Pierre va t'il essayer de me contacter ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Pierre va t'il essayer de me contacter ?

Message par CHOCOBON » 18 Jan 2013, 17:12

Bonjour,

je n'ai toujours pas proposer le thé ,c'est à celui qui résistera le plus, je perds à tous les coups!, j'ai demandé à mon tarot :
pierre va t il essayer de me contacter ?
coupe force/hermite : lutter contre l'isolement
monde amoureux diable tempérance mat
est ce qu'il papillone ailleurs ? :shock:
CHOCOBON

Message(s) : 42

Re: Pierre va t'il essayer de me contacter ?

Message par avenirfacile.com » 19 Jan 2013, 17:32

Bonjour Chocobon

L'amoureux ne désigne pas toujours des infidélités, cela peut indiquer des hésitations/ angoisses liées à des actions à faire. Il est vrai qu'avec le diable, le doute est permis. Regardons de plus près et restons concentré sur la question de départ : "Pierre va-t-il essayer de me contacter ?"

Votre coupe : force, hermite
=> La question est posée : silence par rapport à un sportif (la force dans vos tirages désigne le sport en règle générale)
Votre tirage en ligne : le Monde, l'Amoureux, le Diable, la Tempérance et le Mat
=> Le début du tirage semble indiquer qu'il y a une problématique par rapport à une action qui serait moralement condamnable (amoureux + diable) et ce par rapport au Monde (le qu'en dira-t-on est-il important pour lui ? un scandale serait-il préjudiciable ?). Puis la tempérance arrive, régulatrice des liens, apaisante, elle est aussi la lame de la communication et vu votre question... La tempérance est suivie par le Mat : communication insensée ou sans se soucier de ce qu'en pensant les autres. A moins qu'il vous invite à une journée de déguisements, de carnaval...

Bref, il y a une communication et pas nécessairement papillonnage... "en dehors de vous"

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par CHOCOBON » 27 Jan 2013, 16:10

Re,
finalement, je n'ai pas de ses nouvelles et je n'ai pas résisté à envoyer un petit mail, étonnamment pas de réponse (!) , je pense interroger le tarot concernant celà demain , je vous le soumettrai pour avis ;)
bonne après midi
CHOCOBON

Message par CHOCOBON » 28 Jan 2013, 12:52

Bonjour,
J'espère que vous allez mieux :)
voici mes tirages d'aujourd'hui , tirage en ligne :

vais-je recevoir une réponse de Pierre bientôt ?
coupe amoureux/tempérance
lune soleil hermite chariot pape
la coupe indique mes doutes sur une reprise de communication
angoisse laisse place à une union, il sort de sa reserve et communique ?

va t'on passer un moment ensemble prochainement ?
etoile/mat
hermite soleil roue jugement imperatrice
la coupe mes esperances sur un nouveau départ ou notre idée de notre "couple"
il sort de sa reserve! sortie et déclaration pour une femme ?

Ce qui m'étonne ce que je le vois pas trop dans mes tirages, sauf s'il est réprésenté par l'hermite (?) je sais pas vraiment, dites moi SVP votre avis sur mes tirages.
Merci, bonne après midi :)
CHOCOBON

Message par avenirfacile.com » 04 Fév 2013, 13:52

Bonjour Chocobon :)

Vos tirages concernent votre relation avec Pierre.

vais-je recevoir une réponse de Pierre, bientôt ?
coupe : amoureux / tempérance
tirage en ligne : lune, soleil, hermite, chariot et pape
En effet, votre coupe évoque une hésitation par rapport à une relation. Le tirage lui est plus positif.
La lecture peut être multiples, à ré-analyser selon la situation
1 - la lune et le soleil peuvent désigner le couple que vous formez ou que vous avez formé, l'hermite évoquant alors la relation qui s'est terminée, puis le chariot et le pape, le retour vers une union stable
2 - Plus prosaïquement, le tirage peut simplement indiquer : suite à une angoisse (lune), une association qui existe depuis longtemps (soleil + hermite) sera de nouveau dynamique (chariot) et se stabilisera (le pape)
Clairement, une réponse va intervenir et elle aura des impacts stables sur votre association / union

va-t-on passer un moment ensemble prochainement ?
coupe : etoile /mat
tirage en ligne : hermite, soleil, roue, jugement imperatrice

La coupe met en évidence un des couples phares du tarot : l'étoile et le mat. Ce couple a parfois du mal à démarrer la relation, les deux sont sensibles et craignent les mauvais coups.
Le tirage répond clairement à une femme (jugement + impératrice) : des instants solitaires vont cesser, l'association (lui et vous) vivra de nouveaux moments rapidement (roue de la fortune), cela est annoncé à une femme (vous)

Bref, votre tarot vous indique de cesser de vous préoccuper, les choses se feront :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille