Bonjour Chocobon,
Les tirages sont d'ordre professionnel et concernent la signature ou non de contrat.
Première question générale : vais-je bientôt signer un contrat ?Votre coupe : Roue de la fortune / le chariot
=> Vous n'explicitez pas votre coupe, de mon point de vue cela évoque les déplacements ou les démarches faites pour progresser matériellement
Votre tirage en ligne : empereur, jugement, pape, mat, bateleur
=> Vous pensez que le contrat se fera vite.
Je vous rejoins partiellement, en effet il y a la présence d'un homme qui apporte une nouvelle d'association après quelques incohérences ou bien cette société travaille dans un secteur innovant.
Le bateleur désigne, sans doute, un nouveau cycle projet. Ce n'est pas tout de gagner les appels d'offres, il faut les mettre en oeuvre

Puis vous vous êtes intéressée à cibler vos prospects, de manière à concentrer sans doute vos forces sur le ou les bons

Dans le CRM, il faudrait rajouter le KPI "scoring par le tarot"
Vous avez sans doute remarqué mais vos questions n'ont plus la mention de la durée "bientôt" a disparu.
Vais-je signer un contrat avec A ? (ancien client)Votre coupe : lame sans nom et tempérance
=> Votre coupe évoque votre question : reprise de relation avec quelque chose de passé
Votre tirage en ligne : empereur, papesse, amoureux, tempérance, mat
=> Je vous rejoins dans l'analyse, cela n'a pas l'air immédiat, de l'amoureux au coeur du tirage et la teneur de la communication qui se définit par le Mat... Cela serait surprenant immédiatement.
Vais-je signer un contrat avec B ? (nouveau prospect , un refus l'année dernière)
Votre coupe : tempérance et lame sans nom
=> Votre coupe désigne une communication fermée, peut-être une évocation du refus de l'an dernier.
Votre tirage en ligne : diable, monde, étoile, soleil et impératrice
=> Je vous rejoins dans l'interprétation positive du tirage. Le matériel suite à des démarches pour lesquelles les promesses ont été longues à tenir (étoile), une collaboration fructueuse (le soleil) pour ou avec une femme (vous ou bien votre cliente)
vais-je signer un contrat avec C ? (client connu)Votre coupe : empereur et maison dieu
=> La situation semble compromise actuellement, a-t-il fait faux bond ?
Votre tirage en ligne : diable, papesse, lune, soleil, force
=> Il y a quelque chose de peu clair avec ce client, il ne vous jouerait pas un peu le "les autres font mieux en terme de propal'" ou Le projet est-il vraiment certain ? Cela a l'air compliqué, tout est flou, mais la fin du tirage semble annoncé que de haute lutte un accord sera mis sur pied. La lune est une lame longue (9 mois environ).
vais-je signer un contrat longue durée avec A ? (ancien client)Votre coupe : amoureux et lame XIII
=> La relation ancienne est signifiée par l'arcane sans nom, avec l'amoureux il est possible qu'un aspect relationnel avec ce client soit en jeu
Votre tirage : le monde, la justice, l'hermite, le diable, le jugement
=> L'hermite pourrait très bien signifier la longue durée.
Les relations permettent un accord de longue durée financier, la réponse est apportée.
J'espère que ces quelques éléments vous permettront de mieux étoffer votre plan d'action commerciale,
Tenez-nous au courant

Avenirfacile