Du nouveau ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Du nouveau ?

Message par Phocee » 18 Jan 2013, 11:33

Bonjour Avenir facile,

Je reviens avec mes petites questions pro.
En deux mots, j'attends toujours des nouvelles de ma grosse boîte qui joue décidément l'arlésienne, sauf que tout récemment, une autre société très proche (cac 40, même secteur d'activité) recherche aussi qqn en CDI avec en mention "entrée en service dès que possible" :D

En début de mois, j'ai demandé : Comment va évoluer ma candidature au mois de janvier (avec l'arlésienne)?
MaisonDieu Justice Pendu Etoile Empereur
1/La maison-dieu, c'est moi, un contrat qui est long à venir, il ne faut pas désespérer et continuer à garder espoir avec cette société. Sauf que on est toujours dans l'espoir, et on ne voit rien de concret.
2/Interprétation plus pausible aujourd'hui : un contrat est perdu, mais il faut garder espoir avec une autre société (empereur)

Vers le 15 janvier : Est-ce que je vais avoir des nouvelles dans mles 15 j à venir?
Justice Bateleur Force XIII Maison Dieu
J'interprète aujourd'hui comme J'ai besoin de mettre les points sur les i (justice), un événement nouveau donne le courage de laisser tomber.

Si je postule pour la société Y (la nouvelle), quelles seront les conséquences?
Coupe : Maison Dieu-Bateleur : du nouveau pour moi
[b]Soleil Justice Force XIII Jugement[/b]
La jopie liée à un contrat, qui demandera du courage et de la ténacité, et apportera des changements est annoncé.

Comme j'ai des doutes par rapport au poste j'ai aussi demandé Est-ce que je suis à la hauteur du poste?
Tirage en croix
Gauche : Justice
Droite : Amoureux
Haut Bateleur
Bas : XIII
synthèse : roue

Je cherche la meilleure adéquation entre mes points forts et mes points faibles par rapport au poste, en face ils auront le choix entre plusieurs profils et peuvent douter de moi. Le conseil, je dois croire en mes talents, capacités, être audacieuse, ne pas redouter la nouveauté. La réponse : gros changement :? Synthèse : cela va se jouer rapidement

La même question en ligne : Force Soleil Papesse Jugement Bateleur
Cela semble encourageant :) En faisant preuve de courage, de la joie est annoncée à la cartomancienne grâce à nouvelle activité (que je ne dois pas redouter)
Cette deuxième société me paraît beaucoup plus "clean" et directe. Qu'en pensez-vous?

Au plaisr de vous lire :)

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Du nouveau ?

Message par Phocee » 18 Jan 2013, 13:44

Re-bonjour,

Miracle parmi les miracles!!!

Je viens de recevoir à l'instant un message, j'ai RV avec le fameux Secrétaire général :D :shock:
Peut-être est-ce pour cela que le Bateleur était si présent dans mes tous derniers tirages même s'ils ne concernaient pas la société en question.
Phocee

Message(s) : 83

Re: Du nouveau ? - Tarot Travail

Message par avenirfacile.com » 19 Jan 2013, 17:57

Bonjour Phocée

Ravie de voir l'arlésienne se montrer, nous verrons ce qui en ressortira :)

Comment va évoluer ma candidature au mois de janvier (avec l'arlésienne)?
Maison-Dieu + Justice + Pendu + Etoile + Empereur
=> Maintenant il est plus facile de lire ce tirage, mais vos deux interprétations étaient bonnes. Le Pendu vous désigne, la personne sacrifiée, l'Etoile et l'Empereur : ce que vous espériez

Vers le 15 janvier : Est-ce que je vais avoir des nouvelles dans les 15 j à venir?
Justice + Bateleur + Force + XIII + Maison Dieu
=> Vous êtes dans ce tirage indiqué comme la force. Je pense que cela désigne aussi votre possibilité de choisir autre chose...

Si je postule pour la société Y (la nouvelle), quelles seront les conséquences?
Coupe : Maison Dieu, Bateleur
Votre coupe désigne clairement, le fait nouveau qui change la donne (situation à terre)
Votre tirage en ligne : Soleil, Justice, Force, XIII, Jugement
En effet, votre tirage indique un succès contractualisé pour vous (la force), celle qui terrasse l'ennemi et qui laisse derrière elle son passé. Le jugement indique une renaissance professionnelle, l'éclosion de belles choses.

Est-ce que je suis à la hauteur du poste?
Si je puis me permettre un conseil :ugeek: , c'est plutôt est-ce qu'il vous mérite... vous êtes à la hauteur, je n'ai pas besoin de lire le tirage pour cela. Vous savez que lors des recrutements, la confiance en ses capacités et ce qui pousse un recruteur à vous choisir. Si vous vous doutez, alors lui le sentira. L'humilité oui, mais accompagnée de confiance en ses capacités :)
NB : la confiance c'est bien, être suffisant ou dévoiler un sur-égo beaucoup moins ;)

Tirage en croix
Gauche : Justice
Droite : Amoureux
Haut : Bateleur
Bas : XIII
synthèse : roue

Je vous rejoins dans l'interprétation. Votre rigueur sera apprécié, l'amoureux désigne une problématique de choix (mais de mon point de vue, la vôtre plus que la leur).
Vous avez bien compris le conseil : vous êtes la bonne personne, vous avez l'intelligence, la motivation et la capacité de convaincre nécessaires. Le bateleur est aussi celui qui sait convaincre, un de ses métiers est commercial, vendre sur les marchés, être celui qui fait de la réclame...
A court terme, la lame XIII est votre avenir. Le poste exige de savoir distinguer ce qui sera gardé et ce qui sera effacé, être quelqu'un de rigoureux, capable de séparer l'ivraie du grain sera votre principal atout.
La Roue de la Fortune laisse envisager qu'il vous faudra compter sur votre capacité à rebondir :)

- La même question en ligne : Force + Soleil + Papesse + Jugement + Bateleur
En effet, le tarot croit en vous : votre capacité à plier les événements / les choses à vos objectifs, votre capacité à éblouir intellectuellement seront les principaux atouts de la cartomancienne, tout cela permettra de faire en sorte qu'une annonce concernant un nouveau cycle professionnel arrive.

La seconde société semble en effet plus prompte à prendre une décision, la rapidité est en coeur de vos questions. Qui gagnera votre respect aura le droit de voir votre signature sur un contrat de travail :)

Je crois en vous :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille