Vais je revoir Alexis ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: Vais je revoir Alexis ?

Message par Katarina71 » 25 Fév 2013, 20:57

Bonsoir,

Vous êtes vraiment très gentille, ma journée s'est passée tristement, mais ça va surement changer enfin j'espère...
très bonne soirée à vous :D
Katarina71

Message(s) : 75

Message par Katarina71 » 03 Mars 2013, 12:58

Bonjour Avenir Facile !
j'ai posé la question à la boule de cristal du site : quelle sera l'évolution de ma relation avec Alexis pour ce mois de Mars ? (actuellement situation en stand bye)
chariot soleil jugement force monde
le jeu me semble rapide (carte bleu) en mouvement et positif
deplacement pour tete a tete la reponse est dans la volonte de s'ouvrir vers l'exterieur ou une entreprise (je travaillais avec lui?)
j'ai beaucoup de doutes car très eloigné de la situation actuelle, merci de m'éclairer encore une fois :oops:
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 04 Mars 2013, 09:53

Bonjour Katarina71

En utilisant le tirage automatique et immédiat du tarot en ligne, vous avez à disposition les mots clés sur les lames, plus l'interprétation lame par lame en dessous, après il faut essayer de relier tout ça :)

Votre question au tarot : comment va évoluer ma relation en mars avec Alexis ?
Votre tirage de cartes en ligne : chariot, soleil, jugement, force et monde
En effet, je vous rejoins dans l'interprétation, les lames sont belles et rapides. A priori, des déplacements vont avoir lieu, déplacements collectifs vu la présence du monde ou dans un endroit avec de la foule. L'homme est désigne par le chariot et vous par la force. Il y a clairement une amélioration dans votre relation. Les tarots peuvent être très positifs pour des petites choses, vu qu'actuellement c'est en stand by, le moindre sourire peut être vu comme une amélioration... Quoi qu'il en soit, il y a du mouvement ou des nouvelles. Alexis a-t-il une raison (pro.) de vous contacter ? Il semble être à l'initiative du changement.

Bonne journée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Katarina71 » 04 Mars 2013, 13:55

Bonjour,
on sent en vous l'expérience : un sourire c'est dejà une amelioration, !!! :D effectivement, ne nous affolons pas on va pas vivre le grand amour en grand jour vu la situation et vu que je ne l'ai pas revu depuis 3 mois, faut pas rêver non plus!, bon un coup de fil ou un sms ce sera déjà ça :) ; meme si j'ai de fort doute meme là dessus...
pouvez vous me dire comment vous en déduisez qu'il est le chariot ? et moi la force ? Merci, au niveau de la durée vous estimez à combien quelques semaines ou mois ?
Katarina71

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille