Quelles sont ses intentions ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Quelles sont ses intentions ?

Message par Patricia02 » 28 Fév 2013, 11:32

Bonjour avenir facile ,

Est ce que vous allez mieux ?

hier nouvelle. D un homme qui ne s était plus manifesté depuis un long moment, il souhaite me revoir dans un cadre amical ,
Je voulais savoir si ses intentions étaient sincères ?

Tirage en ligne
L amoureux. Hermite. Pape. Diable. Soleil.

Pour ma part hésitation malgré l isolement que je vis au niveau affectif, le pape je pense que c est lui ou est ce le diable '? Diable soleil tentations , attirance, bref j aimerai votre aide, trop marre de me faire avoir et d être juste désirer pour mon physique ne cherchant jamais à savoir qui je suis vraiment .....'.
Patricia02

Message(s) : 68

Re: Quelles sont ses intentions ?

Message par avenirfacile.com » 28 Fév 2013, 12:50

Bonjour Patricia02

Oui, je vais mieux merci, la gelée royale en double dose semble me réussir... Quand le froid sera parti, je devrai être au mieux :)

Alors, vous vous questionnez sur les intentions de D. Le diable dans la réponse est relativement clair, et vous avez vous même donné l'analyse.
Le tirage doit se lire de son point de vue, les intentions de D sont-elles sincères ? (sous-entendues qu'amicales)
=> L'amoureux. Hermite. Pape. Diable. Soleil.
Il est à priori dans le doute. Cela commence mal, ses intentions sont doubles ou pas claires.
Ces intentions peu claires sont liées à son passé (vous indiquez un long moment de non lien), donc cela représenter votre (non)-relation. L'hermite n'est pas toujours une personne âgée, cela peut être une personne jeune pas vu depuis longtemps, un chercheur... ou un lien ancien. Le Pape et le Diable se suivent, ce qui refait écho à l'amoureux, en bref si l'occasion est là... un peu de moments coquins cela pourrait être possible. Le soleil indique qu'au moi il a plaisir à vous voir, qu'importe si c'est le Pape ou le Diable qui se profile. Il est prêt à toutes les éventualités.

Pour résumer, si vous voulez que cela soit qu'amical, c'est à vous de bloquer tout geste un peu tendre.... Lui de son côté, il est hésitant sur ce qui se passera et il est à priori d'accord pour tout,

Bonne journée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Quelles sont ses intentions ?

Message par Patricia02 » 28 Fév 2013, 13:30

Merci pour votre aide, comme vous dites à moi de décider ce que je souhaite, on dit souvent l homme propose et la femme dispose . Bonne journée , prenez soin de vous .

Cordialement Patricia.
Patricia02

Message(s) : 68

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille