TIRAGES pour avoir CONSEILS

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

TIRAGES pour avoir CONSEILS

Message par fleur » 06 Oct 2009, 18:22

Bonsoir,

Y-a-t'il des méthodes de tirages qui donneraient des conseils ou expliqueraient "en détails" le pourquoi d'un blocage/retard ?

Je m'explique. Etant toujours à la recherche d'un travail, je doute de plus en plus de moi, sur ma façon de rechercher et culpabilise. Malgré le tirage du 08/09/09, c'est pas le top moral. Aussi j'aimerais à l'aide du Tarot de Marseille aller plus en avant, voir ce qui ne vas pas, aller sur la meilleure voie.

Pouvez-vous me conseiller ? D'avance, je vous en remercie.
fleur

Message(s) : 71

Re: TIRAGES pour avoir CONSEILS

Message par avenirfacile.com » 07 Oct 2009, 07:31

Bonjour,

Le tirage en croix correspond à votre besoin. Ce dernier n'a pas été encore explicité sur le site.

Lorsque vous tirez en croix, vous avez une carte qui désigne l'opposition. Ce tirage est plus complexe à interpréter, nous avons opté pour des tirages plus simples.

Une solution moins compliquée est de demander tout simplement au tarot : "Je voudrai savoir ce qui me bloque dans ma recherche d'emploi". Vous sélectionnez trois cartes. Chaque lame de tarot a son aspect négatif. Oui, elles sont yin et yang.
Attention : tout ne vient pas nécessairement de vous, vous êtes très capable et pleine de dynamisme !

Si vous n'arrivez pas à en saisir le sens, indiquez-les moi, je vous aiderai.

L'équipe Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par fleur » 08 Oct 2009, 10:06

Suite à votre conseil, j'ai posé la question :
- Je voudrais savoir ce qui me bloque dans ma recherche d'emploi ?

Voici le tirage à 3 lames : LE CHARIOT - LA PAPESSE - L'AMOUREUX
Par contre dans votre réponse je n'ai pas compris si je devais prendre le "négatif" pour chaque carte.

LE CHARIOT me désignant (c'est marrant, il est déjà sorti dans le tirage pour le contrat de travail dans mon autre post)
j'ai effectué des démarches, j'ai rencontré des obstacles mais je fais des efforts malgré tout.
par contre il montre en négatif que je me suis dispersée, que mes efforts ont du mal à aboutir ou une mauvaise voie.

LA PAPESSE montre que ma situation est en gestation, il y a des blocages, du retard, c'est une lame lente.
est-ce aussi un manque de connaissances, de confiance en soi ou une mauvaise communication (comme dans mes lettres de motivation ou CV mal conçu) ?
j'ai pensé aussi que la Papesse désignait une femme d'un certain âge, j'ai 49 ans, est-ce un obstacle aussi.
NOTA : A quel moment la Papesse peut représenter une femme autre que soi ? qui serait ici en négatif.

L'AMOUREUX montre des choix à faire, plusieurs voies
mais également en négatif de l'inconstance, de l'incertitude, que je n'ai pas eu de bons conseils et que j'ai fais de mauvais choix.

J'attends avec plaisir de lire votre interprétation.
J'espère ainsi voir ce que je dois corriger, éventuellement poser d'autres questions qui m'aideront à aller sur la bonne voie pour enfin retravailler. En attendant je vous souhaite une bonne journée.
fleur

Message(s) : 71

Message par avenirfacile.com » 08 Oct 2009, 15:05

Fleur

Il est claire que vous êtes quelqu'un d'actif, le chariot le prouve.
Vous faîtes les déplacements et les démarches, mais votre communication est freinée par votre réserve et votre sensibilité. Il semblerait que les recruteurs vous jugent un peu mystérieuse, ou que vous cachez des choses et aussi que vous êtes encore mal à l'aise dans votre positionnement professionnel (mais c'est le cas de beaucoup dans cette situation)

Le conseil du tarot est d'accepter de vous livrer un peu plus (sans tomber dans le pathos, pas besoin de raconter la dernière rage de dent), il s'agit de mieux expliciter vos expériences professionnelles. Dites-vous "je" quand vous abordez votre expérience ?
Lors d'un entretien, il faut savoir se vendre : J'ai décidé, j'ai choisi, j'ai opté, je veux, j'ai la connaissance et éviter le "on" ou le "nous", vous ne vendez pas un collectif, votre ancienne boite mais vous et vous seule : une professionnelle dynamique toujours proche du marché économique, et qui a trouvé un moyen d'être toujours en rapport avec des clients (marché) et de continuer à exercer ses compétences d'acheteuse....etc.
Mettez vous un peu plus en avant.
L'amoureux renforce cette idée, vous êtes un peu trop hésitante, soyez plus sûre de vous, de votre parcours

Et vos 49 ans, personne ne les voit à par vous, vous êtes jeune d'esprit et quelque chose me dit que vous ne les faites pas ! Vous avez plus de 20 ans d'expérience, une vraie maturité professionnelle, une entreprise peut vous confier en toute confiance son budget...Vous avez déjà résolue les problématiques (et non de problèmes) qu'une entreprise vit, vous avez mis en place des solutions...Vous avez des atouts, ayez confiance en vous car vous en êtes digne.

Bonne journée,

L'équipe Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille