serais-je encore avec lui cet été ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

serais-je encore avec lui cet été ?

Message par rosedesvents » 13 Mars 2013, 16:49

bonjour avenirfacile
j'espère que vous allez bien.
Ma question concerne mon couple ( je suis mariée), j'ai demandé au tarot si je serai encore avec mon mari cet été ?
tirage en croix
la coupe: impératrice/justice
à gauche: la roue de fortune
à droite: la papesse
en haut: le pendu
en bas: la maison dieu
la synthèse tirée: l'hermite
la synthèse calculée: l'empereur
la coupe: représente bien mon attache maritale, la femme mariée, engagé.....
en pour ( RDF): j'ai envie que les choses bougent, j'aspire à des changements.
en contre: ' papesse) la lenteur
le conseil: ( pendu) il va falloir que j'attende encore ou je me sacrifie, ça fait des années que j'attends, lol
le devenir: ( MD) quelque chose d'imprévu et de soudain va arriver
synthèse tirée: (hermite) : cette lame évoque une durée entre 12 et 24 mois je crois, mais c'est aussi une lame qui montre le célibat, une personne seule ?
synthèse calculée ( empereur): mon mari ?
pas facile à décrypter....

tirage en ligne:
coupe: monde/pape
soleil/étoile/lune/diable/arcane sans nom
la coupe: je ne vois pas
je ne sais pas si le soleil représente mon couple ou la période de l'été ?
l'étoile ce sont mes espérances
lune: mes angoisses quand aux finances ( 15) que je n'ai pas ( 13) vu que je ne travaille pas
mais est-ce que ça pourrait parler d'une vente ( 15) de la maison ( 18 ) ?

j'ai fait un autre tirage pour savoir si je serai encore avec mon mari cet hiver car ça ne me parlait pas trop pour cet été.
tirage en croix
j'ai oublié la coupe
à gauche: la papesse
à droite: le monde
en haut: la roue de fortune
en bas: la tempérance
synthèse tirée: l'hermite
synthèse calculée: l'arcane sans nom
en pour ( empereur): un homme sort dans le tirage, serais-ce mon mari ou un autre homme ?
en contre ( le monde): je ne sors pas assez, je ne rencontre pas assez de monde ?
le conseil ( RDF): je ne sais pas
l'intervenant ( la tempérance): une amitié qui viendra jouer un rôle dans ma situation ?
la synthèse tirée ( l'hermite): encore... !
la synthèse calculée ( l'ASN): une transformation à venir, un changement

tirage en ligne
la coupe: l'arcane sans nom/ le soleil
empereur/force/monde/lune/étoile
la coupe: un changement qui se fera cet été, ou un changement pour mon couple.
je n'arrive pas à prendre certaines choses en mains, ni m'investir ( 11) via mon mari ( 4) il sera bon de sortir et voir plus de monde ( 21) je suis sans cesse confiné chez moi ( 18) l'étoile c'est que j'espère et j'espère encore, lol

merci pour votre temps que vous passez, bonne journée avenirfacile :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: serais-je encore avec lui cet été ?

Message par avenirfacile.com » 13 Mars 2013, 18:41

Bonsoir Rosedesvents

serai-je encore avec lui cet été ?
--> Votre tirage en croix est bien analysée, la présence de la maison dieu évoque clairement la foudre dans la maison, une intense colère semble surgir.
L'hermite en synthèse laisse en effet voir votre mari seul. L'empereur désigne le mari et l'hermite son statut. Votre tirage évoque également que la solitude entre vous 2 existe. Habiter ensemble est une convenance.
A priori, il y a un remue-ménage important dans votre couple. Il n'y a pas de départ (chariot), mais la solitude est là. Vous ne serez plus un couple.

--> votre tirage en ligne :
votre coupe : monde/pape
=> A priori, vous vivez votre mariage comme un enfermement. De mon point de vue, la coupe exprime votre hésitation entre aller vers le monde et le mariage.
votre tirage en ligne : soleil/étoile/lune/diable/arcane sans nom
=> Je ne lis pas de vente d'une maison, je lis surtout de la colère dans la maison qui détruit le passé : lune + diable + arcane sans nom
Le soleil et l'étoile désignent votre désir de vivre une autre vie avec quelqu'un d'autre. Il y a comme le souhait d'aller vers quelqu'un d'autre.

Vu vos deux tirages, d'ici cet été, il y aura un moment délicat, voire violent à vivre. Cela devrait couper tout lien entre vous, mais rien n'indique un départ dans un autre lieu. Je pense plus à une cohabitation entre 2 "ennemis".

--------------------------------------------------------------------------
serai-je encore avec lui cet hiver ?

- Tirage en croix
Vous m'avez indiqué la papesse en pour, puis vous mettez l'empereur dans votre analyse... Quoi qu'il en soit, la lame vous désigne toujours. L'empereur désigne votre volonté de fer sur le sujet et que vous dirigerez l'ensemble sans faire de sentimentalisme.
Votre tirage est plus doux que les précédents, la tempérance pour moi désigne vos enfants / votre famille, pas un tiers.
L'hermite est la lame de l'automne / de l'hiver. Elle est aussi celle de la solitude. Je pense que vous restez encore dans la même phase de cohabitation mais plus tempérée.

- tirage en ligne
la coupe : l'arcane sans nom/ le soleil
=> un changement souhaité
empereur / force / monde / lune / étoile
=> Elle évoque clairement un rapport de force entre lui (Empereur) et vous (la Force) lié à l'extérieur / la fête (le monde). Il y a comme une prise de conscience de vos attentes par l'homme. Cela ne sera pas immédiat, mais la tempérance du tirage précédent semble résonner ici. Des changements de fond vont avoir lieu, mais ils concernent plus la manière de vivre ensemble que de vivre séparément.

Dans vos tirages, pas de chariot, pas de justice... donc rien qui désigne un départ et la mise en place de document administratif. Je suppose que si vous divorciez / sépariez, l'aspect administratif surgirait tout autant qu'un changement de lieu pour l'un ou l'autre. Là, il y a beaucoup de colère, voire de l'incompréhension ou la non prise en compte des désirs, mais d'après moi pas de départ de l'un ou de l'autre. Vous seule décidez de votre vie, vous savez que le tarot c'est 75% de probabilités exactes dans les meilleurs cas.

J'espère avoir pu vous donner quelques éléments, la prochaine fois essayez de ne pas faire de tirage sous le coup de la colère :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 13 Mars 2013, 22:29

merci beaucoup avenirfacile, c'est vrai que je n'avais pas fait attention si le chariot était sorti, quelle cruche je fais !!!!!
vous avez très bien décrit la situation, nous vivons, enfin moi, je " cohabite " avec mon mari et c'est tout, pour ce qui est de ne pas faire de sentimentalisme, tout à fait juste...
merci encore d'avoir détaillé mes tirages
bonne soirée :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Message par avenirfacile.com » 16 Mars 2013, 09:29

Je vous en prie :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille