sentimental cette année ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

sentimental cette année ?

Message par rosedesvents » 15 Mars 2013, 14:14

bonjour avenirfacile
j'espère que vous allez bien et je vous remercie pour tout votre dévouement pour nous.
j'ai eut une relation avec un homme ( T ) l'année dernière, et aujourd'hui, plus rien, donc je demande au tarot, si cette année, une personne va entrer dans ma vie sentimentalement ?
tirage en croix
la coupe: force/chariot
à gauche: l'hermite
à droite: le monde
en haut: le pendu
en bas: la roue de fortune
la synthèse tirée: la lune
la synthèse calculée: le chariot
la coupe: c'est l'investissement, la volonté et s'en donner les moyens, le chariot est une action, un mouvement ou un déplacement, bon, ça commence bien, je patauge, lol
le pour ( hermite): est-ce que ça pourrait représenter un homme seul, célibataire ? ou le besoin d'étudier un projet ?
le conte ( monde): zut, une personne qui n'est pas dans ma région ? ha, je me rappelle que vous aviez dit que cette lame parlait d'un domaine inconnu, donc une personne que je ne connait pas ?
le conseil ( pendu): c'est pas pour maintenant, je dois encore patienter.
la réponse (roue de fortune): c'est assez contradictoire avec le pendu... puisque cette lame est une carte de rapidité alors que le pendu est une attente ??
la synthèse tirée ( la lune): je vois pas
synthèse calculée ( chariot): déplacement, action, mouvement
est-ce que lune et chariot pourrait représenter un déplacement chez une personne ?

tirage en ligne
la coupe: justice/roue de fortune
soleil/pendu/jugement/arcane sans nom/lune
la coupe: quelque chose de rapide à régler ?
une relation ( 19) qui se fera attendre ou prendra un certain temps ( 12) une révélation me sera faite ( 20) qui apportera un changement ( 13) émotionnel ( 18)
bon, je ne pense pas être dans le bon, j'attends votre interprétation pour la correction, merci à vous et bonne journée avenirfacile :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: sentimental cette année ?

Message par avenirfacile.com » 16 Mars 2013, 09:59

Bonjour Rosedesvents,

Votre question au tarot : une personne va-t-elle entrer dans ma vie sentimentalement ?
Votre coupe : force, chariot
=> La volonté d'aller de l'avant voire de forcer les choses

Votre tirage en croix
- à gauche: l'hermite
- à droite: le monde
- en haut: le pendu
- en bas: la roue de fortune
- la synthèse tirée: la lune
- la synthèse calculée: le chariot

Interprétation tirage cartes
---> le pour (hermite)
Cette lame désigne le manque de lien actuel entre vous et la personne, et surtout la maturation de chacun
---> le contre (monde)
La rencontre non faite
---> le conseil (pendu)
Le conseil du tarot est effectivement d'attendre, mais surtout de digérer le passé sentimental. Il y a quelque chose qui est resté sur l'estomac.
---> la réponse (roue de fortune)
La roue de la fortune n'indique pas la rapidité, mais seulement le rappel par le tarot que la vie change. La Roue tourne.
---> la synthèse tirée (la lune)
La synthèse indique le temps de maturation encore nécessaire pour que l'éclosion de la nouvelle relation se fasse : 9 mois environ
---> synthèse calculée (chariot)
Le chariot insiste sur une rencontre qui à priori fera bousculer beaucoup de choses et refera redémarrer la vie de l'un et de l'autre.
La lune et le chariot s'interprètent ici comme un changement de vie et non l'action de se déplacer dans le logement de l'autre.
La relation sera longue à venir mais elle aura des impacts forts sur la vie de chacun.

Votre question au tarot : une personne va-t-elle entrer dans ma vie sentimentalement ?
La coupe : justice, roue de fortune
=> Votre désir de voir les choses rapidement se faire.
Le tirage en ligne : soleil, pendu, jugement, arcane sans nom et lune
=> Votre tirage répond à votre impatience par des lames de patience.
Le soleil et la lune sont l'homme et la femme du couple souhaité.
La relation souhaitée (soleil + lune) interviendra après un certain délai (le pendu entre 6 et 12 mois environ), l'annonce d'un changement radical est de nouveau précisé avec le jugement et la lame XIII.

Patience, jeune fille ;)

Bon week-end :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 16 Mars 2013, 14:50

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents,

Votre coupe : force, chariot
=> La volonté d'aller de l'avant voire de forcer les choses

Votre tirage en croix
- à gauche: l'hermite
- à droite: le monde
- en haut: le pendu
- en bas: la roue de fortune
- la synthèse tirée: la lune
- la synthèse calculée: le chariot

Interprétation tirage cartes
---> le pour (hermite)
Cette lame désigne le manque de lien actuel entre vous et la personne, et surtout la maturation de chacun
---> le contre (monde)
La rencontre non faite
---> le conseil (pendu)
Le conseil du tarot est effectivement d'attendre, mais surtout de digérer le passé sentimental. Il y a quelque chose qui est resté sur l'estomac.
---> la réponse (roue de fortune)
La roue de la fortune n'indique pas la rapidité, mais seulement le rappel par le tarot que la vie change. La Roue tourne.
---> la synthèse tirée (la lune)
La synthèse indique le temps de maturation encore nécessaire pour que l'éclosion de la nouvelle relation se fasse : 9 mois environ ha, d'accord, merci pour cet éclairage.
---> synthèse calculée (chariot)
Le chariot insiste sur une rencontre qui à priori fera bousculer beaucoup de choses et refera redémarrer la vie de l'un et de l'autre. il y a bien une personne sentimentalement à venir ?
La lune et le chariot s'interprètent ici comme un changement de vie et non l'action de se déplacer dans le logement de l'autre. oui, vu comme ça, lol
La relation sera longue à venir mais elle aura des impacts forts sur la vie de chacun. que veut dire des impacts forts sur la vie de chacun ? merci

La coupe : justice, roue de fortune
=> Votre désir de voir les choses rapidement se faire.
Le tirage en ligne : soleil, pendu, jugement, arcane sans nom et lune
=> Votre tirage répond à votre impatience par des lames de patience. oui, c'est pas trop mon fort la patience :)
Le soleil et la lune sont l'homme et la femme du couple souhaité. ha ? ce qui laisse entendre ?
La relation souhaitée (soleil + lune) interviendra après un certain délai (le pendu entre 6 et 12 mois environ), l'annonce d'un changement radical est de nouveau précisé avec le jugement et la lame XIII.

Patience, jeune fille ;)

Bon week-end :)

Avenirfacile

[color=#FF0080]vraiment un très grand merci, ça me rebooste, lol
donc, il y a bien un homme sentimentalement à venir ? merci pour les détails sur la durée
serait-il bon de faire des tirages pour savoir qui sera cet homme, et quelles questions qu'il faudrait poser ?
merci, merci, vraiment
bon samedi avenirfacile
[/color]
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 17 Mars 2013, 09:22

Bonjour Rosedesvents

En fait, dans votre tirage, il y a comme l'annonce d'une relation plus importante que les précédentes.

Nous avons tous joué à cela, réussir à dessiner le portrait-robot de notre prochain amoureux, le souci est qu'après nous restons focalisés sur ce que nous pensons avoir trouvé et ratons le bon, car ce jour-là il avait rasé sa barbe alors qu'il la portait lors du tirage...

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 17 Mars 2013, 10:10

bonjour avenirfacile
tout à fait juste et vraiment très réfléchit dans ce que vous me dîtes.
comme un homme qui à une queue de cheval et ensuite, il rase tout :lol:
serais-ce raisonnable de demander au tarot, d'ici quelques temps si cette relation aboutira à quelque chose de sérieux, voir durable et pas un passage d'amusement ?
encore merci et je vous souhaite de passer un excellent dimanche :)
rosedesvents

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille