Vais je avoir des nouvelles de A ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Vais je avoir des nouvelles de A ?

Message par Patricia02 » 14 Jan 2013, 11:19

Bonjour,

Tirage de ce matin ,
Coupe : MAT AMOUREUX

TIRAGE EN LIGNE : ROUE DE LA FORTUNE, JUSTICE, MAISON DIEU, FORCE, MONDE

coupe Mat Amoureux : le mat peut il représenter cet homme dans la coupe ?

Nouvelles contrariantes qui provoqueront de la colère, je bloque sur ce tirage, pourriez vous m aider merci,
Patricia02

Message(s) : 68

Re: Vais je avoir des nouvelles de A ?

Message par avenirfacile.com » 15 Jan 2013, 10:19

Bonjour Patricia02

Oui, le Mat peut désigner A., surtout s'il a une activité innovante, aime marcher ou est rétif à la norme sociale. Bref, il n'agit pas comme vous pourriez vous y attendre.

Votre question au tarot : vais-je avoir des nouvelles de A ?

- Votre Coupe : MAT, AMOUREUX
- Votre tirage en ligne : ROUE DE LA FORTUNE, JUSTICE, MAISON DIEU, FORCE, MONDE

La réponse du tarot
- L'interprétation de la coupe : un homme pose questions ou dilemme par rapport à A
- L'interprétation du tirage des arcanes majeurs : rapidement (roue de la fortune), une nouvelle (justice), peu agréable voire décevante (maison dieu), courage (force), le monde vous ouvre les bras (le monde)
D'une manière moins littérale, il semble que votre tirage indique que soit la réponse ne sera pas immédiate, soit qu'elle sera mauvaise, quoi qu'il en soit ce que vous espérez vous l'obtiendrez grâce à votre ténacité (avec ou sans lui). Le monde désigne un succès.

Bonne semaine

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Patricia02 » 15 Jan 2013, 16:15

Merci pour votre aide, oui je suis tenace, mais après avoir tout essayer pour être près de lui, je n y suis pas parvenue, donc je me suis éloignée de lui , la balle est dans son camp, je ne tenterai plus rien. L amour est un partage . je vous souhaite un bon après midi. :D
Patricia02

Réponse obtenue après avoir fait un tirage

Message par Patricia02 » 22 Jan 2013, 17:45

Bonsoir, suite au tirage fait le 21janvier 2013, j ai reçu un SMS aujourd'hui me présentant ses vœux pour la nouvelle année, donc réponse obtenue rapidement, je voulais vous en faire part.

À bientôt.

Oui, le Mat peut désigner A., surtout s'il a une activité innovante, aime marcher ou est rétif à la norme sociale. Bref, il n'agit pas comme vous pourriez vous y attendre.

Votre question au tarot : vais-je avoir des nouvelles de A ?

- Votre Coupe : MAT, AMOUREUX
- Votre tirage en ligne : ROUE DE LA FORTUNE, JUSTICE, MAISON DIEU, FORCE, MONDE

La réponse du tarot
- L'interprétation de la coupe : un homme pose questions ou dilemme par rapport à A
- L'interprétation du tirage des arcanes majeurs : rapidement (roue de la fortune), une nouvelle (justice), peu agréable voire décevante (maison dieu), courage (force), le monde vous ouvre les bras (le monde)
D'une manière moins littérale, il semble que votre tirage indique que soit la réponse ne sera pas immédiate, soit qu'elle sera mauvaise, quoi qu'il en soit ce que vous espérez vous l'obtiendrez grâce à votre ténacité (avec ou sans lui). Le monde désigne un succès.

Bonne semaine

Avenirfacile
Patricia02

Message par Patricia02 » 27 Jan 2013, 22:56

Bonsoir, après avoir revue votre réponse,

Quelque chose me tracasse par rapport à la coupe Mat. Amoureux

Un homme pose question ou dilemme par rapport à A j ai pas trop compris votre interprétation ? Ça voudrait dire que A se pose des question par rapport à un homme ?
Patricia02

Message par avenirfacile.com » 04 Fév 2013, 13:55

Bonjour

Non, c'est moi qui n'ai pas été clair. La coupe désignait la question : des interrogations par rapport à un homme (sans doute A)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille