Nouvelle année 2011

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Nouvelle année 2011

Message par Phocee » 03 Jan 2011, 18:52

Bonjour Avenirfacile,

Pour commencer je vous souhaite une très belle année 2001 ainsi qu'à tous les participants au forum. Je crois que nous nous retrouvons ici parce que nous nous posons beaucoup de questions. Que chacun trouve les réponses et prenne les bonnes décisions pour vivre une belle année 2011.

Aussi, j'ai fait pour la nouvelle année un tirage 2011, et souhaite votre aide pour l'interpréter

Année personnelle : le pendu

1. Etoile
2. l'Empereur
3.l'Hermite
4. le Pape
5. L'Amoureux
6. Le Monde
7. Le Soleil
8. L'Impératrice
9. la Justice
10. le Chariot
11. le Jugement
12; la Lune
13. La Force

Je me lance. J'ai divisé le tirage en 2 voire 3 parties.
De l'Etoile au Monde
Je nourris des espoirs par rapport à un homme, avec lequel une relation est possible mais qui demande une longue période d'attente, de réflexion, de respect mutuel donc de la solitude à court terme. (étoile-empereur-Hermite - Le pape). Puis après une période encore incertaine, d'hésitations, une période très épanouissante est annoncée (pape amoureux Le Monde).

Je ne peux m'empêcher de penser à l'homme de mon précédent post puisque je suis seule et je ne vois pas ici vraiment de nouvelle rencontre.

Puis du Soleil au Chariot
L'enthousiasme, mon envie de communiquer ce que j'ai envie de faire et de réaliser me permet de signer un contrat et de déménager ou en tout cas un contrat est signé grâce à des déplacements.

Néanmoins, les nouvelles seront longues à venir et demanderont de ne pas perdre courage et ténacité (Jugement-Lune-Force).

Comme l'année personnelle est le pendu, est-ce que cela veut dire que les changements ne seront pas effectifs cette année mais l'année prochaine (lame XIII)? Il y a quand même de belles cartes : l'étoile, le soleil, le monde, l'impératrice et les hommes du tarot.
L'Hermite encadré par les hommes du tarot (Empereur et Pape) a -t-il une signification particulière?

Merci pour vos éclairages toujours lumineux :) .

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Nouvelle année 2011

Message par avenirfacile.com » 04 Jan 2011, 12:03

Bonjour Phocée

Le pendu induit une période d'isolement, de repli sur soi, car le pendu n'a pas beaucoup d'impact sur son environnement. C'est aussi le bon moment pour réfléchir à ce que l'on veut et comment l'obtenir une fois cette période de non-action aura disparu.

1. Etoile
2. l'Empereur
3.l'Hermite
4. le Pape
5. L'Amoureux
6. Le Monde
7. Le Soleil
8. L'Impératrice
9. la Justice
10. le Chariot
11. le Jugement
12; la Lune
13. La Force

Votre vie amoureuse sera surtout imaginée, attendue que vécue. Il n'est pas encore là le temps de la rencontre sérieuse : Empereur + hermite, l'hermite indique aussi de ne pas se perdre en route, votre chemin est long encore pour arriver à la concrétisation (pape + amoureux). L'hermite entre l'empereur et le Pape vous conseille de rester en retrait, de continuer à rechercher la bonne personne et à vous concentrer sur les qualités, les défauts acceptables et ceux non acceptables que vous attendez de l'homme que vous souhaitez près de vous.
Faites un tableau avec qualité et défaut de cet être idéal et lorsque que vous rencontrez quelqu'un : comparer

Le tirage évoque votre vie amoureuse mais aussi votre vie sociale (monde)
Votre vie extra-amoureuse s'annonce riche en déplacement, en changement, en réussite, des voyages, voire des déménagements ponctuels sont possibles. Vous avez en main tout ce qu'il faut pour progresser professionnellement, il est probable que vous entendiez quelque chose (jugement) qui vous permettent de modifier les choses, vous aurez peur de ne pas en être apte (lune) mais vous saurez faire (la force).

Le tirage dans son ensemble est assez positif, sauf pour l'amour qui est votre préoccupation majeure. Restez sereine, les choses avancent.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille