Evolution d'une relation sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Evolution d'une relation sentimentale

Message par Phocee » 04 Jan 2013, 11:47

Bonjour Avenirfacile,

Comme je vous l'avais indiqué, volici ma deuxième question ;) concernant ma relation avec cet homme dont je vous ai parlé plusieurs fois.
J'ai fait un tirage il y a quelques semaines dans l'idée d'arrêter de poser des questions ponctuelles à son sujet. J'ai attendu plusieurs jours afin d'être réellement calme, petites bougies et musique douce :)
Il ne m'a pas répondu, je n'ai pas de nouvelles, mon état d'esprit actuel est ni dans la colère ni dans la tristesse mais il reste très présent à mon esprit.

Tirage en ligne en 7 cartes
Comment va évoluer ma relation avec G. dans les six mois à venir?
Coupe : Maison-Dieu-Empereur
Soleil-Force-Jugement- Etoile-Pendu XIII- Pape

La coupe repose ma question quant à la destructtion d'un lien avec un homme
Le pb est que je lis plusieurs interprétations, et aussi je me pose la question de savoir quelles cartes nous repésentent.

1/ J'ai envie de vivre une relation harmonieuse (soleil), néanmoins je dois avoir le courage d'admettre que le renouveau que j'espère est compromis (force jugement etoile pendu) pendant 6 mois?, néanmoins, cette phase de renoncement s'effacera pour faire place à une relation stable avec lui (pendu XIII pape).
2/ La lame XII parle peut-être aussi de rupture totale et d 'une stabilité à venir avec quelqu'un d'autre??

3/ Une relation harmonieuse après des difficultés est annoncée (Soleil Force jugement), il faut garder espoir que cette phase de renoncement sera suivie d'un changment radical annoncant un stabilité(étoile pendu XIII Pape).

Je vous suis très reconnaissante de me dire ce que vous lisez, vous ?

A bientôt
Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Evolution d'une relation sentimentale

Message par avenirfacile.com » 04 Jan 2013, 14:03

Bonjour Phocee,

Question au tarot : Comment va évoluer ma relation avec G. dans les six mois à venir?
Tirage en ligne
> Coupe
Maison-Dieu-Empereur
Vous avez raison d'y lire l'état de votre relation : destruction avec un homme, cela peut aussi désigner votre question : après la destruction, une nouvelle stabilité ?

> Tirage en ligne
Soleil, Force, Jugement, Etoile, Pendu, XIII, Pape
En effet votre tirage est sujet à plusieurs interprétations.

Littéralement : Le désir d'union demande encore de la volonté, il est annoncé une période nouvelle (une renaissance), à une femme qui espère et pour l'instant laissée seule. Ce changement sera radical et amènera une stabilité émotionnelle.
Pour prendre un peu de hauteur :
- Le pendu désigne une période entre 6 mois et un an et vous êtes aussi désignée par le Pendu. L'Etoile est présent pour connoter l'annonce symbolisée par le jugement et pour qualifier le pendu. Isolée mais plein d'espoir.
- Par contre, G. n'est pas présent. Lorsque l'autre personne est absente pour les tirages dédiés à l'amour, cela n'est pas très bon signe. De plus, si nous regardons le Pendu comme un marqueur de temps, dans 6 mois, vous aurez complétement oublié le passé (lame XIII) et vous serez sur une autre envie de stabilité (le Pape).

L'évolution dans les 6 mois ira vers une amélioration progressive de votre vie sentimentale, mais je ne ne miserai pas sur G.

Mais vous savez bien le tarot, c'est une histoire d'interprétation, ce sont vos lames, votre instinct, votre inconscient, le sens des combinaisons deviennent progressivement les vôtres :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 05 Jan 2013, 14:04

Merci Avenifacile pour votre réponse.

Effectivement cela vient doucement mais c'est pas facile encore de lire ses propres combinaisons. Il faut attendre que les faits surviennent pour avoir son propre langage de tarot.
Juste une question, je croyais que le Pape pouvait personnifier un homme dans un tirage?

Bon week-end
Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Message par avenirfacile.com » 05 Jan 2013, 16:06

Bonjour Phocée

Oui, le Pape peut en effet désigne une personne : un docteur, un professeur, bref une personne sage de votre entourage qui peut avoir un rôle de mentor :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille