Bonsoir
Bien, le tirage se décompose en 3 parties
1 - mélangez les cartes
2 - coupez en passant à la question avec la main du coeur, si ce sont des questions dont vous êtes le sujet : "vais-je ...." et avec la main droite si c'est pour un tiers "est-ce qu'il..."
3 - puis pour un tirage en ligne poser un nombre impair de lames à la droite de la précédente.
Il faut être calme lorsque vous faites le tarot, sinon ce dernier reflète plus vos angoisses / vos attentes que les possibilités à venir.
Nous avons écrit un livre (3,99 €) qui recense les significations des combinaisons des lames >
http://www.avenirfacile.com/tarot-livre-tarot-de-marseille.html1 - Va t il répondre à mon mail ?la maison de dieu / l'arcane sans nom / le mat / la temperance / la roue de la fortune
=> Clairement vous venez de vivre une destruction brutale du lien à tel point que la rupture est là, toutefois la lame de la communication, la tempérance est présente et la roue de la fortune indique des changements rapides.
A priori, une nouvelle va venir, mais entre l'arcane sans nom et la tempérance, il y a le mat, ce qui laisse penser que la communication ne sera pas très logique.
Bref, une réponse est possible.
2 - quelle évolution pour cette liaison ? la roue de la fortune / le soleil / l'arcane sans nom / le jugement / l'empereur
=> votre tirage évoque une rupture décidée par un homme (l'arcane sans nom + le jugement + l'empereur)
Les lames précédentes (la roue de la fortune + le soleil + l'arcane sans nom) semblent indiquer que récemment l'orgueil / l'argent a causé la dispute, qui génère la décision de l'homme
Dans ce tirage pas de retour, juste une séparation
3 - quels sont ses sentiments pour moi ?le pendu / l'etoile / la force / le jugement / le pape
=> Le tarot n'est pas un détecteur de sentiments des autres. Vous ne pouvez pas avoir de réponse à ce type de question. Le tarot aide à prévoir les actions qui vont se passer ou être décidées.
Ce que nous pouvons apprendre de ce tirage :
Le pendu vous désigne, vous êtes celle qui est mise de côté (le pendu désigne souvent le sacrifié), l'Etoile qui suit indique votre état (vous attendez), la force et le jugement semblent indiquer qu'un combat entre vous existe, cela peut signifier des ressentiments (vous en veut-il de quelque chose ? la colère est présente). Le Pape en fin de tirage est souvent une lame d'apaisement. La brusquerie entre vous devrait s'effacer.
Bref, rien de très amoureux, plutôt une relation de combat qui s'apaise. Des lames à l'énergie forte sont présentes et désignent la destruction ou le combat, je pense qu'il vous est préférable pour le moment de tempérer votre désir de recontacter cette personne, il y a trop d'énervement en ce moment.
J'espère que ces quelques éléments vous seront utiles pour mieux comprendre vos tirages. Les lames ne sont pas mauvaises ou bonnes en soi, l'arcane sans nom bien entourée peut désigner des changements très positifs et le soleil mal entouré que l'égo génère que des soucis. Pour bien lire un tirage, il faut dépasser le stade de la lecture des lettres (le soleil, cela veut dire cela), passer à celui de la lecture des mots (l'arcane sans nom + le soleil, cela veut dire...) puis à celui de lire un livre (voir les chapitres dans votre tirage, vous avez sans doute remarqué que j'ai associé certaines lames avec d'autres)
Bonne soirée,
Avenirfacile