératrice?
Le tirage me rassure :) . J'ai des compétences qui me permettent de sortir un peu des sentiers battus et m'apportent du succès mais je reste calme et confiante. Je dois aussi ajouter, comme vous parlez souvent des rêves, que j'ai fait il y a quelques semaines un rêve qui m'a marquée. Je participais à un couse de moto et comme je prenais l'avantage, je roulais vraiment vite et je prenais des virages très dangereux, et à ma grande surprise je maîtrisais ma vitesse et ma trajectoire et j'ai gagné la course.
Bref dans mes périodes de doute, je repense à ce rêve qui me motive.

Merci par avance pour votre aide et vos conseils

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Candidature spontanée

Message par avenirfacile.com » 21 Fév 2011, 14:34

Bonjour Phocée

Votre tirage numéro 1 indique l'envoi de candidature sera positif. Ok, mais qu'est-que cela désigne ?
En fait, que rien de mal ne vous sera fait.

Pour le tirage numéro 2, il est clair que vous allez devoir sortir de votre réserve (Papesse en opposition) et pousser fortement pour obtenir le RDV (le Diable)

Pour le tirage numéro 3, j'ai l'impression que ce dialogue vous amènera à voir une autre opportunité / autre secteur d'activité : le Mat

Pour le tirage numéro 4, être à la hauteur, vous l'êtes mais cela ne désigne pas le faire pour eux. Ce tirage indique que vous devez croire en vos capacités, vous êtes à même de gérer des projets très importants.

Si l'archivage électronique vous intéresse, je vous invite à re-découvrir le salon http://www.documation.fr/ et les exposants ;-)

Pour votre rêve, c'est clair, il faut foncer, vous êtes un excellent pilote de votre vie :-)

Pour vos tirages, soyez plus précis et moins généraliste : Est-ce que je signerai un contrat avec cette société ? est la question la plus pragmatique du lot et donc la plus efficace pour gérer votre recherche.

Pour résumer vos tirages et votre rêve, vous devez prendre des risques, vous mettre en avant ainsi que vos multiples compétences et forcez un peu votre chance. Vous gagnerez ainsi la course.

Bons rêves :-)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 28 Fév 2011, 10:55

Bonjour Avenirfacile,

je réponds un peu tardivement mais merci de m'avoir rappelé le salon Documation, je le connais mais j'allais l'oublier.

Voilà je continue mes recherches d'entreprises et il y en a une qui m'intéresse plus particulièrement que les autres alors j'ai fait deux tirages, un très rapide et l'autre avec des détails.

Est-ce que je signerai un contrat avec la société Y?
Roue-Le Monde- Etoile
Une évolution rapide, un entretien possible me permettrait de rencontrer un nouveau milieu, des gens avec lesquels je me sentirais en phase, sur la même longueur d'onde et avec lesquels j'aurai envie de travailler. Beaucoup d'espoirs mais pas forcément de contrat.

Ensuite, je me suis lancée dans un tirage grande Croix, comme une grande ;) avec la même question : est-ce que je signerai un contrat avec la société Y?

je me suis représentée en Diable.
La papesse me recouvre : mes démarches sont encore plus dans la réflexion que dans l'action, la vraie question est de passer à la confrontation réelle avec des employeurs potentiels
L'ermite me croise : mon grand copain qui m'accompagne partout, bref encore du temps, avant de voir aboutir mes projets
Le pendu me couronne : Peut-être une envie de détachement par rapport au passé, lâcher-prise sur ce ce qui ne me convient plus pour vivre autre chose
La roue en dessous de moi : mon envie de déménager et de changer de ville qui est à l'origine de ce travail de recherche
La mort derrière moi : la mort de mon passé commence à être derrière moi, je vais pouvoir entrer dans la phase de renouveau
Le Chariot est devant moi : le tarot m'engage à faire des démarches vers cette société, elles seront constructives, un déplacement , un entretien est possible
La situation de mon point de vue, le Soleil : j'ai envie de rejoindre cette société, je pressens que je m'y sentirais bien, et je pense avoir des atouts pour les intéresser.
Les forces qui entrent en jeu, le Jugement :de bonnes nouvelles sont annoncées,
Mes espoirs le Pape : l'espoir d'une situation stable accordée avec bienveillance par le Pape, sous la forme d'un contrat
l'issue probable le Bateleur : le commencement d'un nouveau travail, des initiatives heureuses

En conclusion, je trouve que j'ai de belles cartes devant moi (Chariot - Soleil - Jugement-Bateleur), mais la Justice n'apparaît jamais et j'ai l'Hermite contre moi. J'ai l'impression que j'aurai de très bons contacts, avec quelque chose comme une promesse d'embauche qui ne pourrait venir que plus tard. Mais au final est-ce que je travaillerai vraiment avec eux? Le Bateleur semble me dire oui mais je ne sais pas.

Très bonne semaine à vous

Phocée
Phocee

Message par avenirfacile.com » 01 Mars 2011, 10:49

Bonjour

Le tirage semble dire qu'un contrat arrive mais peut-être pas celui-là : présence de l'ermite, du pendu...

Je pense que vous devriez laisser vos lames se reposer un peu, elles ont déjà beaucoup dialogué avec vous ces derniers jours. Il vous faut du temps de réflexion.

Reprenez votre cahier, regardez tous les tirages et synthétisez tout ce qu'elles vous ont déjà dévoilé

Attendre est difficile, mais vous attendez sous une bonne étoile alors respirez à fond et allez vous promener :-)

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 01 Mars 2011, 11:18

Bonjour Avenirfacile,

Oui merci. Effectivement, je pensais aussi faire ce dernier tirage et laisser venir.

Bonne journée
Phocée
Phocee

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille