Bonjour!

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Bonjour!

Message par delphine » 23 Fév 2013, 15:39

bonjour, je viens de m'inscrire, je me présente, je suis maman de 4 petits bouts et maman au foyer (un peu malgré moi en ce moment!), je souhaite reprendre très vite la vie pro, je suis dans l'attente d'un poste mais je suis très occupée par mes enfants (!).
j'ai des tarots à la maison mais je prefere pour aujourd'hui faire un tirage automatique je fais le tirage pour la semaine prochaine
du 25/02 AU 03/03 :
Voici le résultat :
le monde, la lune,le chariot, le jugement,la papesse , la tempérance, le bateleur
je crois que la 1ere carte doit me representer ou bien les 2 premieres , le monde : s'ouvrir vers 'exterieur, la lune le foyer ou angoisse, le chariot deplacement en voiture, qui m'apporte une réponse (jugement), la papesse (moi peux être) communique sur un nouveau projet ou une jeune personne .
Que me disent les lames pour la semaine prochaine ? c'est pas facile ...
delphine

Message(s) : 32

Re: Bonjour!

Message par avenirfacile.com » 23 Fév 2013, 18:08

Bonjour Delphine et encore bienvenue :)

Les premières lames ne sont pas obligées de vous représenter. En fait, lorsque nous nous tirons les lames, nous sommes souvent représentées par la papesse.

Votre question : comment va se dérouler la prochaine semaine ?
Tirage en ligne automatique : le monde, la lune,le chariot, le jugement,la papesse, la tempérance et le bateleur
=> Vous indiquez être en attente d'un poste, le bateleur comme vous l'avez bien identifié pourrait exprimer l'aspect professionnel. Et la papesse, vous l'aviez deviné, c'est vous :)
- Les actions liées à l'extérieur (monde) auront une influence dans le foyer (lune) et cela aura des impacts sur des déplacements (le chariot) / avec des petits choux, ce n'est pas très compliqué de le dire :)
- Puis le tirage aborde un autre aspect, des nouvelles importantes (jugement) pour vous (papesse) vont vous être adressées (tempérance) et elles concerneront l'emploi (bateleur). La tempérance est une lame de rééquilibrage. Cela pourrait désigner ce que vous souhaitez, rééquilibrer la vie pro et celle de mère.

En tous cas, votre tirage indique du mouvement, des nouvelles et beaucoup de contact avec l'extérieur, prenez des vitamines :)

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par delphine » 24 Fév 2013, 15:42

Bonjour et merci pour votre aide !
voici une autre demande
j'ai pensé une question pour mon futur poste :
vais je retravailler avec mon ancien collègue Nicolas ? (implicitement ça me permets de savoir si mes voeux pro se réaliseront !)
voici le tirage automatique :
jugement pape mat etoile roue de la fortune
la réponse (le jugement) convenable (pape) entre l'instabilité (mat) et l'espoir (etoile) que les choses changent rapidement (roue)
à bientôt :D
delphine

Message par avenirfacile.com » 25 Fév 2013, 10:22

Bonjour Delphine :)

Vais-je retravailler avec mon ancien collègue Nicolas ?
Tirage en ligne automatique : le jugement, le pape, le mat, l'étoile, la roue de la fortune
=> Votre analyse est partiellement correcte, en effet une annonce concernant une administration ou une grande entreprise (banque / finances...) à moins que votre collègue Nicolas soit plus âgé que vous ou votre mentor (professionnel senior qui vous a formé), le mat désigne probablement votre vie en dehors du travail (le mat est celui qui sort de la norme - ici pro.), une bonne nouvelle inattendue arrivera vite.
Votre tirage n'est pas négatif en soit, mais la présence du mat laisse envisager une activité autre

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par delphine » 25 Fév 2013, 12:30

Bonjour ! :D
effectivement j'attends un poste dans l'Adm (!), Nicolas est un collegue avec qui j'avais bcp d'affinité, nous avons bcp échangé ensemble sur nos methodes, j'aimerai bien être affecté sur le meme "site", lui y est depuis des lustres, moi j'y suis allée en tant que contractuelle.
vous m'avez indiqué que le tarot dit oui pour mes voeux mais avec le mat c'est peux être ailleurs : vous voulez dire c'est positif sur le lieu mais pour le poste c'est peux être pas exactement celui que je fais habituellement ou ce sera ailleurs autre lieu ?
delphine

Message par avenirfacile.com » 25 Fév 2013, 20:26

Bonsoir,

Je pense que le Mat désigne le fait d'aller vers quelque chose de nouveau ou d'insolite, ce qui me laisse penser que la société (ou l'administration) sera identique mais la localisation différente à celle souhaitée, mais je peux me tromper, tout dépend de vos services : le mat c'est le secteur innovant, étonnant, quelque chose d'insolite.. Le mat désigne parfois le domaine multimédia, en tous cas quelque chose de peu ordinaire de votre point de vue :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour semaine 25 au 03 MARS

Message par delphine » 02 Mars 2013, 22:04

Bonjour,

Je reprends le debut du post pour le tirage automatique de cette semaine du 25 février au 03 mars :
Votre question : comment va se dérouler la prochaine semaine ?
Tirage en ligne automatique : le monde, la lune,le chariot, le jugement,la papesse, la tempérance et le bateleur
=> Vous indiquez être en attente d'un poste, le bateleur comme vous l'avez bien identifié pourrait exprimer l'aspect professionnel. Et la papesse, vous l'aviez deviné, c'est vous :)
- Les actions liées à l'extérieur (monde) auront une influence dans le foyer (lune) et cela aura des impacts sur des déplacements (le chariot) / avec des petits choux, ce n'est pas très compliqué de le dire :)
- Puis le tirage aborde un autre aspect, des nouvelles importantes (jugement) pour vous (papesse) vont vous être adressées (tempérance) et elles concerneront l'emploi (bateleur). La tempérance est une lame de rééquilibrage. Cela pourrait désigner ce que vous souhaitez, rééquilibrer la vie pro et celle de mère.
En tous cas, votre tirage indique du mouvement, des nouvelles et beaucoup de contact avec l'extérieur, prenez des vitamines :)

_______Retour pour cette semaine du 25/02 au 03/03_________________________________________________________________________________________________
Donc la semaine s'est passée avec mes petits loups, nous avons fait des activités ludiques uniquement à la maison car il a fait très froid, je n'ai donc pas eu de déplacement particulier cette semaine, ni de contact pour mes voeux pro, pas de nouvelles, rien du tout, je suis donc très déçu, pourquoi des cartes si dynamiques alors que la semaine c'est passé comme d'habitude, est ce pour plus tard ?
Dois je attendre pour refaire un tirage ?
delphine

Message par avenirfacile.com » 03 Mars 2013, 12:13

Bonjour Delphine,

Cela peut en effet se décaler de quelques jours, mais logiquement cela aurait du se produire à environ 75%. Il y a eu des impacts sur votre déplacement, mais franchement je pensais plus à un accroissement des déplacements.
Nb : 75%, c'est le taux de réalisation environ d'un tirage pour une question bien posée, action avec la main gauche

Vous pouvez en refaire un pour plus longtemps, il y a le tirage de mars de disponible :)
Avant de cliquer avec la main du coeur sur la boule de cristal, pensez bien à votre question : comment ma vie professionnelle va-t-elle se dérouler en mars ? ou alors vais-je avoir des entretiens professionnels en mars ?
=> http://www.avenirfacile.com/tarot-gratu ... sujet=mois

Bon dimanche,

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par delphine » 03 Mars 2013, 12:31

Bonjour,
Aussitot dit aussitot fait :D
voilà ma question directement sur le site avec clique main gauche (je suis gauchère de toute façon!)
question :
Vais-je être amenée à travailler sur le site de "" dans le mois de mars ?
tirage : diable+ hermite+ amoureux+ chariot+ pape
Au début ma situation actuelle ou futur proche : le diable c'est souvent négatif position de dépendance et d'attente (longue ?) :hermite ; prise de décision sur déplacement professionnel vers l'adm ou la stabilisation pro ?
Je n'ai pas eu le jugement comme réponse franche, dites moi svp :)
delphine

Message par avenirfacile.com » 04 Mars 2013, 10:00

Bonjour Delphine :)

Votre question au tarot : Vais-je être amenée à travailler sur le site de "" dans le mois de mars ?
Tirage des cartes en ligne : diable + hermite + amoureux + chariot + pape
L'arcane du Diable est professionnellement positif si il est bien entouré, en effet il désigne des rentrées d'argent, voire une carrière en forte progression.
Dans votre cas, il est immédiatement suivi de l'hermite, ce qui laisse envisager plutôt la signification suivante : l'aspect professionnel est en phase de maturation (c-à-d. pas encore concrétisé totalement), puis l'amoureux est là, vous êtes clairement dans une phase d'introspection et vous hésitez sur la voie à suivre.
L'hermite a une durée de 1 à 2 ans, environ. Cela fait-il longtemps que vous envisagez de reprendre une activité pro. ? Si cela est le cas, vous pouvez déduire une partie de ce temps de ce délai de carence de 2 ans.
Les 3 premières lames sont peu propices à l'action, mais curieusement votre tirage s'améliore à la fin. Le tarot aime ne pas nous laisser sans espoir. Je pense que le chariot et le pape désignent un déplacement pro. dans l'administration / la grande entreprise souhaitée mais pas dans l'immédiat. Il y a encore beaucoup d'hésitation de votre fait ou du leur. Peut-être même des problèmes de hiérarchisation...

Vous devez encore ronger votre frein, mais vous aurez des nouvelles positives en cours de mois qui devraient temporiser votre attente

Bon mois de mars :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille