Doutes pro

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Doutes pro

Message par Alguemarine » 13 Fév 2013, 19:36

Bonjour Avenirfacile,

J'ai réalisé une analyse dans le cadre de mon travail (toujours en attente d'une mission... mais travail à l'agence). Cette analyse m'a été demandée. Mon n+2 en est très content mon n+1 a eu une réaction surprenante et m'a attaquée sur des choses infondées. Je précise qu'il s'agit d'un sujet d'étude qui ne le met pas en cause ni qui que ce soit d'ailleurs.

Pourquoi cette personne a eu une réaction disproportionnée avec moi ? (Ça en était ridicule). J'ai l'impression qu'il me voit comme une concurrente sur le sujet de cette analyse (c'est absude).

Coupe : Force et chariot

à gauche : le pendu
à droite : le pape
en haut : le soleil
en bas : la papesse
en synthèse : la force
en synthèse tirée : l'étoile

La coupe montre qu'il est en position de force (façon de le montrer ?)

Le pendu montre que cela me laisse perplexe et que je me pose des questions à son sujet. Le pape en contre montre la réaction disproportionnée. L'aurais-je aveuglé ? Îl s'est senti en retrait ? la force et l'étoile, tout ce que je sais c'est qu'il va exploiter mon travail à ses fins serait-ce cette association force et étoile. En même temps, ça m'est égal qu'il exploite cette analyse mais c'est la réaction qui est incompréhensible.

Sinon, toujours pas de mission à l'horizon et toujours à l'essai (c'est pourquoi ce n'est pas sympa de la part de la personne citée ci-dessus) : Vais-je avoir une mission ?

Coupe : amoureux et force

à gauche : justice
à droite : le monde
en haut : le pendu
en bas : la tempérance
en synthèse : la roue
en synthèse tirée : le bateleur

La coupe : Des doutes et plus d'énergie (baisse de forme).

La justice, la question quand à une mission (la justice pouvant représenter l'ordre de mission). Le monde, je sens un peu (beaucoup) dans ma bulle. Le pendu, le temps d'arrêt. La tempérance, essayer de temporiser ? (pas simple par les temps qui courent). La roue et le bateleur : un travail. Beaucoup de lenteur avec le pendu et la tempérance.

Désolée, je ne suis pas dans un jour faste (inquiète pour mon avenir).

Bonne soirée
Alguemarine
Alguemarine

Message(s) : 83

Re: Doutes pro

Message par Alguemarine » 14 Fév 2013, 20:27

Bonjour ,

Dernière info. J'ai appris aujourd'hui que s'il n'y avait pas de mission pour moi avant la fin du mois, il serait mis un terme à mon contrat de travail. Serait-ce pendu qui trône en haut de mon tirage.... :cry:

Bonne soirée
Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 16 Fév 2013, 18:52

Bonsoir Alguemarine,

Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite, et pour le changement de situation.

Vos tirages abordaient clairement le début d'une nouvelle phase. En effet, il y a beaucoup d'énergie en jeu, comme si les bonnes choses et l'équilibre souhaitées allaient arriver. Vous devriez garder confiance, la tempérance résoud tous les soucis :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Alguemarine » 17 Fév 2013, 18:57

Bonjour Avenirfacile,

Je vais essayer de garder espoir mais il y a des jours ou le moral ne suit pas trop...

Je vous remercie et je vous tiens au courant ;)

Belle soirée à vous.

Amicalement,
Alguemarine
Alguemarine

Message par Alguemarine » 28 Fév 2013, 18:50

Bonjour Avenirfacile,

Dur... mon employeur a mis un terme à mon contrat. Je ne m'y attendais pas. Pas de façon aussi brusque, aussi rapide.

Est-ce que je vais signer un contrat de travail ?

J'ai fait un tirage manuel mais j'ai laissé tomber car trop dans l'émotivité.

En ligne cela donne :

lune/étoile/soleil/arcane sans nom/impératrice

La lune montre la déception et l'étoile que je n'y peux pas grand chose. Le soleil je ne vois pas trop. L'arcane sans nom. La fin de mon contrat. L'ipératrice c'est un peu nébuleux après l'arcane sans nom et j'avoue que je suis tellement démoralisée que j'ai du mal à interpréter...

Est-ce que vous pourriez m'aider une fois de plus svp ?

Merci d'avance

Amicalement
Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 01 Mars 2013, 09:28

Bonjour Alguemarine

Votre question au tarot professionnel : Est-ce que je vais signer un contrat de travail ?
Tirage en ligne automatique : lune, étoile, soleil, arcane sans nom, impératrice
=> La lune désigne votre état actuel : troublée et la situation que vous vivez professionnelle (vous êtes chamboulée et dans le flou)
Heureusement, tout s'arrange, l'Etoile est là pour vous indiquer de garder courage, vous allez vite rebondir à priori : le soleil est là, signe d'association et c'est le "oui" du tarot.
Ce qui vous trouble dans la lecture est l'arcane sans nom, en fait elle dit "et cela va tout changer" pour vous (impératrice)

Si nous reprenons l'ensemble
La situation est confuse, mais gardez espoir, il y aura un contrat de travail qui permettra de faire disparaître la confusion pour une femme

Bref, votre tirage est positif. Vous aurez dans peu de temps la chance de renouer une association :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Alguemarine » 01 Mars 2013, 10:25

Bonjour Avenirfacile,

Merci beaucoup pour votre interprétation. Je vais me battre afin de mettre tout en œuvre pour trouver un nouveau job rapidement.

J'aurai sûrement des tirages dans les jours qui viennent....

Bonne journée

Amicalement,
Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 01 Mars 2013, 10:38

Bonne journée

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Alguemarine » 01 Mars 2013, 23:18

Re-bonjour Avenirfacile,

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire 2 tirages...

1er tirage :
J'ai demandé si j'allais signer un contrat de travail, cette fois en tirage manuelle.

Coupe : Etoile/Roue de fortune

à gauche : arcane sans nom
à droite : la roue de fortune
en haut : le diable
en bas : le chariot
en synthèse calculée : l'hermite
en synthèse tirée : l'amoureux

La coupe montre que la situation n'est pas une fatalité, cela va bouger.

L'arcane sans nom : Correspond à la situation actuelle, la fin du contrat. La roue en contre, la situation pour le moment est bloquée et n'est pas de mon fait. Le diable, beaucoup d’énergie de déployée pour tâcher de trouver un contrat. Le chariot, un déplacement, un rendez-vous. L'hermite, représente un temps assez long ou un temps de réflexion avant la signature. Peut être un temps d'attente par rapport au projet vu que les stés n'embauchent plus que sur projet et non plus sur profil. Dans ce cas, l'amoureux pourrait représenter la présentation au client (donc le projet et en même temps le conditionnement à la signature du contrat).

Pensez-vous que hermite et amoureux puisse représenter le côté formation à donner ? Les cartes m'ont fait penser à cela malgré qu'il ne s'agisse pas de la question.

2ème tirage :

Est-ce que je vais avoir un entretien professionnel pour un poste ? (bien entendu, j'ai une démarche active et effectue des recherches).

Coupe : le pape/le monde

à gauche : l'empereur
à droite : le bateleur
en haut : l'hermite
en bas : le monde
en synthèse calculée : la justice
en synthèse tirée : le soleil

La coupe montre que pour avoir un contrat (le pape), il faut s'ouvrir au monde et effectuer des recherches.

L'empereur semble montrer que j'effectue des démarches pour essayer de trouver un travail (le bateleur à droite représente justement la carte du travail qui me fait défaut). L'hermite, toujours la lenteur. Les candidatures sont examinées consciencieusement et les stés cherchent des profils qui correspondent bien aux projets de leurs clients. Le monde montre une opportunité d'entretien avec la justice, on pèse le pour et le contre. Le soleil pourrait montrer l'entretien. Enfin, j'espère.... !!!! bien que c'est plutôt une proposition de projet qui m'intéresserait mais là n'était pas ma question.

Je trouve que là, ce n'est pas trop mal. J'ai un peu plus le moral aujourd'hui car j'ai trouvé quelques (rares) annonces...

Bon week end
Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 02 Mars 2013, 09:33

Bonjour Alguemarine :)

Question : vais-je signer un contrat de travail ?
Tirage en croix manuel

Coupe : Etoile/Roue de fortune
=> Je vous rejoins dans l'interprétation : "La coupe montre que la situation n'est pas une fatalité, cela va bouger."

à gauche : arcane sans nom
=> En effet, place à la nouveauté !
à droite : la roue de fortune
=> Blocage actuel, bien vu :)
en haut : le diable
=> Le conseil indique le besoin aussi de maîtriser son énergie et ne pas la perdre en se mettant en colère contre soi, les autres... Je sais plus facile à dire qu'à faire :)
en bas : le chariot
=> Le chariot est la lame de la réussite, même si la justice n'est pas présente (contrat), il y a de bonnes choses dans l'air, comme un avancement, une libération
en synthèse calculée : l'hermite
=> Je vous rejoins sur votre interprétation, je pense que l'hermite désigne le secteur d'activité : formation, recherche, un domaine où la réflexion est nécessaire.
Cela peut aussi indiquer votre travail :) Je crois que c'est bon signe, c'est un indice clair de retravail dans votre cas.
en synthèse tirée : l'amoureux
=> En effet, multiples rencontres, vous allez connaître le joli cycle de "ça part demain...oups finalement non"

Bref, cela va bouger et en bien :)

Question au tarot : Est-ce que je vais avoir un entretien professionnel pour un poste ?

Coupe : le pape/le monde
=> Le pape et le monde indiquent des rencontres avec des belles sociétés ou l'administration. Des démarches importantes sont possibles.

à gauche : l'empereur
=> Vous êtes quelqu'un de dynamique et de capable
à droite : le bateleur
=> Face à vous, en effet l'aspect pro bloqué.
en haut : l'hermite
=> Je pense que plus la lenteur, cette lame en conseil indique la formation ou l'autoformation, n'y a-t-il pas une compétence, un savoir que vous aimeriez développer ? Avec internet, les tutos en ligne sont assez faciles à trouver.
en bas : le monde
=> Des rencontres qui amènent le succès
en synthèse calculée : la justice
=> La justice est la lame du "ça c'est certain"
en synthèse tirée : le soleil
=> Le soleil est la lame du "oui"

Vous avez clairement au moins un entretien qui se profile. Il est même possible que d'anciens contacts vous demandent de venir effectuer quelques presta pour eux (l'hermite).

Bref, de très jolis tirages, qui annoncent une belle réussite. Soyez consciente de votre valeur :)

Bon week-end Alguemarine

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille