Mars à 12 lames

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Mars à 12 lames

Message par anya » 23 Fév 2013, 07:45

Bonjour Avenirfacile,

j'espère que vous allez bien :)

j'avais une question sur mon tirage à 12 lames pr mars.

Comment se passera le mois de MArs?

Lame centrale : Roue de fortune
Amoureux et Temperance
Mat et Ermite
Empereur et Jugement
Soleil et bateleur
Etoile et PApe
Diable et Lune

Roue de fortune me désigne j'ai la bougeotte , envie d'avancer de construire un avenir plus radieux
Amoureux et temprerance évoque mon dilemme entre l'amitié et l'amours avec une personne car un autre du passé reviens. Mat et ermite parle d'une longue période de solitude et d'instabilité vis à vis de cette personne du passé. Soleil et bateleur annonce un renouveau ptr puis empereur et jugement parle de la stabilité qui arrive.
Etoile et pape annonce plus d'apaisement à venir.
Seulement Diable et Lune est ce que cela parle d'un éventuel déménagement ? ou comment dois je les intérpréter de façon positive en raison de ce tirage positif?
je voulais just avoir votre avis sur ces deux lames svp.

bon week end
anya

Message(s) : 50

Re: Mars à 12 lames

Message par avenirfacile.com » 23 Fév 2013, 18:00

Bonjour Anya :)

Reprenons la fin de votre tirage : Pape, Diable et Lune.
En effet, il y a dans votre tirage un hiatus : le Pape et le Diable, côte à côte. Cela désigne un dilemme fort, entre la sagesse (le désir de se poser / être) et les tentations (le désir de posséder / avoir). La lune est la conséquence de ce dilemme. A priori, le destin vous mettra sur votre route, quelque chose qui vous tentera fortement, y succomber ou non vous posera question.
Vous évoquez un dilemme au début de votre tirage, il se manifeste aussi à la fin.

Ce trio de cartes pourrait aussi se lire :
--> dans le couple (Pape) et au sein du foyer (Lune), le tentateur est là (le Diable). Cela pourrait être un(-e) amant(-e) se mettant entre un mari et sa femme.
--> ou bien si vous n'êtes pas engagée dans une relation et que cela concerne un déménagement : cela indiquerait des démarches un peu illégales pour l'obtention de l'appartement (fausses fiches de paie, dessous de table...)

J'espère vous avoir éclairé

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille