Bonjour Laurenceco92
Merci pour vos voeux

Que l'année vous soit douce aussi
Les questions au tarot sont liées à votre vie sentimentale et plus spécifiquement à votre relation "compliquée" avec A.
Vous ne précisez pas le type de tirage, je pars de la supposition que c'est en ligne.
1er tirage : A va-t-il douter de sa relation avec moi la semaine prochaine ? Vous indiquez avoir "écumé" toutes les questions positives, trop de questions rend le tarot incertain.
Votre tirage en ligne : Monde, Justice, Etoile, Chariot et Amoureux
=> Je ne vois pas où vous lisez une interrogation par rapport à sa vie maritale.
Ce que je lis, la problématique de rendre publique votre relation : le monde + la justice peut désigner l'association connue de tous, l'étoile qui la suit peut désigner le désir de rendre publique le lien, le chariot et l'amoureux le doute sur cette voie.
Je pense plus que votre tirage parle de votre souhait que la relation soit existante et surtout publique mais que pour l'instant tout patine. Et à priori, cela va encore l'être. Le doute posé dans la question se retrouve bien en fin de tirage, ce qui me laisse penser (mais avec les questions négatives...) que ce dernier sera encore persistant. Plus que le doute sur vous, votre relation, c'est le doute sur la mise en lumière de celle-ci.
----------------------------------------------------------------------------------
2ème tirage : A va-t-il bientôt prendre une décision concernant sa relation avec moi ?Votre tirage en ligne : Maison Dieu, Justice, Roue de la fortune, le Bateleur et l'étoile
A priori, cela gronde entre vous. Avec la maison dieu, il y a l'idée d'une manifestation importante des sentiments qui peut mettre à mal l'existant. Cette colère sera stoppée nette, à priori une décision sera prise. La décision prise permet un nouveau cycle avec vous. Ce cycle sera basé sur de nouveaux modes de communication. Vous êtes désignée par l'Etoile dans les 2 tirages, elle peut désigner la femme un peu rêveuse qui espère le prince charmant comme la femme de son cœur. La décision qui sera communiquée vous permettra de savoir si vous êtes importante (la femme de coeur) ou non (la femme qui rêve). Si vous êtes importante le bateleur désigne un chemin avec lui, si non cela désigne qu'il mettra en place des subterfuges (le côté intelligent du bateleur... le bateleur peut désigner un magicien, un bonimenteur...)
Les lames sont plutôt positives, mais à force de tirages...
------------------------------------------------------------
La combinaison Chariot + Hermite
Cette combinaison est souvent peu appréciée dans les relations amoureuses, car elle fait coïncider
--> 2 temps différents : rapide et lent
--> 2 stratégies différentes : l'action et la réflexion
Elle désigne bien souvent une problématique de rythme entre les 2 protagonistes. En grossissant le trait, l'un (le Chariot) veut publier les bans, l'autre (l'hermite) se demande si accepter de prendre un café au distributeur du bout du couloir avec le chariot est une bonne idée. Le plus souvent, c'est l'hermite qui arrête les chevaux. Il est rare que le Chariot arrive à faire bouger l'hermite, ce dernier en plus d'intellectualiser la relation a besoin de se sentir prêt.
Il arrive que les rôles au cours de cette maturation forcée par l'hermite, l'hermite devenu chariot se retrouve face à un chariot obstiné à le faire lanterner...
Il y a donc dans votre histoire, 2 rythmes de vie qui doivent s'équilibrer.
Bonne fin de journée
Avenirfacile