Bonjour Fleurdesiles
Vais je être en couple avec BD en 2013 ?Votre coupe : 4-18
=> L'homme qui fait pleurer
Votre Tirage en ligne : 11 + 12 + 19 + 16 + 17 + 14 + 20 + 7 + 4 + 5 + 21 + 2
La force, le pendu, le soleil, la maison dieu, l'étoile, la tempérance, le jugement, le chariot, l'empereur, le pape, le monde, la papesse
=> La relation que vous souhaitez vous demande de combattre (la force), rien n'est facile, d'ailleurs vous êtes le pendu, la personne laissée là.
=> La suite de votre tirage indique que vous allez prendre le mors aux dents : la combinaison le soleil et la maison dieu laisse envisager un gros coup de colère, que ce soit vous toute seule dans votre coin qui refusez de rester le pendu soit avec lui (je crois plus à la première possibilité).
=> Là, une fois cette prise de conscience faite, la combinaison l'étoile et la tempérance indique que vous vivrez cette relation plus harmonieusement dans un cadre purement amical.
=> Le reste du tirage : le jugement, le chariot, l'empereur, le pape, le monde, la papesse , fait allusion pour moi à l'arrivée d'un autre homme.
Littéralement le tirage dit, il est annoncé l'arrivée d'un homme qui apporte la stabilité et le bonheur à celle qui pose la question
Pourquoi je pense qu'il s'agit d'un autre homme ?
La maison dieu c'est : "je renverse tout, je détruit tout" et après vous avez l'étoile, qui est la lame de l'apaisement, de l'espoir que le bonheur est un peu plus loin
Bref, nous interprétons à peu près de la même manière, mais vous vous prenez l'option BD, moi celle nouvel amour,
Bonne journée
Avenirfacile