Questionnement professionnel

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Questionnement professionnel

Message par nina45 » 29 Nov 2012, 15:43

Bonjour Avenir Facile,

Je me permets de vous solliciter pour un 2 tirages, d'ordre professionnel.
Le premier tirage a été effectué par une amie et le second par moi même.
La question est : Quel avenir professionnel ai je dans cette agence ?
Je vous exprime mes tourments quant à la question.
Nous changeons de Directeur en 2013, et j'ai depuis plusieurs années demandé une fonction en rapport avec celle que j'occupe actuellement afin d'obtenir une augmentation de salaire. C'est apparemment le seul biais pour parvenir à une hausse de salaire. Donc avec la nouvelle direction vais je obtenir, un avancement, un statut reconnu, une augmentation de salaire ?

Le tirage en croix et l’interprétation de mon amie :
Justice
Chariot Impératrice

Tempérance

ST : Lune
SC : Pape

Lecture :
Je me prends trop la tête, il faut que je fasse valoir mes capacités et surtout que je sois convaincue d’en posséder pour arriver à mes fins.
Pape : Aurais je l’appui d’une personne plus âgé, (pape) peut être mon directeur actuel en place jusqu'à la fin de l'année ?
Mais je ne vois pas de réponse positive significative ds mon tirage.

Mon tirage maintenant :
Diable
Papesse jugement

Chariot

ST : Pendu
SC : Justice

Alors, il faut que je communique. Que mes craintes ne se transforme pas en rapport de force, apparemment je devrais avoir de l’avancement, mais le pendu ????

Je suis peu objective dans les tirages qui me concerne.
Quant pensez vous ?
Merci beaucoup pour votre aide
Belle après midi à vous ?
nina45

Message(s) : 22

Re: Questionnement professionnel (tirage de tarot en croix)

Message par avenirfacile.com » 29 Nov 2012, 17:06

Bonjour Nina45

Votre question concerne votre avenir professionnel dans l'agence dans laquelle vous travaillez.

Votre question : vais je obtenir, un avancement, un statut reconnu, une augmentation de salaire ?

Tirage de tarot en croix, effectué par l'intermédiaire d'une amie
Justice
Chariot
Impératrice
Tempérance
ST : Lune
SC : Pape

L'arcane Justice => En fait, vous êtes en attente de changement important, c'est un peu, ça passe ou ça casse.
Face à vous, la carte le Chariot => L'avancement d'un tiers s'oppose à vous (changement de direction)
Le tarot vous invite à envisager votre expérience comme un véritable atout. Elle est reconnue.
La tempérance laisse entrevoir à court terme des échanges sur votre avenir au sein de l'entreprise, des nouvelles vont vous être annoncées
La synthèse tirée insiste sur votre état émotionnel, ce changement de direction peut vous affecter nerveusement, il faut garder raison, la question concerne votre avenir dans cette agence et rien ne semble dire qu'il va s'interrompre.
D'ailleurs, la synthèse calculée est le Pape, la lame de l'apaisement. Votre nouveau directeur semble avoir à cœur de maintenir l'équilibre au sein de la structure. Je pense d'ailleurs que la tempérance + le pape évoquent une bonne nouvelle (petite bonne nouvelle sur cet avancement souhaité)

Le tirage de tarot en croix que vous avez vous-même tiré
Diable
Papesse
Jugement
Chariot
ST : Pendu
SC : Justice

De nouveau, vous apparaissez comme une personne qui ne veut pas s'entendre dire non, bref vous êtes décidée à ne pas vous laisser faire.
Face à vous, les secrets de l'entreprise, il semblerait que des choses se passent derrière votre dos, mais à priori rien de mal vu la suite du tirage
Le jugement indique de faire aux annonces qui vont arriver, le changement sera positif.
Le chariot est la lame de l'avancement, cela rejoint le tirage précédent, un petit quelque chose est possible.
La synthèse tirée comme la lune précédemment indique votre état émotionnel, vous vous sentez abandonnée, mise de côté. Il faut rester sereine. La lame de synthèse calculée est la justice, le tarot vous dit que justice vous sera rendue.

Ce second tirage a des lames plus fortes, car vous deviez être plus tendue / nerveuse. Je pense qu'une petite amélioration est possible.

Bonne soirée,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Questionnement professionnel

Message par nina45 » 04 Déc 2012, 10:50

Bonjour Avenir Facile,
Que dire .... Votre lecture est le reflet quasi exact de mon mental du moment :oops:
Mille mercis pour votre aide !
Je voudrais juste ajouter, ds le tirage effectué par mon amie, je lisais plutôt : face à moi, chariot, opposition de mon nouveau dirigeant à mon souhait de changement de poste, et SC Pape, peut être un soutien de mon dirigeant actuel (homme plus âgé) pour ce qui concerne mon évolution.
Je psychote beaucoup c'est vrai. Jamais très facile à vivre ces situations :roll: . Sans compter que tout à chacun "tire le drap" , de bonne guerre en fin d'année et de plus avec ce changement de direction, alors en découle une sale ambiance, bien désagréable :cry:
Je serai fixée vers le 20 décembre je pense, et ne manquerai pas de vous tenir informé.
Je vous souhaite une agréable journée.
nina45

Message par avenirfacile.com » 04 Déc 2012, 11:01

Bonjour Nina45

Votre interprétation peut être juste, mais j'aurai dans ce cas plus vu un empereur en opposition que le chariot (qui désigne le départ / l'arrivée)

Courage :) Tout le monde a peur... donc tout le monde psychote. Vos tirages indiquaient une petite bonne nouvelle, donc cela devrait bien se passer :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour !!!

Message par nina45 » 21 Jan 2013, 15:17

Bonjour Avenir Facile,
Et tout d'abord, Meilleurs voeux de bonheur, santé, prospérité pour cette nouvelle année !!
Comme promis je vous fais un retour sur ma dernière intervention sur le forum (question pro), encore une fois chapeau bas, pour votre ressenti/lecture.
Je vous cite : "Une bonne petite nouvelle"

J'étais presque sûre d'avoir "le titre" ms pour l'augmentation de salaire je pensais que ce serait plus significatif :cry: . Je suis un peu déçue. J'ai tt ms pris "ce titre" comme une promotion qui n'en est pas une, et avec le sourire (certes un peu pincé) !
Maintenant, reste à voir mon évolution, avec mon nouveau statut, mon nouveau directeur et mon nouveau bureau, ça aussi je ne m'y attendais pas, je le souhaitais, l'avais demandé, mais n'étais pas du tout certaine de l'obtenir. Je suis dans le flou artistique encore pour le moment, mais je tenais à vous faire un retour.
Je vous souhaite une agréable après midi et à très bientôt.
nina45

Message par avenirfacile.com » 22 Jan 2013, 15:21

Bonne après-midi à vous :)

Amicalement

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille