Amitié sinceres ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Amitié sinceres ?

Message par CHOCOBON » 09 Jan 2013, 11:57

BONNE ANNEE 2013 :P

Bonjour,

j'ai revu indépendamment 2 anciennes "copines" et j'aimerai savoir si elles sont sincères avec moi , je précise qu'elles sont toutes les 2 à un dégré différents lié à Pierre :
voici mes questions tirage en ligne :

Eléonore (je précise qu'elle a des attaches dans ma region mais qu'elle n'y habite plus)

Puis je avoir confiance en Eleonore?
Roue/Force
jugement lune force hermite monde
Interprétation : la coupe reprend ma question puis je avoir des liens plus rapproché avec elle
pour la lune je ne sais pas si je dois l'interpréter comme angoisse ou foyer car nous avons toutes les 2 des enfants ?,malgré mon envie pas réciproque ?puis sortie entre amis ?

Souhaite t elle poursuivre une relation amicale avec moi ?
mat/soleil
imperatrice papesse force maison de dieu diable
Interprétation : la coupe ne reprend pas ma question mais j'ai revu cette personne dans des circonstances spéciales ?,
elle imperatrice et moi papesse sommes dans le jeu par contre je trouve les carte violentes non ? c'est une personne très posée pourtant ? les cartes disent pas de poursuite de cette relation ?

Patricia :

puis je avoir confiance en Patricia ?
force/soleil
bateleur imperatrice justice papesse lune
Interprétation : la coupe une belle rencontre ?, joie, relation de confiance, elle est dans le jeu et moi aussi imperatrice et papesse (celle qui tire les cartes), doute.

est ce qu'elle va me trahir ?
chariot/tempérance
lune mat papesse empereur impératrice
Interprétation : un coup ça va un coup ça va pas, papesse moi empereur (soit c'est le mari de patricia soit c'est notre ami Pierre) impératrice c'est patricia ou la femme de Pierre ?, la réponse va t'elle garder notre secret : je n'arrive pas à comprendre la réponse !
CHOCOBON

Message(s) : 42

Tirage de tarot > Re : Amitié sinceres ?

Message par avenirfacile.com » 09 Jan 2013, 13:45

Bonjour Chocobon,

Merci et je vous souhaite aussi une bonne année 2013 :)

Votre question au tarot concerne votre vie amicale et plus particulièrement 2 amies.

Puis je avoir confiance en Éléonore ?
Votre coupe : Roue de la Fortune / Force
Elle désigne votre question : sur quelque chose de récent, vous vous demandez si cela vaut la peine de se battre.
Votre tirage : jugement, lune, force, hermite, monde
L'interprétation du tarot :
Avant d'interpréter, voyons le sens de quelques lames
--> La lune peut désigner vos doutes mais aussi des sorties nocturnes ou le fait que vous vous êtes ou allez vous rencontrer en soirée.
--> L'hermite désigne le long terme et la solitude, ici il a plus le sens de long terme (une vie longue, une amitié longue..)vu qu'il est bien entouré

Il est annoncé que sur un doute (votre question), vous pouvez avoir confiance, la relation sera longue et plaisante (nombreuses sorties ensemble)
A priori, c'est une amitié solide.

Souhaite-t-elle poursuivre une relation amicale avec moi ?
Votre coupe : mat / soleil
--> Cela désigne votre question : le début d'un cycle (le mat) commun (le soleil) ?
Votre tirage de tarot : imperatrice, papesse, force, maison de dieu, diable
L'interprétation du tarot :
--> Les lames maison dieu + diable évoquent clairement quelque chose de soudain et de désagréable.
--> Vous êtes la papesse et elle l'impératrice
--> La force désigne le courage, la bravoure, le fait de se battre

A priori, un événement peu agréable va advenir (maison dieu + diable), vous et elle devrez "combattre ensemble", pas l'une contre l'autre, mais l'une avec l'autre, ou du moins affronter cela ensemble.
Je pense qu'une relation amicale est possible, et elle va être vite testée par cet événement.

Votre question au tarot : Puis je avoir confiance en Patricia ?
Votre coupe : force / soleil
--> votre question semble avoir un ressort sous-jacent : une association où la domination, le désir d'être le meilleur semble présent. Il y a-t-il une compétition entre vous ?
A moins que ce soit, une relation uniquement sportive pour le moment
Votre tirage : bateleur, impératrice, justice, papesse, lune
L'interprétation :
La lune peut désigner le foyer, avec la papesse, cela évoque votre foyer
Je pense que quelque chose / quelqu'un de nouveau est apportée à cette femme et elle a un accord avec vous concernant votre foyer.
Je viens de lire la suite : un fait nouveau est rapporté à cette femme, qui a un accord avec vous concernant votre vie privée.

Est ce qu'elle va me trahir ?
Méthodologie
Votre question est négative, elle est donc mal posée. Que les lames soient positives ou négatives, la réponse est peu lisible. Ce qui explique votre : "je n'arrive pas à comprendre la réponse !"
De plus, votre tirage la met en acteur principal, il faut tirer les lames de la main droite et lire le tirage de son point de vue.
Je vous conseille de reformuler votre question et de refaire un tirage
Je vous propose : Puis-je compter sur la discrétion de Patricia sur.... ? Puis-je me confier à Patricia sans crainte qu'elle divulgue mes secrets ?

Bonne fin de journée :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Amitié sinceres ?

Message par CHOCOBON » 09 Jan 2013, 14:25

Bonjour Avenir Facile,

C'est surprenant votre interpretation, j'ai effectivement retrouvé Eleonore à une soirée ce week end !!!, j'ai vraiment très mal interpreter le sens des cartes! maintenant je sais que l'on peut associer la lune à la nuit tombée!j'ai un peu peur de la cata qui va arrivé...mais ravi à priori c'est une amie.
Concernant Patricia ce n'est pas du tout la meme chose ; elle a un fort caractere et n'en demord pas, on n' a pas la meme vision des choses et surtout pour Pierre, je déteste qu'on juge ma conduite, elle le fait et j'ai bien peur qu'elle dévoile tout.
je pose la question :
puis je compter sur la discretion de Patricia ?
coupe diable/pape
papesse temperance pape arcane sans nom monde,
interprétation: coupe tromperie/sagesse
Papesse c'est moi relation amicale, apaisement, separation, aller vers d'autres personnes.
CHOCOBON

Tarot > Re: Amitié sinceres ?

Message par avenirfacile.com » 09 Jan 2013, 15:56

re-bonjour Chocobon

Lire les lames est un exercice qui demande de jongler entre les éléments induits par la lame (soirée...), sa signification temporelle (nouvelle année), son sens général et celui combiné.
Interpréter demande du temps pour chaque tirage :)
Pour l'événement mentionné précédemment, cela peut être aussi banal qu'un vol de sac à main ou un dégât des eaux causé par un tiers malhonnête, ce n'est pas nécessairement la destruction de la planète :)

La force désignait donc cette femme par son caractère et non pas l'aspect compétitif.

Votre question au tarot : Puis-je compter sur la discrétion de Patricia ?
Votre coupe : diable, pape
=> En effet nous avons l'opposition entre 2 notions : le désir et la sagesse (compréhension de l'autre). Vu, votre retour, Votre question pourrait se résumer ainsi : la compréhension pour le désir sera-t-elle accordée par Patricia ?
Votre tirage : papesse, tempérance, pape, arcane sans nom et le monde
L'interprétation du tirage du tarot :
=> je pense que votre amie considérera que ce n'est pas son problème de le dire au monde entier.
=> La cartomancienne est informée que cette relation juge mais n'aura pas d'action dans le monde. L'arcane sans nom indique le fait de nettoyer le passé, de ne plus s'en préoccuper, à priori, cela n'aura pas d'effet. Le monde en fin de tirage semble indiquer que votre réputation restera intact.

Si je puis me donner un conseil, qui n'est pas indiqué dans le tarot, il serait bon d'essayer d'être discrète. Les murs ont des yeux et des oreilles, parfois même des bouches :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par CHOCOBON » 14 Jan 2013, 13:46

Bonjour Avenir Facile,

oh oui je vais être discrête avec Patricia, d'ailleurs , elle ne sais pas grand chose en réalité mais bon elle peut toujours en faire des tonnes avec ...

aujourd'hui j'aimerai savoir si Pierre que je n'ai pas revu depuis plusieurs semaines, souhaiterai qu'on se revoit, j'ose pas importuner non plus ?
Est ce que Pierre souhaite que l'on se revoit ? coupe et tirage de la main droite , tirage en ligne :
coupe force XIII (volonte de changer ?)
empereur mat justice pape soleil
je ne comprend pas la signification du Mat ? nouvelle page ? ou relation sans fondement ? je dirai qu'il ne doit pas être contre une tasse de thé !!!

Mon amie Eleonore (jai repris contact avec elle), j'aimerai savoir si elle peux être ma complice (au sujet de Pierre) ?
coupe : le pendu/empereur
papesse hermite amoureux empereur jugement
je pose la question tout en sachant que je ne dirai surement rien car c'est certainement la volonté de Pierre ; qu'en pensez vous ?
CHOCOBON

Message par avenirfacile.com » 15 Jan 2013, 10:30

Bonjour Chocobon,

Question au tarot : Est ce que Pierre souhaite que l'on se revoit ?
Vous avez bien fait de faire la coupe et le tirage de la main droite .
- La coupe : force, XIII
Dans votre situation, nous avons remarqué que la force désignait le sport. La lame XIII semble indiqué la fin de ses relations sportives.
Bref, la coupe désigne le contexte. L'excuse sportive ne permet plus de se voir.
- Le tirage en ligne du tarot : empereur, mat, justice, pape, soleil
En effet, il semble qu'il a envie de vous voir, sachant que c'est une ânerie.
Littéralement, l'homme agit sans se préoccuper des conséquences, le désir de rééquilibrer la relation entre lui et vous, le bonheur.
A mon avis, il n'est pas contre une tasse de thé ;)
Le Mat est ici pour désigner le "petit grain de folie" qui l'agite vous concernant. Le reste des lames sont fortes et pleine de douceur. A priori, la qualité de la relation est importante pour lui.

Question au tarot : Éléonore peut-elle être ma complice (au sujet de Pierre) ?
La coupe : le pendu / empereur
=> En la lisant, il apparaît une dépendance vis à vis de cet homme par rapport à la question. Votre post l'illustre : "sachant que je ne dirai surement rien car c'est certainement la volonté de Pierre"
Le tirage : papesse, hermite, amoureux, empereur, jugement
=> Le tarot vous évoque plus qu'Eleonore. C'est visiblement un conseil plus que la réponse à votre question.
La cartomancienne (vous) doit rester dans le silence (hermite), concernant les questions amoureuses (l'amoureux) par rapport à un homme (empereur) et la renaissance de ses liens (jugement)
Bref, le tarot vous donne le même avis que moi. Silence ;)

Bonne journée Chocobon

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille