Doutes pro

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: Doutes pro

Message par Alguemarine » 02 Mars 2013, 12:03

Bonjour Avenirfacile,

Merci pour cette interprétation et tout ces détails.

Je suis contente car cela va dans un sens positif.

L'autoformation : Oui, j'avais commencé à me former lorsque j'étais en intercontrat à l'agence (sur les méthodes de communication, très utile lors de conflits, de réunions...). C'est d'ailleurs cela qui m'a permis de vite reprendre le dessus car le directeur a injustement été très dur. J'ai eu des soutiens de toute l'agence (collègues y compris des commerciaux). Cela m'a beaucoup aidée.

Je vous tiens bien évidemment au courant de la suite.

Je vous souhaite un très bon week end :)

Alguemarine
Alguemarine

Message(s) : 83

Message par Alguemarine » 04 Mars 2013, 16:33

Bonjour Avenirfacile,

J'ai adressé une candidature spontanée à une entreprise en pleine essor et qui recrute pas mal.

J'ai fait un tirage en ligne en posant la question : Est-ce que je vais être contactée pour un entretien par la sté Y ou j'ai adressé ma candidature ?

Le mat/l'impératrice/la force/la papesse/le diable

Le mat représente ma situation actuelle et l'envoi de ma candidature. Impératrice et force, je reste positive pour un entretien. La papesse, il y a de l'attente. Le diable pourrait représenter un entretien ou on parle argent. Je pense que le diable peut également représenter la sté qui actuellement en rachète plusieurs autres...

Par contre, c'est curieux car je ne vois pas la notion de déplacement (ce n'est pas près de chez moi) mais ma question était axée sur le contact.

Bonne fin de journée à vous

Amicalement,
Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 05 Mars 2013, 11:45

Bonjour Alguemarine :)

Est-ce que je vais être contactée pour un entretien par la sté Y ou j'ai adressé ma candidature ?
Votre tirage en ligne : Le mat, l'impératrice, la force, la papesse et le diable
=> En lisant votre tirage, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux miens lorsque j'étais sur le marché de l'emploi. J'ai analysé par la suite, que le mat en début de tirage désignait mon incohérence, ma volonté d'aller de l'avant sans me poser 5 minutes, les efforts inutiles en somme... J'avais besoin d'agir, de ne pas avoir l'impression de rester là bras ballants.
Si je reprends votre tirage en essayant de m'extraire de ma petite vie, le mat est celui qui marche sans savoir vraiment où il va, l'impératrice vous désigne et clairement vous essayez de toutes vos forces de faire changer les choses. La suite du tirage vous symbolise comme celle qui doit être sage (la papesse) et qui se trouve engluée dans l'énergie débordante et sans réflexion du diable.
Le mat et le diable entourent votre tirage. Cela laisse envisager que vous ne vous êtes pas laissée le temps de l'analyse, de la réflexion sur ce que vous voulez vraiment faire et où. Sans doute, cette société recrute beaucoup, mais est-ce là que vous voulez aller ?

Pour le contact, il faudrait des lames qui ne vous désignent pas, et là l'impératrice, la force et la papesse sont 3 aspects de votre personnalité, à moins que l'entreprise soit le mat ou le diable... J'avoue que le tirage parle plus de vous et de votre envie de vous battre quitte à accepter de mauvaises causes / entreprises. Je sais que c'est difficile, mais posez-vous un peu, essayez de revenir aux fondamentaux, que voulez-vous faire comme métier et surtout que ne voulez-vous plus faire ou plus vivre professionnellement ?

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Alguemarine » 05 Mars 2013, 12:42

Bonjour Avenirfacile,

Je vous rejoins dans le sens ou c'est justement mon projet de changer de vie ;) Il est très ancré en moi, peut-être est-ce pour cela qu'il ressort ainsi.

Cette société est la cible du domaine métier que je maitrise le mieux et que j'aime. D'ailleurs, je souhaiterais me tourner vers le métier plutôt que vers un poste dans une DSI (J'étais métier auparavant). Cette société est dans ma ville natale.

Si je reste là ou je suis, je n'aurai pas d'autres choix que de me tourner à nouveau vers la prestation de service et là, je suis à bout de souffle. Les dirigeants de ce type de société sont inhumains... C'est une machine à broyer. Je l'ai encore vécu la semaine dernière.

Retourner dans ma ville natale est également un choix réfléchit car il s'agit d'un bien meilleur cadre de vie. Je n'ai pas envie de me battre pour retrouver une société de service mais malheureusement financièrement je n'en aurai pas le choix. je n'aurai quasiment rien en allocation chômage... J'ai cotisé pendant des années mais ils ne se basent que sur les 12 derniers mois pour le calcul. Je n'aurai rien...

Cette société est vraiment ce que je souhaite le plus mais je crains malheureusement que ce diable dans le tirage m'oblige à prendre un travail en société de service pour payer mon loyer... C'est là tout le dilemme de ce tirage.

Amicalement,
Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 09 Mars 2013, 10:58

Bonjour Alguemarine,

A priori, c'est une bonne chose de rejouer votre vie, de meilleures choses viendront de cette remise en question puisque le tarot insiste :)

Travailler en agence cela va un temps, après chez l'annonceur c'est plus agréable, voir les projets aboutir, pouvoir analyser les retours et progressivement au fur et à mesure faire sa place, tout en étant bien consciente que la jalousie et la mesquinerie sont partout ;)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Alguemarine » 09 Mars 2013, 16:54

Bonjour Avenirfacile,

Merci pour votre message et vos encouragements. Cela m'aide beaucoup à relever la tête de l'eau. Vous m'avez toujours bien motivée.

Je voulais vous poser une petite question plus que la mise en ligne de tirages (du moins pour cette fois ;) )... J'ai réalisé plusieurs tirages cette semaine et j'ai sans cesse la justice qui ressort en double dans mes tirages. Soit en haut, en bas et en synthèse. Je suis très surprise sur 6 tirages, 4 tirages avec ce cas précis.

Je ne doute pas qu'un contrat va pointer le bout de son nez mais que pourrait signer cet aspect double ? Un CDD ? Je l'avais eu également en octobre avant de prendre le poste et pour lequel l'employeur à interrompu ma période d'essai (en même temps 8+8 = maison de dieu).

J'ai postulé à une offre de poste qui colle en tout point à mon expérience et à ce que je souhaite (donc très motivée). Il s'agit d'un CDD. Serait-ce le message du tarot ?

Votre avis m'intéresse fortement car vous ne vous êtes jamais trompée.

Merci à vous

Bon week end :)
Algumarine
Alguemarine

Message par Alguemarine » 09 Mars 2013, 16:56

Je m’aperçois que j'ai fait un labsus.... ;)

Je ne doute pas qu'un contrat va pointer le bout de son nez mais que pourrait signer cet aspect double ?

Je voulais dire signifier, of course :mrgreen:

Belle journée. (Ici, il faut très beau)
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 12 Mars 2013, 11:31

Bonjour Alguemarine

Votre confiance me fait rougir :)

Mais, je ne peux pas vous dire que la présence double de la justice indique un CDD.

Je pense plutôt que c'est une réassurance du tarot. La justice symbolise : un contrat, mais aussi lors de plusieurs tirages sur le même sujet "oui, ce qui a été dit dans les tirages précédents, est bien sûr". J'interprète plutôt cela comme la preuve que tout se déroulera comme indiqué : un contrat arrive

Nous, aujourd'hui, il neige à gros flocons...

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Alguemarine » 12 Mars 2013, 12:48

Bonjour Avenirfacile,

Merci de votre réponse.

Oui, apparemment, il y a beaucoup de neige dans certaines régions. Ici, il neige très rarement (près de la mer).

En espérant que cette neige ne vous cause pas trop de soucis dans vos déplacements.

Bonne après midi

Alguemarine
Alguemarine

Re: Doutes pro - tarot travail

Message par avenirfacile.com » 13 Mars 2013, 08:52

Bonne journée à vous aussi, Alguemarine :)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille