A mon tour je vous souhaite de vivre une très belle année 2013!

J'ai quelques tirages sous le coude

J'aimerais avoir votre avis sur la compréhension des deux que je vous soumet. Je les ai fait plus pour confronter l'avis du tarot à mon intuition personnelle (que j'ai toujours un peu de mal à écouter).
J'ai la sensation pour le coup que le tarot est de mon avis

La question: puis je considérer A comme une amie
Tirage en croix: 6/5 - doutes sur une relation harmonieuse?
Gauche: le monde
droite: impératrice
haut: Lame 13
Réponse: étoile
synthèse: ermite
Je suis dans l'ouverture et la communication.
En opposition, une femme?
Ou pourrait ce être lié à une impossibilité à me comporter en maitresse de maison. Je m'explique: j'ai lancé plusieurs invitations à diner (et même à se rencontrer d'ailleurs) à l'intention de cette personne; aucune réponse à mes propositions
L'étoile en réponse: c'est moi...qui espère qui espère...
Le conseil du tarot me semble limpide: le passé est mort, passe à autre chose...
et la synthèse me semble implacable puisqu'elle me renvoit à ma "solitude" dans cette pseudo relation
Un peu tétue, je me suis malgré tout demander:
Comment a évoluer ma relation avec A
Tirage en ligne
coupe: jugement/tempérance - une annonce par rapport à une relation amicale?
Etoile-ASN-Lune-Pendu-Ermite
J'ai l'impression qu'il me redit la même chose que dans le tirage en croix en plus fort; toutes ces lames me paraissent vraiment très fortes. Je ne suis pourtant absolument pas stressée par la situation; un peu triste peut-être mais sans plus
L'étoile, c'est moi, qui ne peut s'empêcher d'espérer en repensant au passé
mais l'ASN me confirme que celui ci est bien mort.
Je me sens triste (Lune) et laissée pour compte sans trop comprendre pourquoi (Pendu); au final, l'évolution c'est la rupture (l'ermite)
Qu'en pensez vous?
Bonne journée
Isabelle