Lola
Ce qui compte, c'est votre état émotionnel. Il vous faut être sereine. Certains cartomanciens font cela le matin au réveil, d'autres la nuit avant de s'endormir pour influer sur leurs rêves et avoir des compléments d'infos le lendemain. Le jour de la semaine importe peu. Vous devez simplement le faire quand vous vous sentez en forme

Le tarot existe depuis bien plus longtemps que l'usage généralisé du calendrier grégorien (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_gr%C3%A9gorien)
Pour indiquer la durée de votre tirage, il vous suffit de le dire dans votre question : Comment va évoluer ma vie professionnelle dans les 12 prochains mois ? Après, vous sélectionnez le nombre impair de cartes que vous souhaitez.
Vous pouvez faire un tirage de 7 cartes pour une année, et de 9 pour 6 mois.
Chaque cartomancien a ses règles, ses manières de faire, et vous avec le temps vous aurez un lien spécifique avec vos lames. Le tarot est un reflet de notre inconscient, il devient une manière d'exprimer facilement notre intuition. Alors, dans un premier temps, vous vous appuierez sur les livres (cf.
http://www.avenirfacile.com/tarot-livre ... eille.html ), puis une fois que vous connaîtrez les lettres (sens général de la lame), les mots (sens général des combinaisons), vous saurez interpréter toute seule (sens global du tirage) et certaines combinaisons auront un sens spécifique pour vous.
Je vous conseille d'avoir un petit carnet où écrire vos tirages de cartes, vos interprétations et une fois la réponse par la vie apportée, comparez les interprétations et la réalité.
Si vos tirages sont bien faits (pas sous le coup d'une émotion) et votre interprétation neutre (pas le reflet de vos désirs), vous aurez 70 à 75% de réponses justes
La section du forum pour poster vos tirages :
viewforum.php?f=3Avenirfacile