Je reviens avec plein de questions

Cela concerne toujours le domaine sentimental avec l'homme dont je vous avais parlé (celui qui fait acheter des mouchoirs). Le bateleur revient très souvent dans mes tirages et je ne parviens pas toujours à me l'expliquer.
La situation : Finalement, je n'ai pas cherché à revoir G, par contre je lui ai envoyé un long mail que j'ai voulu affectueux mais qui le pousse un peu dans ses retranchements. Depuis silence radio. Evidemment la 1ère interprétation de son silence est de vouloir couper les liens cependant mes tirages m'interpellent.
Pourquoi G ne répond pas à Phocée?
Coupe Amoureux Justice : Trancher un dilemme amoureux
Bateleur Empereur XIII Force Roue
Un événement nouveau (mon mail) le conduit à la rupture, de la colère ou amélioration prochaine

Est-ce que je vais avoir des nouvelles, une réponse de G en décembre?
Pendut Mat : la siutation m'attriste
Justice XIII Jugement Empereur Bateleur
J'ai mis les pieds dans le plat (justice), la rupture est sa réponse. Le bateleur parle -il ici de son départ vers autre chose, d'une nouvelle phase sentimentale (jugement + Bateleur) après une rupture??
La même question en croix sans indication de date?
Roue XIII : le changement radical
Gauche : Impératrice
Droite Amoureux
Haut : Hermite
Bas : Pape
Synthèse calculée : Pape
ST : Tempérance
Il ya beaucoup d'apaisement dans ce tirage. Il est dans le doute quant à la conduite à tenir. On a l'impression qu'avec le temps (hermite en conseil), il y aura un véritable apaisement
Quelle est l'évolution de cette relation?
Pape Jugement Force Bateleur Amoureux
Il ya une volonté d'apaisement, de bienveillance malgré de possibles ressentiments, une volonté démarrer la relation d'une nouvelle façon après bien des hésitations???
Ce nest pas super glamour comme tirages mais je les trouve un petit peu plus optimistes que celui aux petits mouchoirs. Je n'attends pas grand chose mais comme je le disais en intro, cela m'interpelle.
En vous souhaitant une jolie journée
Phocée