Nouvelle

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Nouvelle

Message par Katarina71 » 14 Mars 2013, 16:42

Bonjour,

j'ai eu un contact pro :
Vais je travailler chez H ?
coupe temperance/ jugement
soleil lune roue diable maison de dieu
ma coupe mon echange se concluera t il sur un contrat ?
angoisse rapidement réponse négative

Vais- je travailler avec ancien employeur G ?
imperatrice /etoile
hermite diable roue papesse temperance jugement justice
coupe les espoirs d'une femme
confrontation entre 2 personnes ? ; rapidement je communique, la reponse est un contrat

Vais je dialoguer avec Alexis bientôt ?
coupe lune/monde
impératrice chariot bateleur XIII hermite maison de dieu tempérance
la coupe : mes angoisses, je ne sais pas trop avec le monde car on ne se parle jamais en public connu
relation solide ? ou la dame se deplace , nouveaute, changement, solitude, effondrement puis echange ???
Katarina71

Message(s) : 75

Re: Nouvelle

Message par avenirfacile.com » 16 Mars 2013, 09:24

Bonjour Katarina71

Il serait intéressant que vous développiez vos interprétations. Là, je vous réponds uniquement sur ce que vous m'avez indiqué.

---------------------------------------- Tirage Cartes Travail ----------------------------------------------------------
Question Tarot : Vais je travailler chez H ?
coupe : tempérance, jugement
=> Je rejoins votre analyse : "mon echange se concluera t il sur un contrat ?"
Tirage en ligne : soleil, lune, roue de la fortune, diable et maison de dieu
=> Vous indiquez comme interprétation : "angoisse rapidement réponse négative", en effet.

Question Tarot : Vais- je travailler avec ancien employeur G ?
coupe : impératrice, étoile
=> Vous mentionnez dans votre lecture :"les espoirs d'une femme" : ok
Tirage en ligne : hermite, diable, roue de la fortune, papesse, tempérance, jugement et justice
=> Votre lecture est : "confrontation entre 2 personnes ? ; rapidement je communique, la reponse est un contrat". L'hermite est signe de patience, le diable de volonté. Ce n'est pas nécessairement une confrontation, cela peut désigner quelque chose que vous attendez depuis longtemps. Par la suite, la tempérance peut avoir un sens non pas de communication, mais de reprise de contact ou d'un équilibre retrouvé avec votre ancien employeur. Vous avez analysé convenablement la combinaison "jugement + justice"

---------------------------------------- Tirage Cartes Amour ----------------------------------------------------------
Question Tarot : Vais je dialoguer avec Alexis bientôt ?
Coupe : lune, monde
=> La lune peut désigner la femme aussi bien que vos angoisses. Le monde est le désir d'échanges. Cela ne désigne pas toujours la foule. Pour synthétiser : Angoisses liées à un désir d'échanges.
Tirage en ligne : impératrice, chariot, bateleur, lame XIII, hermite, maison de dieu et tempérance
=> Vous indiquez "relation solide", il n'y a rien de tel. La lecture littérale est la femme fait des actions (chariot = actions / déplacements) pour renouveler les choses (bateleur = nouveau cycle), mais cela ne sert à rien, la lame XIII indique que le passé est mort, la suite des lames (hermite + maison de dieu) indique que l'attente mène à une désillusion importante. Cette désillusion sera causée par un dialogue avec cet homme. La tempérance indique des nouvelles, l'art d'échanger. Un échange n'est pas toujours positif. La maison dieu à proximité laisse envisager que les propos vous seront désagréables à entendre.

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Katarina71 » 16 Mars 2013, 11:46

Bonjour avenir facile!
merci pour tous
l'interpretation pour Alexis est très dur, au point que je suis en plein doute car y'a pas vraiment de raison pour car je ne fais absolument rien pour le voir ou échanger et encore moins me déplacer et donc la reprise se fera par hasard ou en milieu pro, y'a pas vraiment de raison qu'il soit méchant non plus : je comprends pas .
j'ai donc demander en automatique qu'elle sera le deroulement de notre prochain echange ?
jugement chariot papesse hermite monde
j'ai l'impression que lors d'un deplacement vers l'entreprise je verrai monsieur ?
ça me donne rien sur la nature de notre conversation, je pose la question qu'est ce découlera de notre prochaine conversation en tete a tete ?
soleil imperatrice empereur monde justice
je pense qu'on va parler de la vie pro d'un contrat ou d'un evement important familial ou pro, je ne vois pas de chose nég, peux être un échange mondain qui donc sera superficielle et donc qui ne parlera pas de nous, le contexte ne s'y prêtera pas .
Katarina71

Message(s) : 75

Message par avenirfacile.com » 17 Mars 2013, 09:18

Bonjour Katarina71

La maison dieu ne désigne pas de la méchanceté, simplement de la désillusion... et donc que les propos ne vous plairont pas...

Dans votre tirage, "quel sera le deroulement de notre prochain echange ?", en effet il y a un déplacement de votre part et cela se fera pour une raison liée à plusieurs personnes, le monde peut en effet décrire l'entreprise.
Dans votre second tirage, "comment se découlera notre prochaine conversation en tete a tete ?", je pense que vous avez bien interprété les choses, cela restera superficiel et lié à l'entreprise.

Bon dimanche

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille