J'aurais aimé une petite aide de votre part pour m'aider à interpréter un tirage.
Il s'agit de ma vie ma vie sentimentale que je sens en train de s'éveiller depuis quelques temps.
J'ai fait un tirage en croix : Suis-je prête à vivre une nouvelle relation affective?
Pour : Justice
Contre : Pape
ce qui arrive : Papesse
ce qui arrivera finalement : Soleil
Synthèse : chariot
Je comprends que je recherche une relation équilibrée mais ne suis pas encore prête à vivre un réel engagement. Je nourris encore des amours platoniques que je ne veux pas dévoiler. Un joli développement amoureux, constructif est cependant devant moi.
Comme je pensais à quelqu'un, j'ai aussi posé la question : Suis-je sur le point de débuter, concrétiser une relation affective avec C.?
Pour : Pendu
En contre : roue
ce qui est en train d'arriver : papesse
Ce qui va finalement arriver : soleil
Synthèse : chariot
je comprends que ma patience, le fait de ne pas avoir forcé les choses vont jouer ma faveur, même si les développements ne peuvent pas être rapides, il peut y avoir des difficultés pour se revoir. Je me protège encore en ne dévoilant pas mes sentiments mais reste disponible , à l'écoute. Des sentiments partagés sont pourtant là qui nous feront aller dans le bon sens.
face à ce tirage qui me semble prometteur, j'ai demandé conseil au tarot en faisant un tirage en ligne cette fois :
C. est-il positif pour mon épanouissement affectif?
Étoile-Pape- Empereur - Maison-Dieu-Tempérance
C'est là que j'ai des difficultés à comprendre la Maison-Dieu
Est ce cela veut dire qu'après avoir espéré une relation sécurisante, positive et engageante, une rupture sera inéluctable que je serai en mesure de surmonter et finalement je retrouverai mon équilibre ;
J'interprèterais également par : L'espoir d'une relation positive est concrétisé par la présence du Pape et de l'Empereur mais au prix d'une grosse remise en question, que je surmonterai et qui me permettra d'atteindre un certain équilibre.
Je vous remercie de votre aide

Phocée