bonjour Avenirfacile,
le tarot parlait d'une rencontre, et d'un coup j'en fais plusieurs!! et les deux sur le même "modèle" prédit par les cartes!! inattendue, subite, et me demandant de faire des choix!! etc
par contre je suis plus attirée par le premier J.. avec qui il y a eu un vrai début de relation, mais il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour son ex, d'autres priorités, besoin d'être seul et m'a demandée d'être patiente, de laisser le temps œuvrer, qu'il fallait du temps... et là il ne m'a plus donné de nouvelles... entre temps j'ai donc rencontré un autre garçon T.., qui est très attiré par moi, et du coup ça rejoint le choix que le tarot a évoqué... bien que mes sentiments me portent plus vers J.. que vers T.. que je viens juste de rencontrer..
j'ai fait un tirage pour la question suivante :
est-ce qu'il est bon pour moi d'attendre le retour de J.. ?
jugement, roue de la fortune, bateleur, force, chariot?
la question concerne donc le retour de J..
le jugement annonce des nouvelles de celui que j'aime, associé avec la roue de la fortune, ça indique un ou des rendez-vous amoureux, des soirées..
avec le bateleur : est-ce que cela veut dire que notre relation va repartir sur de nouvelles bases? et en lisant les cartes suivantes, qui nous amèneront une relation forte et entière, pleine de mouvements, et des retrouvailles fortes comme me le disent la force et le chariot?
mais j'aimerai avoir votre confirmation AvenirFacile. Merci beaucoup.
je vous remercie infiniment Avenir facile, je vous souhaite un excellent week-end
Veganina