Retour anniversaire de Christophe

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Retour anniversaire de Christophe

Message par Katarina71 » 13 Jan 2013, 13:07

Bonjour,
voilà c'était super, je suis tres contente de moi !!!!
tous le monde ets venu, aucun désistement!
ambiance génial, surprise réussi à 400 %
je m'interroge donc sur mes tirages!!!, voilà j'étais inquiete et je voulais tellement faire plaisir à Christophe j'y ai mis beaucoup d'energie.
Finalement Stéphane est venu comme il me l'avais confirmer par tel et mail puis Franck slt par tél mais n'a pas confirmer par mail alors un doute subsistait dans moi mais slt à cause des cartes qui avait dit NON, de ce fait j'étais anxieuse alors que si je n'avais pas fait de tirage je m'aurai moins fait de mauvais sang .
En ce qui concernant l'ambiance : le tirage m'indiquait que j'allais m'occ des enfants : pas du tout, j'ai passé la soirée avec une des convives que j'avais pas vu depuis longtemps, c'etait super...
Je ne sais pas si du coup le tarot peut m'apporter quelque chose, est possible qu'il ne fonctionne pas pour moi ? l'anniv c'est bien passé alors que le tarot m'a dit que Stephane et Franck ne viendraient pas : sachant de Stephane était le meilleur ami de mon frère ! :oops: .

les points exacts du tarot : la soirée s'est passée chez moi et pas au resto, effectivement j'ai du retrousser les manches et oui Tom est venu par contre pas slt pour y faire un tour (contrainte que vous avez vu il travaille habituellement ce jour là : j'en déduit qu'il a pris un jour de congé) il est parti le dernier et s'il avait pu coucher là : il l'aurait fait !!!

A présent, le tarot me prédisait pour cette soirée BOF (des absents importants et moi en garde d'enfants) si le tarot me prédit du bon du coté pro : est ce que je peux lui faire confiance ?.
Merci de votre aide Avenir facile, j'ai besoin de votre expérience :ugeek: .
Katarina71

Message(s) : 75

Re: RETOUR ANNIVERSAIRE DE CHRISTOPHE !

Message par fleurdesiles » 13 Jan 2013, 15:18

Bonjour Katarina 71,
Lorsque l on va voir une tarologue, on pose la question et la tarologue fait sa lecture .
Lorsque l on fait soit même un tirage,on à tendance à refaire un nouveau tirage. Soit parce que
on attend une réponse autre que celle que l on peut lire,ou parce que l on n a pas lu correctement les cartes,car nous sommes novice. C'est justement cela qui nous fait progresser.
Pour ma part je tire les cartes fais une première lecture et je range tout. Je reprends mon tirage et refait une nouvelle lecture. Avec le recul et une émotion neutre,j'affine mes lectures et je ne repose pas de questions autour du même sujet . Comme lorsque l on va chez une tarologue, on pose plusieurs questions et on s en va.
Voilà j espère vous avoir aidé pour votre prochain tirage
Et comme dit avenirfacile les cartes se lassent si on insiste trop
Bonne journée.
Cordialement fleurdesiles.
fleurdesiles

Message(s) : 60

Re: RETOUR ANNIVERSAIRE DE CHRISTOPHE !

Message par Katarina71 » 13 Jan 2013, 15:32

Bonjour Fleurdesiles,
je vous remercie de me donner votre opinion mais je n'ai pas effectué plusieurs tirages pour la meme question concernant mes convives, le tirage disait "probablement Non".
Avenir facile étant expérimentée peut m'apporter beaucoup en revoyant mon tirage afin de mieux le comprendre maintenant que les faits se sont passés :) ; bonne journée
Katarina71

Message(s) : 75

Re: Retour anniversaire de Christophe

Message par avenirfacile.com » 13 Jan 2013, 19:28

Bonjour Katarina71 :)

Je suis contente que cela se soit mieux passé que la lecture du tirage le prévoyait.

Comme vous le savez, les tirages faits dans de bonne condition sont fiables à 75%. La qualité du tirage est importante : il faut être calme pour éviter de donner son stress au tirage, les faire dans le calme en pensant clairement ses questions ; le reste de la qualité est lié à l'interprétation.

A posteriori, les tirages concernant la venue de Franck et de Stéphane n'ont pas été conformes à la réalité (Franck est venu malgré la maison dieu et pour Stéphane, son tirage était empereur temperance maison de dieu mat XIII, ce qui n'annonçait rien de bon), mais les autres se sont révélés corrects. Pour Tom, sa présence était indiquée, mais je n'aurai pas dû m'avancer sur une présence potentiellement réduite. ("Le chariot désigne un déplacement important vers un lieu. Il viendra faire un tour mais pour la soirée ? Un déplacement est prévu vers vous.").

Vos retours permettent de conforter notre idée du tarot : le tarot est une aide, il donne des indices, ce n'est pas un maître à suivre aveuglement. Le tarot peut aider, il a su vous démontrer qu'il pouvait vous aider à déterminer les éléments à venir, mais il ne vous les donne pas tous. Seule vous, pouvez estimer si cela vous intéresse de continuer à apprendre à l'utiliser.

Je vous propose de relire vos tirages (lien vers vos tirages : viewtopic.php?f=3&t=689) et de corriger vous-même les interprétations, vous seule savez comment cela s'est déroulé pratiquement, vous verrez donc bien mieux les éléments mentionnés par le tarot qui non pas été lus. N'étant pas présente lors de l'anniversaire, je peux difficilement débriefer les tirages.

Bonne soirée,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille