Dernière ligne droite

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Dernière ligne droite

Message par Phocee » 18 Fév 2013, 11:54

Bonjour Avenir facile,

J'espère que vous vous sentez mieux. Avez-vous pensé aux oranges maltaises pour refaire le plein de vitamines. On est en pleine saison, elles sont délicieuses et pas chères du tout. Aussi avec ce beau soleil, une orange pressée à la main, cela donne un petit air de vacances qui ne peut faire que du bien. ;)

J'en reviens à mes moutons. J'ai bien eu un entretien avec le Secrétaire général et aussi avec un autre homme dont j'ai appris vers la fin de l'entretien qu'il encadrerait la personne retenue. Bref je suis dans le top two. Si près du but, j'angoisse quand même un peu. Je pense recevoir une réponse cette semaine.

D'abord je voulais vous faire un retour sur l'entretien avec le SG. J'ai relu les posts précédents et cela corresspond assez bien à ce qu'il s'est passé mais en fait avec le 2è homme. (L'entretien avec le SG, c'était plus pour voir ma tête).
A la question, est-ce que je vais avoir un entretien avec le SG, j'avais eu le Chariot en conseil, le Soleil en contre et le Diable en réponse. Une autre fois j'avais eu la Justice en synthèse.
Effectivement, raide comme la Justice (c'est un juriste à la base), il a sciamment éliminé toute considération subjective, se tenant toujours au faits. Il était hyper concentré, il n'est pas dans la boite depuis très longtemps donc je pense qu'il est aussi très stressé de faire le mauvais choix. A aucun moment il n'a cherché à être "sympa".
Pour le diable, sans avoir été malsain, j'e n'irai pas jusque là, Il m'a plusieurs fois confronté des études de cas réélles, un peu tordues ou ambigües, histoire de voir mon raisonnement. C'est vrai que j'ai été dans la démonstration en permanence (chariot en conseil que vous aviez inteprété se comporter comme un guerrier).
Le Soleil en contre,je sais pas trop. De l'orgueil oui peut-être. Il m'a dit qu'il avait été plusieurs fois "chassé". Je trouve cela toujours un peu prétentieux. J'aurais du répondre que je suis une espèce non chassable, une "espèce protégée" :D

Au final, cela s'est bien passé, je ne suis pas sentie en difficulté

Aussi tirages automatiques :
Comment va se dérouler la semaine sur le plan pro?
Le Monde Lune Pape Roue Soleil Justice Diable
La rencontre, les entretiens (monde) suivie d'une période d'attente un peu angoissée(lune), puis changement pour un contrat qui fait plaisir. le diable. Est-ce la dimension financière liée au contrat?
Cela me fait penser qu'on m'avait demandé de dire mes prétentions mais on n'a pas reparlé du salaire en entretien.

Est-ce que je vais recevoir une réponse cette semaine?
Papesse mat amoureux Justice impératrice
Pour la cartomancienne, le flottement, les doutes suivies d'un contrat pour une femme d'action ;) .

Bref on dirait que c'est bon mais je ne peux pas m'empêcher de stresser un peu.

Très bonne journée,

phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Dernière ligne droite

Message par avenirfacile.com » 18 Fév 2013, 14:14

Bonjour Phocée

Merci pour votre conseil :) je suis une cure de gelée royale, pollen... bref du sain et du réconfortant :)

Les tirages précédents vous ont aidés, c'est bien... voyons pour la suite...

Comment va se dérouler la semaine sur le plan pro ?
Votre tirage en ligne : Le Monde, la Lune, le Pape, la Roue de la fortune, le Soleil, la Justice et le Diable
=> La semaine semble bien se passer. Il y a des nouvelles qui proviennent du Pape (recruteur), il y a le désir d'aller plus loin, à priori une décision d'ordre financière est possible.

Est-ce que je vais recevoir une réponse cette semaine?
Votre tirage en ligne : la Papesse, le Mat, l'amoureux, la Justice et l'impératrice
=> Une décision va être communiquée mais à priori pas en début de semaine, vu la présence du mat et de l'amoureux signes d'angoisses.

La justice est présente et elle n'est pas suivie de lames négatives, cela semble donc bien se passer après quelques contretemps... :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 26 Fév 2013, 11:50

Bonjour Avenirfacile,

J'espère que la gelée royale commence à faire effet, c'est toujours un peu long mais c'est très efficace ;) Même mon pharmacien m'a dit un jour qu'il avait testé toutes les vitamines de son magasin, et que la gelée royale c'était ce qu'il y avait de mieux.

En ce qui me concerne toujours pas de réponse, donc contretemps oui apparemment!

Est-ce que j'aurai une réponse cette semaine?
Gauche : pendu
Droite : hermite (sans blague!)
Haut : Maison Dieu
Bas : soleil
Synthèse force

La réponse semble toujours plutôt positive (soleil), du courage et de la résistance pour supporter l'attente (pendu et force). Du retard de leur part, ils réfléchissent à je ne sais pas quoi et cela me fatigue .....J'ai ma petite idée quand même. On est plus que deux candidats mais on m'a dit qu'une personne en interne se serait proposée .....
Je me pose sutout des questions sur la Maison Dieu en conseil?? accepter cette impression de destruction ou bien je vais apprendre quelque chose qui remet en cause le recrutement

Merci d'avance pour votre vision, et courage pour mla remise en fome ;)

Phocée
Phocee

Message par avenirfacile.com » 26 Fév 2013, 14:51

Bonjour Phocée

Votre question au tarot : Est-ce que j'aurai une réponse cette semaine?
Votre tirage en croix en arcanes majeurs
- Gauche : pendu
- Droite : hermite
- Haut : Maison Dieu
- Bas : soleil
- Synthèse force

- Le tirage en croix révèle votre état par rapport à la question : vous vous sentez dépendante ; le pendu est aussi le signe d'une certaine "fragilité" émotionnelle par rapport à la situation
- Face à vous, l'hermite, le temps de la réflexion voire même la trop grande prudence, comme si derrière ce poste il y avait la peur de prendre un risque
- Le conseil du tarot évoque la capacité ou l'incapacité de gérer un événement inattendu, quelque chose de désagréable le plus souvent
- Le soleil évoque le oui. A priori, la semaine sera plus propice.
- La force en synthèse indique qu'il vous faudra faire preuve de courage.

Je me demande à quel point la maison dieu et la force se font écho l'un à l'autre. En effet, il se peut que la réponse donnée ne soit pas celle souhaitée :roll:

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Phocee » 26 Fév 2013, 17:31

Merci Avenirfacile pour votre réponse.
Effectivement fragile je le deviens. J'aimerais mieux que cela soit mon état que la réponse que le tarot a vu dans mon tirage de ce matin. Je ne peux qu'attendre!
Phocee

Message par Phocee » 02 Mars 2013, 12:48

Bonjour Avenirfacile,

Le tirage s'explique maintenant. Je n'ai pas reçu de réponse ni positive ni négative. Par contre je découvre qu'ils repassent l'annonce, d'où la Maison-Dieu en haut. Je ne vous dis dans quel état de rage je suis!!
Ceci signifie que ni moi ni l'autre candidat ne les avons convaincus à priori, donc on devrait recevoir une réponse négative d'ici peu à moins qu'ils nous tiennent sous le coude au cas où.
Je ne comprends simplement pas le soleil en réponse. Certes ma question "était est-ce que je vais avoir une réponse" oui j'en ai une, mais le soleil en réponse sous entend un dénouement positif même si cela ne se passe pas comme on veux.

Bon week-end à vous,

Phocée
Phocee

Message par Phocee » 02 Mars 2013, 16:43

Oui c'est encore moi.

Je sollicite votre aide car il y a quelque chose que je ne comprends pas bien. D'abord ce Soleil, puis la Justice assez bien entourée qui était présente dans les posts juste précédents alors que concrètement cela me semble mort et je n'ai même plus envie.
Je pense avoir retrouvé suffisamment de calme aussi j'ai faits quelques tirages.

Est ce que je vais signer un contrat avec X?
Coupe monde étoile : derniers espoirs
Gauche : Hermite
Droite : Maison-Dieu
Haut Bateleur
Bas : Empereur
Synthèse tirée pape
SC : Impératrice

Dans l'attente, je subis un choc brutal de leur part. Le conseil, est-ce à dire une nouvelle opportunité, le conseil de prendre de nouvelles initiatives ailleurs ou bien un nouveau fait avec eux?
car la suite des cartes est plutôt bonne. Une concrétisation annoncée pour une femme en synthèse. Peut -etre un nouvel entretien encore avec l'empereur en réponse?? Ou le tarot me console en me disant que j'aurai une belle place ailleurs.

tirage automatique
Pape bateleur Empereur Justice Maison Dieu
J'hésite sur le sens du bateleur à nouveau. ET la maison Dieu est-ce que c'est moi comme souvent cela été le cas dans mes tirages avec cette société, ou le contrat anéanti?

Comment va évoluer ma candidature dans les semaines à venir?
Roue Jugement Bateleur Hermite Empereur
Des changements annoncés, une nouvelle donne avec un homme de cette société pour le chômeur (Hermite).
L'envie de changer les choses suite à une révélation, une initiative auprès de cette société ou d'autres (nouvelles candidatures)

Il n'y a pas de réponse franchement négative, ce que j'attendais de voir dans les tirages. je ne comprends plus rien. On dirait que ce n'est pas complètement fini.
Je vous remercie infiniment de me dire ce que vous comprenez :(

Phocée.
Phocee

Re: Tirage travail

Message par avenirfacile.com » 03 Mars 2013, 12:08

Bonjour Phocée :)

Focus Méthodologie
- Tout d'abord, l'aide du tarot est à 75% juste. Puis, la question posée au tarot est importante, c'est pour cela que je demande qu'elle soit bien précisée.
En effet si vous demandez si vous allez avoir une réponse, ce n'est pas pareil que vais-je avoir une réponse positive
Le soleil indique oui sur la question posée, après les autres lames indiquaient que la teneur pouvait ne pas être positif comme je l'ai mentionné.
- Puis certains faits peuvent se percuter, lorsque c'est le cas, c'est difficile de distinguer entre les deux rien qu'en lisant les lames, imaginons que vous êtes sur plusieurs recrutements, si un d'entre eux est positif alors il est compliqué de savoir précisément lequel.

Est ce que je vais signer un contrat avec X?
--> Tirage en croix
Votre coupe monde étoile
=> Je ne lirai pas "derniers espoirs", mais plutôt une espérance d'une amélioration possible en allant vers le monde
- Gauche : Hermite
- Droite : Maison-Dieu
- Haut Bateleur
- Bas : Empereur
- Synthèse tirée pape
- SC : Impératrice

En effet, le tirage est positif sur le fait qu'une position professionnelle vous sera proposée.
L'hermite désigne tous les efforts en solitaire que vous avez mené à présent, et la patience dont vous avez fait preuve.
Face à vous, cette découverte qui vous laisse pantoise.
Le reste du tirage indique que vous avez tout en main pour créer votre avenir professionnel, l'empereur laisse penser à un autre entretien et le Pape est une belle lame d'apaisement.
Restez sereine, une amélioration professionnelle est en vue, par contre la justice n'étant pas présente, cela laisse penser que peut-être la situation va encore révéler quelques surprises.

--> tirage automatique : Pape, bateleur, Empereur, Justice et Maison Dieu
Nous retrouvons une partie des lames dans ce tirage en ligne, votre tirage débute sur le besoin d'apaisement, vous apparaissez comme quelqu'un d'apte à obtenir d'un recruteur un contrat, la maison dieu est temporaire. Vous avez clairement un contrat à venir. L'égo est touché, mais cela n'affectera pas votre avenir pro. Il y a un emploi à venir.

Comment va évoluer ma candidature dans les semaines à venir?
--> tirage de cartes en ligne : Roue de la Fortune, Jugement, Bateleur, Hermite et Empereur
=> Le pendu est la lame du chômeur, l'hermite plus celui de l'expert ou de la personne en phase d'attente.
Il y aura rapidement une nouvelle importante pour quelqu'un d'apte en phase d'attente de la part d'un homme

Vos tirages sont positifs, il y a du mouvement, la maison dieu est temporaire, restez sereine, vous allez rebondir :)

Bon dimanche Phocée

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Phocee » 03 Mars 2013, 13:13

Merci infiniment Avenirfacile, votre réponse m'apaise car j'ai été effectivement secouée par cette découverte.
C'est dur pour moi en ce moment car je dois lutter contre mes propres doutes et certaines personnes de ma famille qui se commencent à se poser des questions sur moi et qui me renvoient des trucs pas trop sympa.

Je vous souhaite également un excellent Dimanche,

Phocée
Phocee

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille