Avril

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Avril

Message par anya » 21 Mars 2013, 19:33

bonjour Avenirfacile,

j'èspère que vous allez bien.

je voulais savoir comment se passeronts les choses pour moi en avril à travers les 12 lames?

Lame centrale= tempérance si cette lame me désigne je passerais le mois sous le signe de la communication, amitiés, enfants...

impératrice et amoureux cela désigne une femme amoureuse? ou en dilemme? je viens de faire une rencontre qui démare en douceur mais bon .
mat et bateleur une période instable annonve l'arrivée d une nouvelles personne ou une nouvelles phase
empereur et chariot cela désigne un homme stable qui se déplace vers moi?
lune et soleil est ce que cela parle d'un déménagement ptr avec cet homme qui arrive. en tout cas une bonne nouvelle arrive
maison dieu et ASN annonce un changement radical
force et pape y aurait il une union en vue?

en intérprétant les lames j'ai l'impression que ce mois sera sous le signe de rencontre, déménagement ou officilisation de la relation?.

Qu en pensez vous Avenirfacile?

MErci encore pour votre oeil bienveillant
anya

Message(s) : 50

Re: Avril - tirage cartes mensuel

Message par avenirfacile.com » 23 Mars 2013, 10:28

Bonjour Anya :)

Votre question au tarot : comment se déroulera le mois d'avril ?
Votre lame centrale : tempérance
=> Cette lame est en effet celle de la communication, mais aussi du rééquilibrage de la vie.

Votre tirage en ligne : impératrice, amoureux, mat, bateleur, empereur, chariot, lune, soleil, maison dieu, arcane sans nom, force et pape
=> L'aspect sentimental pour une femme prend un nouveau tour, une nouvelle rencontre (ou quelqu'un entré depuis peu dans votre vie) amène une évolution mais aussi des angoisses. Le soleil et la maison dieu laissent entrevoir des difficultés liées à l'égo, ou à des colères. Malgré cela, vous accepterez de passer outre (cette dispute) et vous vous battrez (force) pour que la situation perdure (Pape)

A priori, quelqu'un arrive, vous aurez du mal à vous entendre dans un premier temps, le mois d'avril devrait voir le début de quelque chose...

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Avril

Message par anya » 26 Mars 2013, 20:02

MErci Avenirfacile,

je ferais un retours.
pour la personne que je viens de rencontrer n'ayant plus de nouvelles je doute que ce sera avec lui que je continuerais.

en tout cas je vosu souhaite une bonne semaine.
anya

Message(s) : 50

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille