par avenirfacile.com » 08 Nov 2010, 22:49
Bonjour Cabestan
Le 5 vous désigne, vous avez un grand sens de la famille.
Le 15 semble présager que la personne qui partage votre vie est difficile à vivre : égoïsme, manipulation...
Le 13 laisse entrevoir votre désir de tout changer, de remanier de fond en comble cette relation. Cela ne désigne pas toujours une rupture, tout dépend comme elle est entourée, mais à minima un grand ménage.
Le 4 laisse entrevoir l'arrivée d'un homme, pas nécessairement un amant, cela peut-être une figure protecteur, un père, un grand frère, un oncle voire un employeur... quelqu'un qui vous aidera à faire le tri et avoir du recul sur la situation.
Le 1 indique clairement une nouvelle voie, mais il n'est pas dit que ce soit sans votre conjoint actuel.
En fait, pour moi, le doute sur la rupture vient du fait que seule une lame, la 13, évoque un changement radical et que le reste laisse présager une amélioration de votre situation. Soit votre rupture sera nette, soit il ne s'agit pas de rupture mais d'un changement total dans votre façon de fonctionner à 2. Par exemple, vous pouvez l'ignorer totalement dans votre vie quotidienne. Certains couples n'existent qu'à l'état civil, un des partenaires fait sa vie sans se préoccuper de l'autre...
Le fait de se tirer les lames dans un moment de grand stress peut brouiller le message. Le plus important ici est quelque soit votre décision, vous aurez une nouvelle existence. Vous ne pouvez plus vivre cette relation dans le même schéma, quelque chose va changer, vous découvrirez d'autres gens, d'autres façons de voir... Changement de travail, de cercles d'amis...
Mon conseil est de retirer dans quelques jours quand vous serez plus calme, vous aurez alors des réponses plus claires. Les cartes tirées sont toutes très énergiques, cela évoque clairement que cela vous "prend aux tripes". Si vous sentez que vous devez être seule, faites-le ; si vous avez un doute, laissez le temps vous apportez encore quelques indices.
Les lames sont des conseillères, pas des maîtres. Vous devez rester maître de votre existence. Là, je n'ai pas plus d'informations à vous donner.
A bientôt
Avenirfacile