sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

sentimentale

Message par cleopatre » 15 Jan 2011, 13:05

Bonjour suite a un retour de communication avec la personne pour qui j'ai des sentiments j'aurais aimé savoir si nous allons être en couple.

Est ce que je vais être en couple avec lui ?

amoureux
pape envers
monde
soleil
chariot

la synthèse calculée est l'amoureux et la synthèse totale c'est la mort ( ou arcane sans nom ).

Merci beaucoup pour votre aide.
cleopatre

Message(s) : 13

Re: sentimentale

Message par avenirfacile.com » 16 Jan 2011, 10:58

Bonjour Cleopatre

Le tirage est particulier. D'un coté des lames plutôt positives, mais des sommes très négatives.
L'arrivée de cette personne induit-elle une séparation avec une autre personne ?

Le tirage induit une rencontre forte et une rupture.

Il y aura quelques rencontres très agréables, mais la question de l'engagement pose souci : pape inversé, amoureux, lame XIII

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par cleopatre » 16 Jan 2011, 12:52

Bonjour,

oui effectivement c'est une relation compliquée puisque lui est un homme pacsé. D'ailleurs on peut le remarquer avec le pape envers. Concernant la lame 13, elle annonce un changement radical. Sachant qu'elle se trouve dans l'axe occulte de la synthèse donc à savoir 7/6/13 est ce que cela peut vouloir dire des déplacement ( ou changement de lieu déménagement ) par amour pour un nouveau départ qui ne sera pas sans conséquence. ??? Ou déplacement qui amène le choix de rompre.
Pouvez-vous m'aider sur cette synthèse. Merci beaucoup.

J'avais aussi fait un tirage avant celui-ci pour demander conseil au tarot. J'avais posé comme question : qu'est-ce que le tarot me conseille de faire par rapport à lui ?

j'avais obtenu :
jugement
roue envers
justice envers
monde

synthèse tirée : impératrice
synthèse calculée : tempérance
synthèse totale : étoile

donc sur celui ci pour moi la communication allait revenir. Le tarot me conseillait de croire en ma bonne étoile, de me modérer. Et la communication est bien revenue.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Merci beaucoup
cleopatre

Message par avenirfacile.com » 16 Jan 2011, 14:26

re-bonjour Cléopatre,

Je ne lis pas les lames par les axes occultes.
Chaque cartomancien a sa manière de lire. A priori, vous avez en main suffisamment de techniques pour interpréter vos tirages. Si vous souhaitez avoir un avis qui utilise une autre méthode, je suis ravie de vous aider.

Le tirage ne me permet pas de vous indiquer un emménagement commun décidé ensemble. Un changement de lieu est probable, mais c'est assez logique par rapport à la situation.

----------------
Qu'est-ce que le tarot me conseille de faire par rapport à lui ?
- jugement
- roue envers
- justice envers
- monde
- synthèse tirée : impératrice
- synthèse calculée : tempérance
- synthèse totale : étoile

Je trouve que les tirages parlent beaucoup de la situation de cet homme (roue et justice) et trop peu de désirs concrétisés entre vous 2 (étoile, tempérance... nous sommes loin du soleil). La communication est certes là : tempérance et étoile, mais j'ai l'impression que la situation n'est pas mature. C'est plus de l'amitié, de la tendresse que de l'amour.
-------------------
Je vous conseille de la patience et de la réserve,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par cleopatre » 16 Jan 2011, 14:34

Bonjour,

je vous remercie pour votre aide et effectivement il est toujours intéressant d'avoir des avis de personnes qui n'ont pas la même façon d'interpréter le tarot. Je reviendrais certainement vers vous.

A très bientôt.
cleopatre

Message par cleopatre » 22 Jan 2011, 10:08

Bonjour,

pouvez-vous me redonner une aide concernant ce dernier tirage par rapport à cet homme. Je l'ai effectué uniquement à l'endroit. J'ai aussi regarder par rapport à vos combinaisons sur votre site ( que je trouve d'ailleurs très intéressante ) et mon tirage ne m'a l'air pas trop mal. Mais je ne suis pas sure de ce que je pense de mon interprétation.

ma question est = est-ce que j'ai un avenir sentimental avec lui ?

soleil
tempérance
hermite
monde

synthèse tirée justice synthèse calculée hermite synthèse totale étoile.

Ce qui me chagrine un peu c'est tout de même cet hermite. Est-ce de la solitude sentimentale ou du retard ?

Merci à vous.
cleopatre

Message par avenirfacile.com » 22 Jan 2011, 12:17

Bonjour Cléopâtre,

J'ai écrit la dernière fois de la réserve et de la patience. J'interpréterai le tirage comme "le fruit n'est pas encore mûr". Je pense que vous devriez ne pas vous focaliser sur cette personne,mais la laisser mûrir, changer sa situation...
Pour l'instant, c'est plus de l'amitié, de la tendresse (la tempérance est présente) et rien ne désigne l'amour (à part son attente : l'étoile)
Les lames vous poussent à aller voir d'autres horizons (le Monde)

L'hermite désigne le temps, la solitude mais aussi le besoin de faire encore des recherche et de vivre une remise en question.

Pour l'instant, il semble avoir plus besoin d'une oreille compatissante, que d'une nouvelle amoureuse.

Bon week-end

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par cleopatre » 22 Jan 2011, 12:23

Bonjour,

ok, je vous remercie beaucoup j'en voulais être certaine. Merci beaucoup de votre disponibilité.

Je vous souhaite un très bon week-end.
cleopatre

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille