La maison de dieu

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

La maison de dieu

Message par delphine » 07 Mars 2013, 10:01

Bonjour,
j'aimerai vos lumière concernant la lame la maison de dieu ; en effet celle-ci est lié à un renversement brutal négatif rapide et inattendu : elle signifie egalement Non à une réponse par oui ou non, j'ai lu plusieurs postes mais pourtant je n'arrive pas à comprendre quand elle se trouve en dernière position c'est à dire dernière carte quand le jeu est positif tout au long et que bizarrement ça se termine par cette lame, faut il la lire chronologiquement ou globalement.
exemple de tirage : vais je reprendre une activité pro ce mois -ci ?
tempérance jugement diable bateleur maison de dieu
Merci
delphine

Message(s) : 32

Re: La maison de dieu

Message par avenirfacile.com » 09 Mars 2013, 11:13

Bonjour Delphine

La maison dieu n'est pas toujours négative, cela dépend de son entourage. En effet, avec le soleil, elle peut désigner parfois un coup de foudre ; avec le chariot, un déménagement soudain... Bref, c'est la soudaineté et l'imprévu qui dominent cette carte. Elle peut aussi évoquer un hôpital, une prison et même les métiers liés à la construction des maisons.
Une lame n'est ni positive, ni négative en soi, elle se comprend dans son tirage.
Après, un tirage ne se lit pas nécessairement de gauche à droite, certains faits peuvent se dérouler en même temps, lire un tirage demande du temps :)

Question tarot travail : vais-je reprendre une activité pro ce mois -ci ?
Votre tirage en ligne du tarot : tempérance, jugement, diable, bateleur et maison de dieu
A priori, une nouvelle vous sera apportée liée à de l'argent / au travail et cela aura un impact imprévu sur votre vie.
Le pro est très présent (diable + bateleur), la maison dieu située à cet emplacement peut avoir 3 sens :
- la nouvelle apportée est négative
- la nouvelle apportée est positive mais elle a des impacts importants : colère, problème dans un autre aspect de votre vie. Par exemple, si vous apprenez que vous reprenez le travail et que la garde de vos enfants posent un souci ou que finalement votre entourage désapprouve votre reprise de travail.
- La nouvelle apportée indique que l'entreprise visée va fermer ou bien changer de localisation : la maison dieu peut aussi révéler un souci de localisation, un changement de maison brutal lié à un accident ou pas...

Bref, vous apprendrez quelque chose de surprenant, d'imprévu et qui aura un impact peu agréable, mais pas nécessairement totalement bloquant pour votre reprise d'activité pro

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par delphine » 11 Mars 2013, 10:53

Bonjour,
vous me rassurez, je ne voyais que le coté négatif de la maison de dieu, un déménagement c'est possible une partie du ministère change d'adresse prochainement ! et pour l'organisation des enfants il peux effectivemnt avoir un pb de dernières minutes ....
j'ai refait un jeu automatique ce matin :
Vais je travailler dans le ministère que je convoite dans le mois :
pape jugement bateleur roue de la fortune maison de dieu (encore!!!)
des nouvelles positives emanant du ministère ou nouvelles qui me sécurise, qui me fait revivre pro ; nouveau travail et plusieurs deplacement imprevu ou qui me chamboule.
qu'en pensez vous ?
delphine

Message par avenirfacile.com » 12 Mars 2013, 11:27

Bonjour Delphine

Je pense vu la présence de la maison dieu à côté de la roue de la fortune, que cela désigne à court terme vous serez déçue. A priori, il vous faudra attendre encore un peu. Ce mois-ci, cela semble compromis.
Le début du tirage est positif, ce qui laisse espérer que votre attente n'est pas vaine :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par delphine » 12 Mars 2013, 11:49

Bonjour,

je suis toujours très enthousiasme de voir que j'ai une réponse de votre part :D
à court terme (roue) je serai deçu (maison)
pouvez vous me dire si ma déception sera suite à la réponse (jugement) au proposition de l'adm ou parce que je ne reprendrai pas aussitôt que je pensais ?
Merci
delphine

Message par avenirfacile.com » 13 Mars 2013, 08:52

Bonjour Delphine :)

Je pense vu que la Maison Dieu est près de la lame de la temporalité (roue de la fortune), qu'il s'agit d'une réponse par rapport à votre question temporelle.

Si la nouvelle était négative, alors il aurait plus adapté que la maison dieu soit proche du jugement.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Re: La maison de dieu RETOUR

Message par delphine » 21 Mai 2013, 20:26

RETOUR

Bonjour Avenir Facile

un grand retour : EXCELLENT :D

j'ai repris le travail dans l'Adm, tenait vous bien: pas du tout celle que je convoitais mais une autre à la meme adresse et elle est fortement lié à la construction des maisons et bâtiments :D

Alors maintenant avec le recul ; la maison de dieu :D c'était carrement mon futur boulot et le probleme de localisation : c'est la meme adresse mais l'administration est dans un complexe avec plusieurs autres adm :D

je relis les postes et je comprends plein de choses à présent.

j'ai aujourdhui un autre choix sur une autre branche ailleurs, je n'avais rien et maintenant j'hésite à poursuivre chez "la maison de dieu" = l'adm où je suis" car j'ai une autre opportunité.

Vais je rester dans cette adm au mois de juin ?
j'ai fait 2 tirages en auto en ligne

tempérance chariot justice diable impératrice
relation harmonieuse au travail, moi ou mon employeur fera tout pour obtenir un accord ou un contrat, belle progression ?

et

lune tempérance pape imperatrice maison de dieu
l'équilibre revient doucement après une période de doutes, echange prof agreable, soit periode nefaste au trvail soit c'est moi dans l'adm représenté par la maison de dieu ?

Vais je travailler dans l'entreprise M (l'autre opportunité) au mois de juin ?

diable papesse chariot justice jugement

2 personnes avec des visions differentes s'affrontes, je serai prendre les décisions qui s'imposent, un bon contrat travail est annoncé.

Bon je ne sais pas du coup, quel sera mon job pour le mois de juin, j'hésite à poursuivre là ou je suis car moins payé mais bonne ambiance et l'autre je ne sais pas mais le salaire plus interessant. qu'en dites vous ? peux être que ce sera une troisième boulot auquel je ne m'attends plus :) je suis dans le doute.

A très bientôt ;)
delphine

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille