moment agréable

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

moment agréable

Message par isabelle92 » 15 Fév 2013, 19:47

Bonsoir

Lundi, je dois rencontrer une personne nouvelle.
J'ai posé la question: vais je passer un agréable moment avec R Lundi soir?
coup : Mat/hermite

tirage en croix

gauche: diable
droite: amoureux
haut: justice
bas: pape
synthèse: chariot

La coupe: représente mes incertitudes par rapport à cet homme
Le diable représente peut-être mon attirance
L'amoureux en contre: je ne suis pas très sereine, un peu inquiète
La justice: le conseil m'est donné de me montrer intègre?
Le pape me rassure: le moment devrait être agréable?
Le chariot en synthèse? c'est confirmé?

Qu'en dites vous?

Très bon week-end

Isabelle
Isabelle92
isabelle92

Message(s) : 50

Re: moment agréable

Message par avenirfacile.com » 16 Fév 2013, 19:03

Bonsoir Isabelle92

Votre question au tarot : vais je passer un agréable moment avec R lundi soir?
Coupe : Mat / hermite
=> vous indiquez dans votre interprétation : vos incertitudes, cela peut-être aussi la peur de vous retrouver face à quelqu'un d'inconscient ou de non fiable, plus un manque d'habitudes récentes dans les relations
Cela peut être aussi quelqu'un qui vous a déçu précédemment

Tirage en croix
gauche : diable
droite : amoureux
haut : justice
bas : pape
synthèse: chariot

L'attirance est présente. Mais le diable, c'est aussi accepter de se brûler pour un bénéfice court. Entre adultes, tout est possible tant que cela est clair pour les 2 partenaires :)
Face à vous, l'amoureux, cela peut désigner des doutes, une autre relation mais aussi le manque de sentiments voire des sentiments non partagés. Et si nous analysons le diable avec l'amoureux en opposition, cela pourrait être le signe annonciateur d'une recherche de plaisirs plus que d'union sentimentale. En tous cas, l'aspect "sympathique" prend le pas sur celui sentimental.
Le tarot vous invite à utiliser votre capacité à trancher (justice), qu'importe ce que vous désirez au cours de la soirée, vous saurez où vous mettrez les pieds. Vous serez maîtresse de votre choix, bref que du plaisirs ou pas vous aurez bien jauger les conséquences.
Le Pape indique la place de la société ou de la famille : je doute que vous ameniez des enfants à cette rencontre, je pense plus à une soirée qui se passe entre adultes responsables. Du genre, nous savons ce que nous faisons.
Le chariot indique un déplacement dynamique.

A priori, le déplacement aura lieu et le moment sera agréable. Bonne soirée :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par isabelle92 » 16 Fév 2013, 19:12

Bonjour

Merci! et nous verrons bien.
Mat= peur d'être face à quelqu'un de non fiable: oui; un peu échaudée par mes précédentes expériences

Concernant la dite soirée, justement l'objectif pour moi serait plutôt de ne pas précipiter les choses comme j'ai pu le faire dans le passé, de prendre le temps de faire connaissance, même si attirance il y a.
En résumé, j'en conclus: sympa oui et à moi de décider ce qui s'y passera...voilà ce qui m'est dit?

Bonne soirée

Isabelle
Isabelle92
isabelle92

Message par avenirfacile.com » 17 Fév 2013, 11:25

Oui, tout à fait :)

Vous êtes la justice :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par isabelle92 » 20 Fév 2013, 16:43

Bonjour Avenir facile

Une fois de plus je fais mon possible pour décrypter le sens du tirage au regard des évènements.
Au moment du tirage, je me posais réellement la question de ce qui pourrait arriver lors de cette soirée, à la fois attirée et avec la très ferme intention de ne pas griller les éventuelles étapes.
Au final, une soirée des plus banales (pas désagréable mais bien peu passionnante...) et un soufflée allégrement retombé.
Bref, si le diable pouvait bien me représenter au moment du tirage, ce n'était plus le cas lors de cette dite soirée.
Aussi, je me demande, le tarot reflète t-il l'esprit du consultant au moment du tirage ou au moment de la réalisation?
L'amoureux en contre, pourrait bien être à la fois mes doutes au moment du tirage et, au final, l'absence de sentiment (absence réciproque d'ailleurs!)

Après j'avoue que je sèche: si la justice me recommande de trancher, je ne vois pas bien ce que j'aurais pu trancher. Idem pour le pape en réponse...à moins qu'il m'était recommander de trancher en renonçant à cette soirée et de rester chez moi?
Etait il possible de voir quelque chose de ce genre?

Sinon, une autre question plus générale: La justice en conseil invite à trancher; j'ai lu également dans votre manuel que l'amoureux en conseil invite à décidez. J'avoue que les deux me semblent un peu similaire; qu'en pensez vous?

Encore merci et bonne soirée

Isabelle
Isabelle92
isabelle92

Message par avenirfacile.com » 23 Fév 2013, 17:54

Bonjour Isabelle92

Les lames de la justice et du pape peuvent tout simplement indiquer un grand pas vers la maturité, qui vous a permis de ne pas tenter une relation.

Et oui, bien sûr, que l'état d'esprit du consultant peut influencer, c'est bien pour cela qu'il est conseillé de ne jamais se tirer les lames lors d'un choc émotionnel. Certaines personnes ont une telle influence, qu'elles ne peuvent même pas les choisir lorsque que c'est un tiers qui les lit pour elles. Dans ce cas, il est plus pratique que le tarologue tire les lames ou bien lorsqu'elles n'en ont pas un sous la main, qu'elles utilisent les services en ligne :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par isabelle92 » 25 Fév 2013, 14:01

Bonjour Avenir facile

Je vais m'appliquer à ne tirer les cartes que lorsque je serai particulièrement zen
Cei étant, hormis le diable, le reste me semble bien refléter la réalité.

Je vous souhaite un belle journée
Merci pour votre temps et vos commentaires

Isabelle
Isabelle92
isabelle92

Message par avenirfacile.com » 25 Fév 2013, 20:29

Bonne soirée Isabelle92

Si vos tirages reflètent de mieux en mieux la réalité à venir et non plus votre état émotionnel, cela indique que vous arrivez de mieux à mieux à mettre la distance nécessaire lors des interrogations et c'est très bien :geek:

A bientôt

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille