Bonsoir Fleurdesiles

Vous avez bien fait de passer par le tirage automatique, cela évite de trop influer sur les lames quand nous sommes trop émus
Question au tarot : Vais je trouver un autre appartement avec balcon et voisins calmes ?- 1er tirage du tarot en ligne : 7/0/6/1/13
Chariot / Le Mat / L'amoureux / Le bateleur / La lame XIII
=> Je rejoins votre interprétation : le déménagement est souhaité, le mat peut indiquer aussi bien les causes (le Mat vit hors des normes sociales, comme laisser dormir les voisins) que le fait que la décision est prise sur un coup de tête, cela vous pose un vrai souci de quitter le lieu (peut-être lié à des liens émotionnels avec votre voisinage ou un attachement fort à votre appartement), la suite du tirage indique clairement le départ qui clôture la situation.
- 2ème tirage : 12/1/13/2/11
Pendu / Bateleur / Lame XIII / Papesse / La force
=> En effet, vous vous sentez pieds et poings liés, heureusement le changement est là bien indiqué, on retrouve la combinaison bateleur + lame XIII, puis comme vous l'avez bien perçu vous êtes indiqué par la Papesse, qui devra faire des démarches qui lui demanderont des efforts. La force induit des actions physiques, près de la lune cela pourrait désigner un déménagement.
Si la lune apparaît dans un autre tirage, elle indiquera probablement le foyer

Je vous rejoins dans les interprétations, un changement de lieu est présent et il vous changera la vie, par contre il n'y a pas de délai indiqué. J'ignore où vous habitez, mais il semble que le temps ne semble pas un souci pour changer ; la lame XIII bien présente indique que cela se fera et de manière radicale.
Avenirfacile