Avenir

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Avenir

Message par Katarina71 » 08 Mars 2013, 15:34

Bonjour,

ai-je un avenir sentimental avec Alexis ?
etoile/ pape espoir d'une stabilité
tirage en ligne
lune bateleur force XIII roue puis rajouté 2 lames suppl monde justice
un nouvel homme entre dans le foyer, volonte de changement la roue tourne des RV vers l'exterieur et entente

vais signer un contrat avec l'entreprise BY ?
justice/ jugement la coupe represente le contrat que je souhaiterai
papesse empereur chariot diable amoureux

la liseuse de carte communique avec un sup hierarchique, déplacement doutes sur les finances ?

une dernière question pour mon frèro, Christophe 35 ans
je ne lui ai rien dit, je voudrai être sûr avant...
evolution de mon couple ? (c'est Chris qui tire les cartes)
pape temperance
pape XIII lune soleil amoureux + 2 autres lames : diable hermite
coupe stabilité affective
je trouve que c'est très dûr l'interprétation et c'est pas parce que c'est mon frère...
fin d'une stabilité, puis foyer heureux (ça se contredit ?), hesitation se renferme dans sa tour d'ivoire ??
Help !
Katarina71

Message(s) : 75

Re: Avenir

Message par avenirfacile.com » 09 Mars 2013, 11:37

Bonjour Katarina71,

Votre question au tarot : ai-je un avenir sentimental avec Alexis ?

Votre coupe : Etoile/ pape
=> en effet, je vous rejoins dans l'analyse : "espoir d'une stabilité"
Votre tirage en ligne : la lune, le bateleur, la force, la lame XIII, la roue de la fortune et vous avez posé 2 autres lames : le monde et la justice
=> Votre interprétation débute faussement "un nouvel homme entre dans le foyer", votre tirage indique "un homme qui vous a blessé', la lune désigne bien souvent les pleurs et les soucis. Vous êtes obligée d'être forte (La force), et passer à autre chose (lame XIII), rapidement (la roue de la fortune) vous irez vers d'autres personnes (le monde), la justice indique le besoin de clarifier vos attentes par rapport aux faits. La justice juge selon les faits, pas selon les espoirs de la lune.
De mon point de vue, le tirage semble penser que cela est peu probable et vous invite à aller vers d'autres personnes.

Votre question au tarot (pro) : vais-je signer un contrat avec l'entreprise BY ?
La coupe : justice/ jugement
=> En effet, elle indique votre souhait : "le contrat que je souhaiterai"
Le tirage en ligne : papesse empereur chariot diable amoureux
=> Votre interprétation est correcte, le diable et l'amoureux peuvent indiquer
- Soit une autre proposition financière faite ailleurs
- Soit un souci sur les finances : salaire non adapté à vos attentes

Pour votre frère, je vous conseille de le laisser gérer seul ses affaires et de vous concentrer sur l'interprétation de vos propres tirages.
Il est très difficile de tirer des lames pour soi sans les influencer (sans compter la complexité de l'interprétation). Lorsque nous tirons pour la famille, les souhaits que nous avons peuvent aussi influer les tirages. D'abord, apprenez pour vous et après vous pourrez tirer sans influer les lames pour les autres.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Katarina71 » 09 Mars 2013, 11:56

Bonjour,

Je vous remercie pour votre interprétation, pour mon frère, ce n'est pas moi qui a tiré les cartes, mais lui. J'aimerai bien lui apporter quelques réponses, merci de votre aide

Bonne journée
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 09 Mars 2013, 12:06

Bonjour Katarina71

Si c'est votre frère qui a choisi les lames, tentons une interprétation
Sa question : Quelle sera l'évolution de mon couple ?
Sa coupe : le pape et la tempérance
=> Ce sont deux lames évoquant la famille : le pape désigne souvent le père et la tempérance les enfants.
Elles sortent souvent dans le cadre d'un couple existant depuis un certain temps, voire marié. Elle désigne souvent : est-ce que la famille restera soudée ?

Son tirage : pape, XIII, lune, soleil, amoureux, puis le diable et l'hermite
=> Tout d'abord, deux lames ont un double sens dans ce tirage. La lune et le soleil peuvent désigner le couple : la femme et l'homme. La lune près du soleil peut aussi indiquer, un homme qui est peiné.
D'après le tirage, la sérénité du couple semble connaître quelques soucis, la lame XIII est proche du Pape. Puis, le couple est indiqué, près de l'homme (le soleil), il y a l'amoureux, il est donc en questionnement, son questionnement est semble-t-il lié à une tentation (diable) à priori caché (hermite)...
Le tirage semble indiqué que le souci vient de l'homme et non de la femme. Votre frère a soit une tendance à la jalousie (amoureux + diable) soit à lui-même tendance à ne pas toujours respecter les limites du contrat moral qui le lie à sa compagne. Toutes les lames de conflit ou d'angoisses sont près du soleil, donc de lui. J'ignore de quoi il en retourne, mais pour revenir à la stabilité indiquée par le Pape, il semble que tout dépende de lui.
La lune (la femme) est clairement en retrait, comme écrasé par le soleil (l'homme).

A vous de voir si cela correspond à la situation, de l'extérieur voilà ce que m'évoque le tirage

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Katarina71 » 09 Mars 2013, 13:25

Merci, effectivement, il se questionne sur une personne du passé qu'il a revu, mais il est bien installé avec 2 beaux enfants, je souhaite vivement qu'il se remette de ces emotions, et je suis bien mal placé pour lui faire la leçon! il est sérieux , le diable ce n'est pas son genre il est surtout pas bavard mais quand quelque chose l'inquiète c'est vers sa soeur qui se retourne et ça j'aime bien :) .
bonne après midi
Katarina71

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille