Aide pour tirage pro

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: Aide pour tirage pro

Message par avenirfacile.com » 13 Déc 2012, 12:52

Bonjour Phocee :)

Vos questions concernent une offre d'emploi qui vous intéresse et son évolution. Voyons de plus près vos tirages de tarot professionnel.

Quelles vont être les conséquences de la deuxième relance de fin novembre ?
Coupe : XIII + Amoureux
=> La coupe désigne votre question : le manque de relations (lien coupé avec l'entreprise) interroge (amoureux)
Mat + Impératrice + Chariot + Roue de la Fortune + Justice
=> Je rejoins votre interprétation => Après une période instable, la démarche d'une personne compétente fera bouger les choses de façon certaine.

En début de semaine, vous avez demandé : est-ce que ma candidature va évoluer positivement ?
Votre coupe : Impératrice, Diable
=> En effet :) "une femme acharnée ;)" et qui commence à être en colère
Gauche / Hermite
Droite / Maison dieu
Haut / Force
Bas / soleil
ST / Bateleur
SC / Roue de la Fortune

En effet, vous êtes l'hermite, celle qui cherche les réponses en solitaire avec le tarot (la lanterne)
Contre vous, la Maison Dieu, le déménagement mais peut être aussi une réorganisation en interne assez brutale.
Le conseil du tarot insiste sur le fait que votre ténacité a été remarquée, et qu'elle est appréciée par les gens qui comptent.
Le Soleil indique votre candidature est vue positivement.
Pour l'association, je ne serai pas aussi positive. Aucune trace de la justice et les synthèses évoquent comme un nouveau cycle (bateleur) de rencontres (roue de la fortune).

Comment va évoluer ma candidature avec X dans les 3 mois à venir?
La coupe : Roue + Amoureux
=> Actuellement, une indécision bloque votre roue
Pendu + Mat + XIII + Justice + Force
A priori, la période difficile va s'arrêter. La différence sera radicale. Après avoir été mis en retrait, quelque chose change la donne. Votre candidature sera de nouveau jugée de manière rigoureuse et juste. La force indique que vous devrez encore faire vos preuves. J'ai la sensation qu'un nouveau cycle de recrutement va commencer et vous aurez à vous battre encore pour accéder en final.
Mais là plus de retours en arrière, cela sera carré, efficace et sans doute sans peu de sentiment. Vous n'aurez aucun avantage à attendre pour votre patience. Vous serez jugée comme les autres sur une grille de critères précis.
Je ne pense donc pas que l'association (justice et force) désigne uniquement un contrat arraché par votre détermination, mais bien un nouveau process de recrutement, préparez-vous :)

------------------------------------------------------------------------
Pour la personne "boomerang", nous verrons si elle revient bien et si cela a un impact ;)
------------------------------------------------------------------------

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 13 Déc 2012, 13:36

Merci Avenirfacile pour votre retour. Il m'encourage à rester tenace.

La Justice est omniprésente dans mes tirages, même quand je fais le tirage automatique de Noël sur ma famille :shock: . A la question vais-je signer un contrat en décembre posée en début de mois , j'ai trouvé 2 fois la Justice en réponse finale (tirage en croix et en ligne). Je ne peux pas vraiment savoir si c'est avec cette grosse boîte car si je pose directement la question du contrat avec eux, j'ai en réponses le Monde, le Chariot, donc comme vous dites encore des rencontres.
Effectivement cela avait été clair qu'il doit y avoir encore deux rencontres, une avec un DRH pour faire un test de personnalité :roll: et la fameuse rencontre avec le secrétaire général, donc il y aura bien un nouveau cycle de recrutement.

J'ai discuté avec une amie qui travaille dans le même secteur que moi dans une entreprise analogue, il y a eu un recrutement dans son service, cela avait été aussi très long. Elle n'est pas du tout étonnée de leur comportement.

Là je pars pour un long week-end à la campagne chez des amis que j'adore. On a prévu plein de belles ballades sous la pluie de quoi recharger nos batteries à plat, un peu comme tout le monde à Noël.

Je vous souhaite alors un très bon week-end un peu en avance :)

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Message par avenirfacile.com » 13 Déc 2012, 16:23

Bon Noël à vous aussi Phocée :)

Rechargez-bien vos batteries :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille